“A éviter”

Toronto
“A éviter”
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes un couple de voyageurs assez aguerri, ayant visité la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, l'Inde, l'Australie, la Nouvelle Zélande, les Fidji, l'Amérique Centrale, etc. En général nous n'emportons qu'un sac à dos, mais cette fois c'était notre lune de miel et nous avions décidé de nous accorder un peu mieux. Des gens du club faisaient de la publicité pour le Sunset Fishermans, à l'aéroport. Nous savions que c'était une espèce d'arnaque, mais nous avons écouté leur boniment et nous nous sommes dit que nous pourrions profiter des plongées et de la navette gratuite proposées, jusque là tout allait bien. On nous a promis que la présentation durerait 1 h 30, en fait elle a duré deux heures. En fait ce n'était pas mal, mais au bout de 20 minutes nous étions déjà sûrs que cela ne nous intéressait pas. Nous le leur avons dit honnêtement, mais avons poliment écouté le reste de la présentation. Au bout d'1 h 30, nous étions tous sûrs que personne n'achèterait. Mais nous avons quand même dû assister au baratin d'un autre directeur commercial qui était "de notre coin", ainsi qu'un troisième, très agressif, qui nous a traités de menteurs parce que nous avions "fait perdre du temps" à ses prédécesseurs. A la fin nous étions franchement déconcertés et mal à l'aise. On nous a en effet accordé ce qu'on nous avait promis, mais sur la fin le discours du type agressif était vraiment intolérable. A moins que vous ne sachiez gérer ce genre de bourrage de crâne et que vous n'ayez deux heures à perdre, je vous conseillerais d'éviter cet endroit.

Fontenay-aux-Roses (92)
Avis écrit le 4 mai 2008

Tout d'abord, cet hôtel a été refait il y a peu, il est très propre (ménage fait chaque jour!).
Le cadre de l'hôtel est très agréable, la piscine et le jaccuzi sont très bien entretenus, la plage est formidable, le sable y est d'une rare pureté (nettoyé tous les matins!).
Les habitations sont très agréables, avec frigo et cuisine, des lits très confortables, une climatisation efficace réglable, des téléviseurs grand format avec de nombreuses chaines variées...

Bref, un pur bonheur! Les prix sont élévés mais ça en vaut vraiment la peine (de toute façon la vis est peu chère au Mexique grâce au taux de l'Euro)

• a aimé — Le cadre de vie, l'ambience familialle
  • n'a pas aimé — Je ne sais vraiment pas!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nm
Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne taris pas d'éloge sur cet hôtel.
C'était à une courte distance à pied de l'amusante et décontractée "5 th street" de Playa del Carmen.
J'ai des enfants de 11 et 18 ans et ils ont tous les deux adoré l'endroit.
Chaque suite principale donne sur l'océan et la piscine.
Le service client était super.
Vous pouvez aller à pied à toute activité de sport d'eau, si ce n'est pas déjà proposé ici à l'hôtel.
Les chambres étaient immenses et accueillaient 6 à 8 personnes confortablement.
Nous étions réunis mais avions quand même notre intimité.
J'ai adoré cet endroit !!!!!!!!!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
The Carmen Hotel
N° 10 sur 166 à Playa del Carmen
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 88 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Sunset Fishermen Spa & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sunset Fishermen Spa & Resort

Établissement : Sunset Fishermen Spa & Resort
Adresse: Bahia del Espiritu Santo # 9 | Playacar, Playa del Carmen 77714, Mexique
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°55 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°83 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunset Fishermen Spa & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Fishermen Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Fishermen Spa & Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Sunset Fishermen Hotel Playa Del Carmen