“A éviter à tout prix”

Hotel Colibri Beach
N° 118 sur 210 Hôtels à Playa del Carmen
“A éviter à tout prix”
Avis écrit le 3 mars 2011

Je rentre d'une semaine à Playa del Carmen. L'hôtel Colibri est tellement bruyant (musique d'une discothèque à ciel ouvert située à quelques pas jusqu'à 5 heures du matin) que nous en sommes partis après la 2ème nuit, bien que nous ayions payé une semaine à l'avance. Outre le problème du bruit (qui ne se résoud pas avec des boules Quiès, la musique étant tellement forte), cet hôtel semble clairement en fin de course, avec des draps tellements usés qu'ils en sont transparents et une literie très fatiguée.
Nous n'avons jamais croisé les propriétaires français, seulement le personnel mexicain très sympatique et visiblement désolé de la déchéance de l'établissement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vernon, France
Avis écrit le 15 juillet 2010

La plage était en travaux donc on pas pu profiter du petit déjeuner sur la plage. Dommage.
Mais sinon très bon accueil. Les chambres sont spacieuses et propre.

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 26 avril 2010

je lis les avis, et je tombe des nues! Ceux qui se plaignent du petit déjeuner n'ont pas du regardé le second choix qui à mon avis méritrait d'ailleurs d'être le premier choix! Si l'accueil ou le déjeuner en lui même ne vous satisfait pas, allez donc prendre votre petit déjeuner à la boulangerie française. Une équipe entière francophone, un petit déjeuner avec des choses comme à la maison, des tartines grillées, des jus naturels, enfin le pied quoi!
Et sinon, l'hotel, super bien sur!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Avranches, France
Avis écrit le 27 mars 2010

Hotel calme en lui même mais environnement proche très très bruyant.On doit supporter la musique très forte des bars aux alentours du milieu de l'après midi à 4H du matin.Prévoir pour dormir des bouchons d'oreilles
Chambre cat A :frigo rouillé à l'intérieur,serviettes et tapis de bain troués,joints de la douche qui ne sont plus étanches,on patauge dans la salle d'eau,un seul verre à dents.
Le petit déjeuner n'est plus servi les pieds dans le sable mais dans le bar voisin où l'un des serveurs profite du moment du petit déjeuner pour mixer au bar le tas de citrons verts pour la journée!!!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 5 mars 2010

Alors évidemment vous êtes au centre ville, et là TOUS les hôtels du coin subissent le bruit de la nuit de playa, y compris le Colibri.
Mais les chambres sont propres, la situation est rare (sur la plage) : bref c'est très bon rapport qualité/prix et celà permet de tester les (bons) restaurants du coin.
Il y a l'embarras du choix ;)
Le club de plongée associé nous a donné entière satisfaction, ne ratez pas les plongées dans les Cénotes et les raies aigles sur l'épave !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 4 mars 2010

Un accueil formidable.
Une situation unique au coeur de Playa Del Carmen au bord de la plage.
Des chambres simples mais confortables, propres et bien équipées.
Petit déjeuner varié.
La combinaison avec le centre de plongée était très bien organisée.
J'ai passé un séjour génial !

• Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 28 janvier 2010

Suite a mon sejour de deux semaine dans cette hotel j'ai pu en conclure ceci. Le personnel est agréable et souriant toujours pret a vous rendre service.hotel les pieds sur la plage pas de piscine dispo , les chambre sont bien tenu et le soir arrivé il est calme. Seul un snack est vous servira à mangé a midi le soir il faut aller dans les resto de playa del carmen. Le seul point négatif est le petit déjeuner qui reste trop simple et qui ne change jamais.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux