“Très bon souvenir 2005” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Lupita

Hotel Riu Lupita
“Très bon souvenir 2005”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Agréable, sejour de 15 jours. Bien accueillis, restauration par un chef francais. Notre lune de miel était top. On a juste étaient déçus à la fin de notre sejour, par un ouragan.
A refaire absolument.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné entre amies dans cet hôtel pendant une semaine et tout était parfait.

La chambre est spacieuse, confortable et propre, avec une petite terrasse donnant sur un terrain de golf donc assez tranquille. Dans la chambre, tout le nécessaire y est : mini bar, sèche-cheveux, clim, etc....

Chaque jour notre lit était refait, avec une délicate attention dessus (pliage des serviettes en forme d'animaux, petites fleurs déposées...) et boissons aux frais tous les jours.

Le buffet du petit déjeuner est très copieux et variés, tout comme le soir.

Le personnel est très disponibles et vous trouvez toujours quelqu'un qui parle français.

Nous pouvions manger dans tous les hôtels RIU de Playa Del Carmen. Comme le notre n'était pas directement à côté de la plage, cela était bien pratique. Pas besoin d'y revenir en cas de fringale (même si une navette gratuite et régulière est à notre disposition).

Si je devais repartir au Mexique, ce serait sans hésiter là-bas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Le personnel est sympa et dans l'ensemble les services sont bons. Chambre plutôt grande et agréable avec mini bar où les boissons sont renouvelées tous les jours, sèche cheveux, clim et ventilateur.....etc. Robinet de la douche réparé le jour même !!! Bien situé pour ceux qui aiment se promener en ville et faire la tartine sur la plage grâce à la navette gratuite. Seuls bémols, la propreté de la piscine et l'animation médiocre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous revenons de notre 6ème séjour et nous sommes toujours aussi satisfaits ! TOUT le personnel est souriant, disponible et efficace. L'éloignement de la plage, et la navette d'une ponctualité que bon nombre de transporteurs devraient prendre en exemple, est un atout que nous envient certains touristes d'autres hôtels du secteur (ils l'ont dit!). Comment comprendre que certains témoignages soient négatifs... mais peut-être qu'ils veulent garder cet hôtel pour eux..! Nous avons vécu les premiers tours de la coupe du monde de football la-bas et c'était formidable alors qu'il y aurait pu y avoir des tensions compte-tenu du nombre de nationalités présentes, mais non, la convivialité est de tous les instants au Lupita.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Moineville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

pour ma part, je suis partie 10 jours en avril dans cet hôtel avec une amie, nous l'avons trouvé super, un excellent rapport qualité prix, hotel propre et convivial. mini bar dans la chambre, buffet varié, activités multiples... le personnel est très convivial en particulier à la réception thomaz et alex, la responsable stéphanie qui parlent francais et sont prêts a tout pour rendre votre sejour le plus agréable possible. du coté de l'animation, RODRIGO est selon nous le meilleur animateur...toujours souriant, on a envie de participer à ses activités diverses et variées... nous avons tellement apprécié ces vacances que nous y sommes retournées en juin 10 jours a nouveau. c'était génial. tout est à proximité même si la plage n'est pas directement sur l'hotel il n'est vraiment pas dérangeant de prendre la navette 5 minutes. en ce qui concerne les soirées, il y a tellement de shops, discotheques, bars et restaurants à playa del carmen qu'on ne peut jamais s'ennuyer. on compte bien y retourner une 3eme fois, en esperant de tout coeur revoir tous les gens qu'on a apprécié.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

1er voyage dans le sud à vie. Nous étions 2 couples et nous avons adorés notre expérience. L'accueil fut très bien car Alex nous a tout bien expliquer en français. Il fut notre référence tout la semaine. Les employés sont toujours souriants et disponible.Comme on nous l'avais dit, la plage se trouve à 25 minutes à pied de l'hôtel mais on peut s'y rendre avec une navette qui passe tout le 30 minutes, entre 7h30 et 18h45. La marche vaut le coup au moins une fois pour avoir la chance de découvrir l'environnement. Le club de la plage est super, nourriture, bar et salle de bain. La sécurité est géniale nous allions nous baigner à la mer en laissant tout nos chose sur place. La propreté est à l'évidence un point très important pour cette hôtel. Pour ceux qui n'aime pas les animaux, peut-être vous n'aimerez pas le fait que les coatis sont toujours proche nous par contre cela ne nous inconvenait aucunement. Bref, un premier voyage sous le soleil EXTRAORDINAIRE!!! PS: Seul point négatif , le Steak House nourriture plus que moyenne, par chance le buffet était encore ouvert ;) Si vous aimez bouge, l'excursion XPLOR est géniale

Astuce pour la chambre : Au moins 2eme étage et sinon 3eme et demande vue sur golf. Très beau
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour commencer je trouve les avis de cette hôtel abuser pour certains,car nous revenons de la et je peut vous dire que l'on est très content,souriant a l'accueil tout comme le personnel,hôtel très propre bien entretenue,au petit soin demander si avez un soucis a l'accueil cela sera vite régler ils font pour que vous passiez de bonne vacances,le bar et le buffet tres bien,y'en a pour tout les gouts,la chambre a mon étonnement était superbe,sa briller et d'ailleurs tout les jours les chambres sont nickel et le mini bar rempli,pour les excursions nous sommes passez par easy tours de nour et aussi nassim, nous avons fait sian a kan et chichen itza et cozumel c’était superbe!!!hôtel pas cher et qui en vaut le détour,la navette pour la plage toute les 30min et 5 A 10min pour aller a la plage et pour aller a playa del carmen c’était super bien sa,la plage est propre pareil tres bien entretenue,une vue pff a couper le souffle,croyez moi je voyage souvent et la sa vaut le coup d'y aller! passez de bonne vacances au calme au riu lupita!nina et fred hihi

Astuce pour la chambre : une chambre avec lit double dans les bâtiments rose,chambre refaite a neuf c'est très agréable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux