“SUPER HOTEL...BIEN SITUÉ”

The Reef Coco Beach
N° 102 sur 211 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié : 31 mars 2011

Wow....j'ai passé une semaine du 11 au 18 mars, il a fait beau, l'hotel est accueillante, le mer est proche. On a bien ri avec Victor à l'acceuil. Ce qui m'a épaté c'est tout le personnel qui s'efforce à parler francais et les animateurs qui répète ce qu'on dis. La bouffe était bonne, mais les omelettes le matin...a en mourir tellement c'était bon. Le soir il y avait toujours de bonne crèmes différente. A 15-20 min de marches de la 5e avenue. j'ai adoré. par contre on a réservé un expédition en apnée direct a l'hotel et j'ai été très décu. Ce ne valais pas la peine trop cher pour ce qu'on a fait. La plage est belle et la vue superbe. On voit les paquebots au loin partir de Cozumel. Que de bons souvenirs pour moi. A recommander !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

Estimée SYLVIE_GOSSELIN,

Merci beaucoup pour le temps a été pris pour écrire ses commentaires aimables ici dans Trip Advisor.

Je le ferai arriver ses commentaires à Victor qui sera heureux d'écouter ses nouvelles.

Il me donne je plais lire que la nourriture de notre hôtel lui a plu et qu'il a apprécié notre effort pour lui parler chez un Français.

Nous espérons la voir tôt!

La Gérance

Avis publié : 27 mars 2011

Nous avons s'éjourné du 6 au 13 mars 2011. L'hôtel était très propre et acceuillante. Le personnel a été très professionnel en tout temps. Nous avons apprécié Carlos, l'agent touristique de l'hôtel plus spécialement grâce à son dévouement adéquate à nos activités qu'on désirait fréquentées.Un très belle endroit que nous n`oublirons pas pour plusieurs années. Merci a tous. Claude et Denise.

Estimés Claude et Denise,

Nous sommes très reconnaissants de ses commentaires aimables. Il me donne beaucoup de goût de lire qu'ils ont passé le temps très agréable ici dans le Grand Coco Bay et sincèrement nous espérons les voir très tôt.

Je ferai arriver ses commentaires à Charles qui sera très heureux de savoir de vous.

Sans plus pour le moment il me reste seulement à le remercier pour nous avoir choisis comme son hôtel de préférence au Mexique et pour le désirer un jour excellent.

Avis publié : 17 mars 2011

Moi et ma conjointe avons séjourné pendant 10 jours . C'est un endroit que l'on retrouve tout les groupes d'âge. Il y a beaucoup de québécois qui fréquente le site. Ma conjointe en étais a son premier voyage dans le sud et elle n'a que des commentaires positifs , la nourriture est bonne et le service est très bon.

• Séjour en : mars 2011
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2011

FRANKIED estimé,

Il m'a donné beaucoup de goût de lire ses commentaires aimables. Avant que rien je le remercie pour avoir pris le temps pour écrire à propos de son séjour dans Grand Coco Bay.

Nous sommes très heureux que vous et son épouse avez passé le temps très agréable avec nous et il me donne encore plus je plais savoir que le Mexique a plu à son épouse.

Nous espérons les avoir d'un retour dans un avenir proche et à nouveau merci pour ses commentaires aimables.

Avis publié : 14 mars 2011

Hotel correct mais ce n'est pas un 4 et demi. Dans la chambre, il n'y a pas de cafetière et dans le réfrigérateur, il y a 4 liqueurs pour la semaine. Il y a 2 bouteilles d'eau pour la semaine, on doit remplir l'eau au bar ou à la réception ou au buffet.. Chambre très propre et lit comfortable. Serviettes changés tous les jours avec débarbouillettes. Nous avons voyagé avec Sunquest et avant de partir j'ai vérifié dans la brochure et le coffret de sécurité était inclus, mais il fallait payé $3.00 US par jour avec Sunquest et $1.00 US. par jour avec Sunwing. Je suis allée voir la représentante Maria de Sunquest et elle m'a dit de payer le coffret et de me le faire rembourser au Québec par Sunquest!!! La représentante Maria de Sunquest n'était intéressée qu'à vendre ses excursions et à faire peur aux gens si on prenait ailleurs les excursions moins chères.
Nous étions à cet hôtel pour 2 semaines et j'ai très bien mangé, je n'ai vu personne de malade. Hôtel très propre, personnels très gentlls.
Pas beaucoup de palapas à la mer, environ une dizaine et tous pris à 6 heure et quart le matin. Par contre à la piscine même si il n'y a pas beaucoup de palapas, il y a beaucoup de place où il y a de l'ombre, donc on pouvait se cacher du soleil.
Pour la plage, on peut marcher longtemps et elle est magnifique. Pas besoin de soulier pour aller dans l'eau, car il n'y pas de roche à plusieurs endroit. Les bateaux sont assez proches, mais il y a de la place un peu plus loin pour se baigner et ce n'est pas vrai qu'on sent toujours le gaz.
Hôtel très tranquille, après le petit spectacle à 9h00, les gens vont presque tous se coucher. Ce n'est pas la place pour faire la fête. Par contre on est collé sur playa del carmen et c'est la place pour faire la fête.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2011

Estimée HELENE0531,

Merci beaucoup pour le temps a été pris pour écrire ses commentaires à propos de Grand Coco Bay.

J'ai pris une note de son commentaire à l'égard des chaises de la plage et de piscine, ainsi que aussi des ombrelles. Nous travaillons dans ce point pour pouvoir offrir un meilleur service à nos hôtes. Nous lui demandons une excuse par les ennuis occasionnés.

Il me donne je plais lire qu'il a passé le temps agréable et d'une qualité avec nous et sincèrement espère le voir à nouveau ici dans GCB.

Avis publié : 11 mars 2011

Je recommanderais cet hotel sans hésiter. Mon copain et moi avons beaucoup aimé l'ambiance convivival et chaleureuse qui règne dans cet hotel. Leur point fort est sans aucun doute leur personnel très chaleureux, toujours près à aider et à s'amuser. De plus, coté nourriture, nous n'avons pas du tout été déçus. Chaque jour, le bufet revêtait un thème différent (italien, mexicain, tex mex, oriental, etc.) et nous avons deux repas à la carte à choisir (mexicain et italien). Il y avait une tres grande diversité dans le bufet et la nourriture etait succulente, je dirais même que les buffets étaient meilleurs que les restaurants à la carte. Il y avait également un casse-croute près de la piscine, parfait pour les fringales à tout moment de la journée! Il y avait également des spectacles chaque soir aux themes diférents, très intéressants.

Nous avons fait l'expérience du karaoke, mais il y avait peu de gens qui y étaient, car il y plus ou moins de jeunes qui y vont.

Si vous désirez aller à playa del carmen, cet hôtel est situé tout près (environ 10-15 minutes à pieds, ce qui est très pratique)
Ce que nous avons moins apprécié par contre était que pour avoir une place réservée près de la piscine ou sur la plage, il fallait toujours se lever tres tôt, car il y avait peu de parasol et de chaises disponibles sinon. Aussi, pour avoir acces au wi-fi, il faut payer, mais dès que vous avez le mot de passe, vous pouvez l'utiliser pour toute la durée de votre séjour. (c'est le même mot de passe pour tout le monde) alors ne payez pas 5$/ jour si on vous dit qu'il faut que vous le payiez.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Estimée FASHIONROCKS20,

Avant que rien merci beaucoup pour a été pris le temps d'écrire ses commentaires aimables.

Effectivement, notre force nombre un ils sont nos collaborateurs. Tous et chacunux-ci d'eux sont engagés à offrir un service de qualité excellente à nos hôtes. Merci pour la mention.

Nous espérons la voir tôt et qui a un excelnte un jour!

Avis publié : 6 mars 2011

Petit complexe, donc commodités réduites, 2 restaurants à la carte dont 1 parfois fermé. En plus, vous devez vous taper 2 fois la file le matin pour réserver vos restos pour la semaine, car ils ne réservent que le jour même et le lendemain. Si vous voulez une chaise sur la plage et même autour de la piscine, vous devrez mettre votre réveil pour 6h00 car à 6h30, c'est déjà tout réservé. Les parasols, alors là bonne chance si vous en voulez un, car il n'y en a que 16 sur la plage pour tout le complexe. Le midi, vous pouvez manger au buffet ou au casse-croûte de la piscine, il n'y a rien sur la plage. La bouffe est assez bien (fruits et salade sont excellents) si vous êtes amateur de vin, alors oubliez cela, le vin rouge n'est pas buvable, optez pour le blanc qui est un peu mieux... Heureusement vous pourrez toujours vous contenter des drinks tropicaux que les barmans vous préparent avec plaisir. Cet hôtel n'est pas non plus situé dans un bel environnement, le seul avantage, vous etes à quelques pas de marche de la 5e avenue. En gros, je dirais que cet hôtel est un 3 étoiles et non un 4 comme le prétend certaines brochures. Nous y sommes allés, mais nous ne reprendrons pas cet hôtel une autre fois...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2011

CM-GD estimé,

Avant que rien j'aimerais de le remercier pour, il prendre, le temps de partager ses commentaires à l'égard de son séjour ici dans Grand Coco Bay.

Effectivement l'hôtel dispose de deux restaurants à la carte (Mexicain et Italien) pour lesquels nous demandons à nos hôtes soyez si aimables de faire ses réservations pour la même nuit ó pour la nuit suivante, dans un horaire de 9:30am à 11:30am dans le bureau de Guest Services. Les jeudis il ferme le restaurant Italien puisque nous offrons le Buffet Italien dans le Restaurant Miramar et les Lundis ferme le Restaurant Mexicain puisque nous avons la Fête Mexicaine dans le Théâtre Arrecifes. En ce qui concerne les aliments sur la plage, les jeudis nous offrons un parrillada sur la plage de 1pm à 2pm.

À l'égard des chaises de plage, nous renouvelons celles que nous avons déjà dans une existence pouvoir pour eux offrir un meilleur service.

À nouveau merci beaucoup par ses commentaires.

Avis publié : 28 février 2011

Nous y avons passé une semaine.
C'est le dernier hôtel de cette plage. Les autres hôtels n'offrent pas tous d'aussi belles plages. Les bâteaux sur la plage, on s'habitue. (à d'autres hôtels, les bateaux sont amarrés SUR la plage!). Si vous rechercher une eau calme à Playa Del Carmen, c'est le site. Une barrière de corail protège des grosses vagues. Intérêt pour les gens qui aiment faire de la plongée en aphnée. Sur les autres parties de plage, les vagues sont très fortes et parfois nous avons vu des plages rocailleuses, impraticable pour la nage. Des kilomètres de marche possible sur cette plage. Les chaises sur la plage doivent être réservées très tôt.
Les restaurants: deux restaurants à la carte bien bon. Nous n'avons pas été déçu. Le système de réservation est toutefois étrange...il a changé 3 fois en une semaine!!! Le buffet est ordinaire. Le casse-croûte nous dépannait souvent. Les drinks sont ok. On ne s'est pas fait achalé avec les tips, mais probablement qu'ils sont plus souriants à ce moment là!
La chambre:nous avons eu une chambre au-dessus de la discothèque...à ne pas faire si vous vous coucher avant 2hrs du matin!!!!!et elle est plus dispendieuse, car elle a une vue sur mer. De petit insecte d'humidité se promenaient sur les meubles de bois, mais les employés ont rapidement porté une attention particulière. Nous avions 4 amis avec nous, ils n'ont vu aucun insecte dans leur chambre. Tout était très propre, rien à dire!
Les employés: bilingues et même trilingues (espagnol, anglais, français). À part ceux du casse-croûte, tous très voulant et tellement gentils!
Activités: il n'en manque pas le jour, vous ne virez pas sur le top le soir. Pour nous c'était suffisant, voulant se coucher assez tôt. Nous sommes allés à quelques reprises sur la 5e avenue, sécuritaire et divertissante! Intéressant, et à 15-20 minutes de l'hôtel (ou 5$ US). De plus, cet hôtel est prêt de plusieurs sites à visiter et à faire absolument!

Bref, nous avons passé une très belle semaine. C'était à la hauteur de nos attentes. Ce n'est pas un hôtel luxueux, mais c'est très bien. Pour ce qui est du Mexique, il s'agit de le découvrir!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2011

MAUDEERIC estimé,

Merci beaucoup pour le temps est pris pour écrire sa notice aimable au sujet de son séjour dans le Grand Coco Bay Hotel. Il nous donne beaucoup de goût de savoir qu'il a passé quelques vacances agréables et qu'il a pu jouir des belles plages que notre pays offre.

À l'égard du système de réservations, nous lui demandons une excuse par le changement du système si continuel de réservations. Vous vous êtes rencontrés avec nos changements, cependant tout a été de pour améliorer le service que nous offrons à nos hôtes. Désormais les réservations sont faites dans le bureau de Guest Services de 9:30 am à 11:30 am, pour la même nuit et pour la nuit du jour suivant.

À nouveau nous remercions sa notice aimable et espérons le voir tôt ici dans Grand Coco Bay.

Attentivement,
La Gérance.

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras
Grand Palladium Colonial Resort & Spa

Vous connaissez The Reef Coco Beach ?

Informations supplémentaires concernant The Reef Coco Beach

Adresse: Costera Norte S.N. Lte. 1 Mza. 7, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°51 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°58 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°70 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 123€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Hotel Grand Coco Bay Playa Del Carmen