“TRES bon hotel!”
Avis sur Hotel Riu Lupita

Hotel Riu Lupita
Avis publié: 5 mai 2014

Pour commencer je trouve les avis de cette hôtel abuser pour certains,car nous revenons de la et je peut vous dire que l'on est très content,souriant a l'accueil tout comme le personnel,hôtel très propre bien entretenue,au petit soin demander si avez un soucis a l'accueil cela sera vite régler ils font pour que vous passiez de bonne vacances,le bar et le buffet tres bien,y'en a pour tout les gouts,la chambre a mon étonnement était superbe,sa briller et d'ailleurs tout les jours les chambres sont nickel et le mini bar rempli,pour les excursions nous sommes passez par easy tours de nour et aussi nassim, nous avons fait sian a kan et chichen itza et cozumel c’était superbe!!!hôtel pas cher et qui en vaut le détour,la navette pour la plage toute les 30min et 5 A 10min pour aller a la plage et pour aller a playa del carmen c’était super bien sa,la plage est propre pareil tres bien entretenue,une vue pff a couper le souffle,croyez moi je voyage souvent et la sa vaut le coup d'y aller! passez de bonne vacances au calme au riu lupita!nina et fred hihi

Astuce pour la chambre : une chambre avec lit double dans les bâtiments rose,chambre refaite a neuf c'est très agréable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Lupita
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Lorsque je lis les avis,cela me fait bien rire,je viens de passer 15jours au Lupita,j en ai profité avec ma femme,a ce prix la,que demander de plus??on a payé 1600 euros par personne pour 2 semaines,vol inclus,mais qu avez vous comme prestations dans le monde pour ce prix la?je pose la question,certes,il y a des choses moyennes mais mettez 5000 euros par personnes et la,vous critiquerez car ça ne les vaut pas,le francophone est toujours critique,des qu il met la main au portefeuille,il lui faut tout,et a pas cher,je trouve ça déplorable,bref,je retournerai volontiers au Lupita car j ai passez un très bon moment.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 29 avril 2014

Très bonne surprise que cet hôtel Riu, après avoir lu plusieurs avis négatifs sur les prestations de cet hôtel nous avons découvert une structure à taille humaine et conviviale, le personnel est chaleureux et toujours souriant que ce soit au restaurant, au bar ou à la réception.
Les chambres sont propres et spacieuses avec 2 grands lits, un écran type LCD, un minibar à volonté bien fournis. La salle de bain d’ancienne génération et un peu vieillissante mais toujours propre et fonctionnelle.
Les animations de journée comme du soir sont de bonnes qualités.
Les reproches fait à cet hôtel porte sur le coté un peu moins luxueux qu’un BAHIA PRINCIPE mais aussi surement moins onéreux. (Et oui ! mes chers compatriotes, nous avons la critique facile mais il faut aussi voir le prix et dans le cas du Riu Lupita il s’agit d’un très bon hôtel)
En comparaison nous avons fait deux autres Riu 4* (Riu Tikida palmeraie et Riu Tikida dunas) plus moderne dans un autre pays et celui-ci n’a vraiment rien à envier au autres.
En conclusion, un bon hôtel pour les familles cherchant une structure sans démesure et convivial.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour de deux semaines au RIU LUPITA. Une semaine de repos suivi d'une semaine d'excursions (nous avions loué une voiture pour visiter en famille les différents sites maya). L'Hôtel n'est pas à proximité de la plage mais en soit ce n'est absolument pas gênant car il est entouré d'un golf propice au calme et repos. Le personnel est fort aimable, sincère, serviable et à l'écoute de ses clients. Quant à la direction nous avons eu un petit souci à l’arrivée qui fut très vite résolu par la direction qui est également à l’écoute et bien intentionnée à l'égard de ses clients. Ayant séjourné l'année dernière au RIU TEQUILA, nous avons eu une crainte au début de notre séjour quant à la qualité des prestations de l'hôtel en fait il n'en est rien au contraire le Lupita est nous semble t'il plus adapté aux familles car plus calme avec une clientèle un peu plus francophone. Autre point positive une navette gratuite peut vous déposer à la plage et à l'entrée de la 5éme avenue rue commercante et touristique de Playa del Carmen (ce qui évite de prendre un taxi 70 pesos par trajet). Ne pas hésiter à louer une voiture pour élargir les excursions et sortir des sentiers battus et ainsi découvrir vous même le Yucatan quitte à louer une nuit étape dans une ville (Mérida, etc..). Les routes sont sécurisées.
Certaines chambres de l'hôtel sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Les cinq étoiles de l'hôtel correspondent à des normes locales et donc loin des 5 étoiles des palaces parisiens. L'hôtel est très propre, avec beaucoup d'activités. Au self , la carte des repas est très riche et on ne se laisse pas mourir de faim , on peut également prendre un diner au bord de la plage mais il faut réserver. Axes d'améliorations : Les animations en soirée + améliorer la carte des fruits frais.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes un couche tôt éloignez-vous du lieu d'animation. Si vous êtes une personne en situ...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2014

Hôtel propre, bien entretenu.
Ils sont sans cesse en train de nettoyer.
Les chambres sont très propres, des petites attentions ( animaux faits avec des serviettes ).
Le mini bar dans la chambre est tous les jours rempli, un coffre fort à clé, écran LCD, lit assez confortable.
En revanche, la salle de bain est assez vieillotte et un peu abîmée ( carrelages cassés, baignoire dans un état moyen ).
L'hôtel est à 5-10mins en navette de la plage privée de la chaîne RIU. Elle passe toutes les 30mins.
Les restaurants de l'hôtel sont sympa, propres assez bon.
Je vous conseille fortement de prendre vos excursions aux TOURS DE MIMI, c'est une agence d'excursion francophone. Les excursions se passent en petit comité ( 8-10 personnes ). Vous partez très tôt le matin pour profiter des sites avant la foule, pour faire des magnifiques photos, fin c'est top !

Bon voyage à tous !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2014

C'est un hotel très propre, le personnel très gentil spécialement Thomaz a la réception et Maximo au Buffet mais la vieille autobus qu'il faut prendre pour allez à la plage est vraiment décevante on se croirait en ville à l'heure de pointe et pour allez à la plage à pied il faut compter 45 minutes de marches, n'y allez pas pour les spectacles et les Géo car pas très bon

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mars 2014

Je suis une habituée de cet hôtel depuis maintenant quelques années (depuis 2005). Mon avis ne change pas et j'y retourne toujours avec beaucoup de plaisir car je sais que tout se passera bien. En dehors du fait que j'y suis attendue, et que l'accueil qui m'a été réservé cette année encore a été au top de la part de tout le personnel, j'ai pu noter quelques changements qui ont été faits pour notre plus grand confort. Le plus marquant est la reconstruction du restaurant. Les habitués comme moi regretteront l'ancien restaurant plus typique ; mais celui-ci est beaucoup plus moderne (normalement il ne pleuvra plus puisqu’il n'y a plus de Palapas sur le toit). Des efforts ont été faits concernant le choix des plats toujours aussi vairés et beaucoup de fromages cette année. Les chambres ont été rafraichies, peinture refaite, décoration plus actuelle ; mobilier identique. Ce qui change c'est la possibilité de dîner au beach club, sur réservation, une navette nous conduit et nous ramène. Dîner face à la mer, c'est tout de même bien agréable !. Ensuite j'ai retrouvé toute l'équipe, Thomaz à la réception, toujours aussi serviable, Andres chef barman, rien à dire toujours au Top, je ne citerai pas le nom de toutes les serveuses et tous les serveurs mais un grand merci pour leur sourire et leur gentillesse et puis Stéphanie, la Directrice toujours à l'écoute de ses clients.... Le moins cette année a été l'animation. L'équipe à toute changée et il faut un peu de temps pour que l'osmose se fasse. Mais J'ai tout de même passé trois semaines de totale détente et de très bons moments ! Merci à tous et si tout va bien à l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes amateurs de plongée, n'hésitez pas à sollicitier Mathias dans le club, c'est un...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 52 sur 211 à Playa del Carmen
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 84 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 16 sur 21 à Akumal
ClubHotel Riu Tequila
ClubHotel Riu Tequila
N° 54 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Hotel Riu Lupita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Lupita

Adresse: Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°43 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°50 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 118€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Lupita 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Lupita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Lupita Playa Del Carmen
Riu Lupita Hotel Playa Del Carmen