“Un avis éclairer sur le Grand Coco Bay!”

The Reef Coco Beach
N° 103 sur 212 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié : 22 mai 2011

Nous avons séjourné au Grand Coco Bay du 12 au 19 mai 2011. En étant hors saison, l'hotel n'était pas à sa pleine capacitée, et cest tant mieux!!! Nous avons voyager avec notre fille de 8 mois et le personnelle est très accommodant avec nous. Beaucoup de chaise libre a la plage et la piscine. Notre chambre au 1 er étage face a la piscine nous a conquis. Une chambre de grandeur moyenne très propre et faite tous les jours. Rien d'extravagant mais très bien. La nourriture était moyenne. Le buffet le matin très bon,mais pour le midi et le soir, très peu de choix. Le snack bar du midi est excellent. La plage est très longue et le sable presque blanc mais il y a un très gros problème. Des dixènes et des dixènes de bateau sont parcker en avant de la plage. Un melange d'odeur de gaz et de poisson pourri sont a l'honneur. Polution visuelle et odeur très désagrable. En gros, ous vous recommandons cette hotel pour des vacances relaxante et reposante. Nous le recommendons un peu moin a des jeunes voulant faire la fete.

• Séjour en : mai 2011
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2011

SIDGY estimé,

Merci beaucoup par ses commentaires aimables à l'égard de son séjour dans Grand Coco Bay.

Il nous donne beaucoup de goût dont il a profité des petits déjeuners dans le Miramar et nous avons pris une note de ses commentaires sur le lunch et le dîner.

Nous ne regrettons rien de ne pas pouvoir faire avec les bateaux en face de la plage, cependant, ils ne jettent pas d'essence à la mer telle qui n'existe pas de problème pour les nageurs.

Nouvellement merci beaucoup par ses commentaires. Nous espérons les voir tôt!

Avis publié : 14 mai 2011

-Petit hôtel propre
-Employés courtois, snack bar délicieux
-Buffet pas très diversifié mais nourriture très bonne
-2 restos à la carte extraordinaires
-Internet payant (5$ pour 24 heures, solutions alternatives: plusieurs endroits offrent Wii-fi gratuit sur la 5ième avenue dont Ah Cacao)
-Plage où l'on peut marcher des heures sur chaque côté
-Hôtel situé à 5 minutes de la 5ième avenue
-Non recommandé pour quelqu'un qui est habitué de voyager dans des hôtels 5 étoiles
-Café de l'hôtel pas très bon, mais vous n'avez qu'à allez chez Ah Cacao sur la 5ième avenue; c'est à 10min de l'hôtel à pieds...très, très bon et profitez en pour essayer le chocolat chaud maya (goût poivré mais non piquant)
-Si vous voulez allez à Tulum et voulez prendre le transport en commun, il se situe sur Calle 2 Norte entre la 15ième et 20ième avenue (coût de 30pesos pour aller)
-Le taux de change est meilleur si vous faites changer votre argent dans un bureau de change qu'à l'hôtel.

Bon voyage!!! ;)

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Estimé STEVEN05,

Il nous a donné beaucoup de goût de lire que vous avez joui de la nourriture, les restaurants à la carte et notre café.

Nous espérons le voir tôt et à nouveau merci beaucoup par ses commentaires.

Avis publié : 10 mai 2011

Nous sommes allez à ce Resort du 28 avril au 5 mai 2011, nous étions 3 filles et le premier soir à notre arrivé,il y avait une coquerelle dans notre chambre et une grosse en plus. Le personnel n'a pas voulu nous changer de chambre.
Le manger est très très dégueulase,dont le buffet et les 2 restaurants à la carte rien n'était bon plein de gens le disait sur le Resort. Il n'y avait même pas de bananes et quand on en demandait ils étaient noir et très mures. Le vin est mauvais aussi.
Devant la plage il y a environ une trentaine de bateaux de garés et ça sent juste l'essence à bateaux partout. Le service est très très médiocre.
Plus jamais nous n'y retournerons, il est coté 4,5 étoiles mais j'y donnerais un 3 étoiles. Je ne conseillerai personne à ce Resort.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2011

Nous avons séjournés à cet hotel du 10 au 24 mars 2011. J'étais avec mon conjoint et 2 autres couples d'amis. La nourriture est excellente au buffet, avec de nouveaux thèmes à tous les jours. Jolie nappe en tissus ainsi que les serviettes de table. es serveurs sont souriants et gentils. Le service aux tables est bon (Antonio et Miguel) nos préférés et tous les autres serveurs également et l'accueil (Claudia) est toujours souriante. Aux deux restaurants (Italien et Mexicain) c'est excellent et le service est très bon. Le souper spectacle les lundi dans le théâtre est de toute beauté (table en rond,décoration, nourriture mexicaine et le spectacle). Les spectacles en soirée sont tout simplement magnifiques. Des danseurs professionnels et le choix du thème du spectacle. En 15 jours, nous n'avons pas vu le même spectacle. Les chambres, ce n'est pas le grand luxe mais propre et confortable. Le personnel sont toujours prêts à nous aider. L'ambiance est convivial. Les animateurs et animatrices sont formidables principalement (Greta). La palge est belle et les bâteaux devant l'hôtel nous n'ont pas dérangés, ni les odeurs d'essence. Nous étions de 15 à 20 minutes de marche de Playa Del Carmen. C'est un hôtel tranquille. Nous sommes allés à la discothèque mais il y avait seulement quelques adolescents.Les drinks sont très bons et le service est rapide aux 2 bars .Le casse-croûte est bon mais il manque de personnel et ne nous comprenne pas toujours. Notre chambre était au 4e étage, si on voulait se coucher tôt bien on entendait les gens qui sont en bas au bar ( rire,parler fort) mais à partir de 11h.15 c'était calme.
Point négatif: mon conjoint devait se lever vers 5h.30-6h. pour aller réserver des chaises à la piscine, pour la plage c'était complet. Pour les parosols à la piscine, pas beaucoup et très usés.
Suggestion: Après le spectacle qui termine entre 9 h.et 9.30 h. il pourrait avoir un plus d'animation (jeux, musique, etc.) se terminant vers 11 h.

A faire: XCARET, Shopping à Cancun, Coco Bango et le massage Spa

Nous n'avons pas aimé Cozumel

On a tous adorés notre voyage à cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2011

PUCECHIBOUGAMAU estimé,

Il me donne beaucoup de goût de lire que vous, son conjoint et ses amis avez passé quelques vacances excellentes avec nous, ici dans le Grand Coco Bay Hotel.

Je remercie beaucoup ses commentaires sur nos hôtes Claudia, Antonio, Greta et Miguel. Je me chargerai de les faire arriver sa notice aimable.

Nous travaillons pour renouveler les chaises de plage et j'ai pris pouvoir offrir un meilleur service à nos hôtes.

Merci beaucoup à nouveau par ses commentaires aimables et ils nous attendons tôt ici dans cela son hôtel Grand Coco Bay.

Avis publié : 31 mars 2011

Wow....j'ai passé une semaine du 11 au 18 mars, il a fait beau, l'hotel est accueillante, le mer est proche. On a bien ri avec Victor à l'acceuil. Ce qui m'a épaté c'est tout le personnel qui s'efforce à parler francais et les animateurs qui répète ce qu'on dis. La bouffe était bonne, mais les omelettes le matin...a en mourir tellement c'était bon. Le soir il y avait toujours de bonne crèmes différente. A 15-20 min de marches de la 5e avenue. j'ai adoré. par contre on a réservé un expédition en apnée direct a l'hotel et j'ai été très décu. Ce ne valais pas la peine trop cher pour ce qu'on a fait. La plage est belle et la vue superbe. On voit les paquebots au loin partir de Cozumel. Que de bons souvenirs pour moi. A recommander !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

Estimée SYLVIE_GOSSELIN,

Merci beaucoup pour le temps a été pris pour écrire ses commentaires aimables ici dans Trip Advisor.

Je le ferai arriver ses commentaires à Victor qui sera heureux d'écouter ses nouvelles.

Il me donne je plais lire que la nourriture de notre hôtel lui a plu et qu'il a apprécié notre effort pour lui parler chez un Français.

Nous espérons la voir tôt!

La Gérance

Avis publié : 27 mars 2011

Nous avons s'éjourné du 6 au 13 mars 2011. L'hôtel était très propre et acceuillante. Le personnel a été très professionnel en tout temps. Nous avons apprécié Carlos, l'agent touristique de l'hôtel plus spécialement grâce à son dévouement adéquate à nos activités qu'on désirait fréquentées.Un très belle endroit que nous n`oublirons pas pour plusieurs années. Merci a tous. Claude et Denise.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Estimés Claude et Denise,

Nous sommes très reconnaissants de ses commentaires aimables. Il me donne beaucoup de goût de lire qu'ils ont passé le temps très agréable ici dans le Grand Coco Bay et sincèrement nous espérons les voir très tôt.

Je ferai arriver ses commentaires à Charles qui sera très heureux de savoir de vous.

Sans plus pour le moment il me reste seulement à le remercier pour nous avoir choisis comme son hôtel de préférence au Mexique et pour le désirer un jour excellent.

Avis publié : 17 mars 2011

Moi et ma conjointe avons séjourné pendant 10 jours . C'est un endroit que l'on retrouve tout les groupes d'âge. Il y a beaucoup de québécois qui fréquente le site. Ma conjointe en étais a son premier voyage dans le sud et elle n'a que des commentaires positifs , la nourriture est bonne et le service est très bon.

• Séjour en : mars 2011
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2011

FRANKIED estimé,

Il m'a donné beaucoup de goût de lire ses commentaires aimables. Avant que rien je le remercie pour avoir pris le temps pour écrire à propos de son séjour dans Grand Coco Bay.

Nous sommes très heureux que vous et son épouse avez passé le temps très agréable avec nous et il me donne encore plus je plais savoir que le Mexique a plu à son épouse.

Nous espérons les avoir d'un retour dans un avenir proche et à nouveau merci pour ses commentaires aimables.