“Charmant hôtel bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur BRIC Hotel & Spa

BRIC Hotel & Spa
Montréal, Canada
“Charmant hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Bric et avons été satisfaits de notre choix. Le hall d'entrée et la cour intérieur sont très agréables. L'hôtel se situe à 5 minutes de la plage et est à côté de plusieurs bons restaurants de la 5e avenue, tout en étant sur une rue plus calme. Nous n'avons pas été réveillés par les bruits de la rue. Le frigo était un peu bruyant et le lit plus dur que ce à quoi nous sommes habitués, mais nous avons quand même bien dormi. Les gens à l'accueil ont toujours été accueillants et ont répondu à nos questions avec le sourire. Je recommande cet hôtel qui offre un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très agréable, idéalement situé proche des animations et de la superbe plage, mais pourtant extrêmement tranquille. Personnel sympathique, bon buffet de petit déjeuner. Seul regret : ne pas avoir eu une chambre à l'étage. Très beau jardin; nombreux oiseaux. Très bon rapport qualité - prix

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2010

Nous avons séjourné au BRIC après l'annonce de l'annulation de notre vol, suite à l'éruption du volcan.
Nous avons discutés au check in est obtenu un tarif très intéressant de 65USD par nuit.
L'hôtel est bien situé, et il a été restauré il n'y a pas lontemps.
Si vous voulez rester à Playa pour aller visiter les divers lieux, et que vous ne voulez pas rester toute la journée sur la plage, cette hôtel est une très bonen alternative.
Si vous voulez juste faire del plage est vous avez les budget je vous conseil le MAHEKAL.
Il y a le petit déjeuné qui est compris, amis il est un peu simple.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Arromanches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2009

Nous sommes restés dans cet hôtel 2 semaines et aurions prolongé avec plaisir notre séjour....Accueil trés chaleureux et convivial, gérants adorables, serviables et compétents.Beaucoup d'excellents conseils pour découvrir des sites dans un pays si éloigné mais si attachant.Calme garanti, chambres impeccables et confortables.Piscine petite mais au combien suffisante vu la proximité de la plage.Petits déjeuners corrects, d'autant plus qu'il était facile de se procurer fruits frais et yaourts dans les petits commerces aux alentours.Enfin personnel de chambre aux petits soins.Tout cela pour dire que les commentaires grincheux lus sur ce site sont injustifiés et que nous aimerions découvrir des endroits comme celui-ci plus souvent lors de nos voyages.Nous reviendrons certainement, ne serait-ce que pour revoir Fabrice , Sandrine et leurs fils.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
seine et marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2009

je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hotel et sur les gérants en effet je suis une jeune de 23 ans partie pour une quinzaine de jours en vacances j ai trouvé cet hotel magnifiquement decoré et très acceuillant, les gérants tres à l écoute de mes demandes. ils m ont tres bien conseillés sur les excurtions à faire et les endroits à decouvrir ainsi que les resto à faire ou à eviter. (la cuisine mexicaine est excellente). les enfants ne sont pas desagreables comme il est dit ds certains commentaires bien au contraire. l emplacement de l hotel est tres bien situé sur l avenue pincipal appelée la quinta et à 5min à pied d une magnifique plage. vous ne serez pas deçu des animations qui bordent la quinta les personnes y sont tres chaleureuses que ce soit les mexicains ou les touristes etrangers. j en profite pour passer un ptit coucou à karine et fabrice (les gerants) et les remercie encore pour leurs acceuils et leurs services. JENNIFER

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2009

... si ce n'est les propriétaires qui ne sont ni accueillants, ni professionnels.
Je rentre d'une semaine au Prisma Craribe, l'hotel est très bien situé, juste à côté de la plage et de le 5ème avenue sans en avoir l'agitation.
C'est un petit hôtel assez mignon de 2 étages autour d'un jardin verdoyant avec une petite piscine.
Les chambres sont propres et fonctionnelles, mais aucun soin n'est apporté à la décoration, ce n'est pas très grave car on n'y passe très peu de temps.
Le plus gros problème vient des propriétaires, qui font du bruit, ne vous sont d'aucune aide que ce soit à l'hotel ou pour visiter la région et vous disent à peine bonjour.
Le petit-déjeuner est également une blague : du pain de mie, du beurre et de la confiture qui est ouverte depuis plusieurs jours, sans oublier le jus d'orange en brique. Pour le thé, passez derrière le bar, et mettez votre tasse au micro-onde !
Globalement, nous avons passé un bon séjour car Playa est très sympa, mais je pense que d'autres hotels situés juste à côté et dans la même gamme de prix offre un bien meilleur service.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
auvergne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2009

Nous revenons de deux semaines de vacances au Mexique :
Une semaine au Prisma caribe un hôtel d'une 15ene de chambres.
plus une semaine dans un hôtel de plus de mille chambres en 5 étoiles.
À vous de choisir suivant vos attentes...
C’est âpres avoir lu des avis négatifs sur le premier hôtel que nous avons décidé d'en diminuer le risque en ne restant qu'une semaine au Prisma.
Quelque soit le produit ... il ne ferra jamais l'unanimité, mais les commentaires négatifs sont injustifiés.
Les petits déjeuners du prisma sont corrects ,et la pièce chaleureuse, ouverte sur la végétation, est propices aux échanges entre les vacanciers, mais aussi avec Fabrice et son épouse, qui sont de bons conseils pour une plage, un resto, une visite.
Les petit déjeuners de notre deuxième semaine, dans l'autre hôtel, ressemblent à des banquets, très bien, mais sans âmes. La formule 'All inclusive' n'est pas la solutions pour découvrir des restaurants, des bars et se balader.
Quand aux commentaires sur les enfants, ils sont très exagérés.
D'autre part la situation du prisma caribe, tres proche du centre ville, est un de ses atouts, donc plutôt que les spectacles proposés 'all inclusive', nous avons préféré écouter les nombreux groupes de musique dans la 5eme avenue et dans les bars.
Conclusion : un très bon séjour au Prisma et un bon séjour dans l'autre hôtel, la formule demande un changement d'hôtel et de refaire les valises, mais tout compte fait, si je n'avais pas été au Prisma caribe, j'aurais beaucoup moins visité. Commencez par le Prisma caribe, et si vous n'avez qu'une semaine : et bien ...commencez quand même par le Prisma caribe!
Jean-Louis

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux