“Un bel hôtel avec une mauvaise plomberie ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera del Sol

Hotel Riviera del Sol
“Un bel hôtel avec une mauvaise plomberie ”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi sommes allés au Riviera del Sol pour 4 nuits en janvier 2007.
Nous avons bien aimé l'emplacement, loin de la partie la plus animée de Playa Del Ccarmen, mais avec beaucoup de bons restaurants à proximité, et à seulement un pâté de maisons de la plage.
Le personnel était très serviable et agréablement informel (une fois quand nous avons dit que nous avons aimé l'encens brûlant dans la petite entrée, l'employé de la réception nous en a donné un bâtonnet).
Les chambres sont jolies -- nous sommes bien placés pour le savoir, nous en avons vu plusieurs.
Et cela m'amène au problème que nous avons rencontré.
Notre première chambre, la n°106, sentait fortement le renfermé.
Nous avons essayé de faire avec pendant quelques heures, mais l'odeur était tout simplement persistante, et entre ça et la fête bruyante dans la chambre d'à côté, nous leur avons demandé de nous transférer.
Ils nous ont mis pour une nuit dans la n°206, qui n'avait pas l'air de sentir du tout, mais nous ne pouvions avoir cette chambre que pour une nuit.
Le lendemain matin, ils nous ont montré une autre chambre au premier étage, mais qui avait la même très forte odeur de renfermé que la 106.
Ils ont fini par nous mettre dans la 306, où la salle de bain avait une forte odeur d'égouts, mais au moins le reste de la chambre ne sentait pas.

Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. C'était autour de Noël et l’hôtel était plein. On a voulu rester 2 nuits supplémentaires mais il n’y avait pas de chambre libre. La chambre était propre, claire, le petit déjeuner était bon. La situation était géniale, au coin de la 5eme avenue, et à 2 min à pied de la plage. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel.

Branchton, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel pendant 9 nuits. Les chambres étaient grandes et spacieuses (301, 308) et très propres. Le club de la plage était très bien. La piscine était très jolie. Fabiana était particulièrement gentille, serviable et très amicale. L’hôtel est encore plus joli que ce qu'on nous promet. Continuez votre bon travail. Nous avions de nombreuses questions avant notre arrivée. Rafael nous a toujours répondu très rapidement. Nous envisagerons de revenir à votre hôtel la prochaine fois que nous retournerons à Playa Del Carmen !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2005

Un hôtel génial !
Très propre et confortable.
Emplacement idéal - près de la plage et du quartier des restaurants et des commerces.
Le personnel est accueillant, professionnel et fait tout pour satisfaire ses clients.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
Soho Playa Hotel
Hotel Casa Ticul
Hotel Casa Ticul
N° 33 sur 210 à Playa del Carmen
Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels
Illusion Boutique Hotel by Xperi...
N° 41 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 1 144 avis
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 42 sur 210 à Playa del Carmen

Vous connaissez Hotel Riviera del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera del Sol

Établissement : Hotel Riviera del Sol
Adresse: 1a. Av. Norte y Calle 30 Nte. | Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 69 sur 210 Hôtels à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riviera del Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Sol Playa Del Carmen
Hotel Riviera Del Sol Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique