“2 nuits à l'hotel Kinbé”
Avis sur Kinbe Hotel

Kinbe Hotel
N° 105 sur 211 Hôtels à Playa del Carmen
Albi
“2 nuits à l'hotel Kinbé”
Avis écrit le 27 août 2012

L’hôtel est remarquablement bien placé et le personnel tout à fait aimable; Il est très bien entretenu. S'il devait y avoir un bémol je dirai l'humidité dans la chambre et le fait que nous n'ayons pas pu faire de check-in avant 15.00 (on nous a tout de même gardé nos valises)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Reims, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Un hotel tres bien décoré , un accueil tres agréable , des chambres certe petites mais propres et bien agencées, une piscine de réve, un emplacement impécable
J ai passé 3 nuits dans l hotel avec ma mère et compte y retourné pour un voyage entre amis
Nous avons de plus réserver une excursion par le biais de l hotel ce qui permet une petite économie
L hotel offre de plus des réductions pour un bar sur la plage, très agréable attention sachant que l 'hotel n'est pas situé sur le front de mer mais a quelques metres seulement à pied
Un séjour trés agréable et reposant

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mars 2011

Hotel tres bien situé, a 1 min de la plage et a 30 sec de la rue principale. Personnel tres agreable, poli, serviable, a l écoute. Chambre propre mais seul bémol un peu petite. Décor de l hotel magnifique. J'y retournerai

• Séjour du mars 2011
PAU
Avis écrit le 27 janvier 2011

Cet hotel est un petit havre de paix, en plein centre de playa del Carmen et la plage est à 50m.
Les chambres sont grandes et la literie très confortable.
Petit bémol mon compagnon a été gené la nuit par la musique d'un bar situe au bout de la plage à ciel ouvert. Pour moi aucun soucis dormant avec des bouchons ; )

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 26 novembre 2010

Cet hôtel est idéalement situé en plein coeur du quartier touristique. A 2 pas de la plage. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser les chambres sont quand même au calme.

Pour accéder aux chambres on passe par un jardin intérieur-extérieur vraiment très joli avec palmiers et végétations entre autre.
On voit qu'il y a un effort de décoration évident, que l'on retrouve aussi dans les chambres.
En revanche celles ci sont assez petites, de même que la salle de bain.
Wifi dans la chambre.

Le personnel est très accueillant et parle très bien anglais.

Il y a une espèce de terrasse avec chaises longues sur le toit, et une piscine intérieure-extérieure. C'est-à-dire qu'elle est accessible en passant par le lobby, mais qu'elle et à ciel ouvert avec également une vue sur la rue à travers une vitre. Assez original!

Il est à noter qu'en voiture il est plutôt difficile d'accéder à cet hôtel à cause des rues qui deviennent piétonnes de nuit mais également à cause des sens interdits.
Il n'y a pas de parking disponible mais il y a des places dans la même rues à 2 pâtées de maison.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 7 mars 2010

Très bon emplacement, à 1 minute à pied de la plage, des bars et du centre de Playa.
Accueil sympa...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Montreal
Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons passé 6 jours au total au Kinbe. Les principaux avantages de cet hôtel est qu'il est situé à 1min de la plage, à côté de la 5th avenue, près de tout les bons restaurants, bon rapport qualité prix (90$ CAN pour la Pretty), propreté de la chambre, jolie terrace sur le toit et personnel courtois. Même si l'hôtel n'a pas de restaurant, vous avez le déjeuné inclus au restaurant Di Vino (à même pas 2min de l'hôtel). Bref, nous étions aussi bien qu'à la maison au Kinbe!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux