“à éviter”

N° 120 sur 209 Hôtels à Playa del Carmen
Porto-Vecchio, France
“à éviter”
Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

je dirais simplement à éviter! l hotel est bien placé c' est sur mais bruyant..... ce n est pas le principal problème l hotel est vieux et mal entretenu et ça c'est le probleme majeur! dommage car ce pourrait être un endroit agréable!

• Séjour du mars 2012

Avis écrit le 25 mars 2012

séjour de quelques nuits en novembre 2010 dans cet hôtel dans les petites cabanes en bas avec terrasse privée, certtes elles sont plus petites sans climatisation mais avec des couleurs vives , on a vraiment adoré les pieds dans le sable quasi, la plage est immense et a 50 m à peine...
en effet la nuit , il y a les discothèques qui font du bruit mais bon c'est playa del carmen en centre ville , vous êtes bien placés et c'est comme çà pour tous!
le service du bar est sympa, le petit déjeuner était super face à la mer et celui de la boulangerie très bien surtout pour la 1ère nuit car l'autre n'est pas encore ouvert quand vous vous réveillez a 5h :o)))) !

petit conseil pour les excursions comme chitchen itza si vous etes un peu routards, n'hésitez à vous y rendre par vos propres moyens , les transports sont bien faits !!!
pour l'hotel un bon rapport qualité prix proche de toute l'animation

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
orleans
Avis écrit le 14 février 2012

les + : hotel très bien situé, la plage à 50 mètres, environnement magnifique
les - : Très bruyant la nuit, car il y'a deux discothèques juste à coté mais c’était pas un problème pour nous.Chambres très vétustes et très sales, on est même tombés sur une jolie petite famille de cafards.

Bref, je ne recommande pas cet hôtel car pour ce prix je pense qu'on peut avoir mieux ailleurs.

Voyage en Janvier 2011

Montchanin, France
Avis écrit le 24 mai 2011

D'abord cet Hôtel n'a pas les pieds dans l'eau comme annoncé. Du balcon on devine la mer plus qu'on ne la voit
.Le plagiste installé entre l'hôtel et la mer n'est pas celui de l'hôtel et s'annonce comme en conflit avec lui, bonjour l'ambiance! .
Et surtout il y a le bruit la nuit, une discothèque s'est installée sur la plage juste devant et le vacarme est épouventable jusqu'à une heure avancée de la nuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons passés une semaine en amoureux au Mexique à Playa del Carmen avec mon ami entre le 26 mars et le 02 avril 2011.
Premier voyage loin de l'Europe pour nous deux et magnifique expérience.

Petit hôtel 3étoiles, en bord de mer, pas le grand luxe mais un très bon rapport qualité/prix, un personnel très accueillant et très agréable. Chambres donnant sur la plage et la mer des Caraibes, de l'autre côté un accès direct au centre ville et à la fameuse 5ème avenue.
Seul petit bémol, nous avons fait pas mal d'excursions et voulions donc nous coucher "tôt" le soir... L'hôtel étant à coté des boites et des bars, pas forcément toujours évident, mais cela ne nous a pas plus dérangé que ça.

france
Avis écrit le 21 mars 2011

Hotel très sympatique, très bien situe. Chambre un peu vétuste c est vrai mais bon cela reste un hotel a tres bon prix.

Le petit dejeuner était très bien, toute la semaine le meme mais cela ne nous a pas dérangés étant donné que si on voulait, on pouvait prendre notre petit- déjeuner ailleurs (BOULANGERIE FRANCAISE PAS TRES LOING DE L HOTEL qui accepte les bons petits déjeuner de l hotel ) .

Le soir il y a beaucoup d animation dans les rues ( discothèques et bars) donc c est normal que ce soit bruyant.

Marseille, France
Avis écrit le 5 mars 2011

Contact sympathique lors de la réservation auprès des propriétaires français, qui ont aussi deux clubs de plongée pas loin. Nous avons payé 80 US dollars sans les petit dejeuner. Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit où nous avons eu du mal à nous endormir à cause de la musique techno à fond du bar de plage attenant, dont nous étions pourtant les plus éloignés. La chambre était propre mais vétuste, avec une odeur de naphtaline et d'humidité. L'intérieur du mini réfrigérateur était rouillé, tout comme le flexible de douche, et il y avait du vis-à-vis. L'intérêt est qu'il se trouve quasiment sur la plage, mais nous avons cherché un autre hôtel dès le réveil, et avons attéri à l'Hacienda Maria Bonita, à quelques pas, beaucoup mieux et moins chère.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux