“Belle expérience au Mexique”

The Reef Coco Beach
N° 103 sur 211 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié : 8 août 2011

Nous avions été bien acceuilli même s'il était 3 heures du matin, il était souriant, courtois et le check-in s'est fait rapidement. La chambre est magnifique, spacieuse, propre avec hamac sur le balcon ( nous vous conseillons de prendre les chambres du côté gauche car moins de bruit ). La vue sur mer était incroyable avec le son des vagues, un musique à vous endormir dans le hamac ! La piscine était assez grande avec une barboteuse avec acces au bar de la piscine. Beaucoup de disponibilité de drinks, surtout ceux de Luis. La plage magnifique, le sable n'est pas brûlant, l'eau turquoise magnifique. En marchant une dizaine de minutes, vous avez accès à la Fameuse 5ième Avenue pour le magasinage. Pour la nourriture, elle est abondante et excellente. Thème différent à tous les soirs allant du Mexicain, en passant par l'italien ( Cannelloni excellent ) au Carraibes. Un plats à découvrir est le poulet du Yucatan. Pour le thème du Mexique et des Caraibes, le souper se fait dans la salle climatisée ( juste correcte pas trop froid ) et est accompagnés de spectacle de musique et de danse exceptionnel ( danse, musique et costume ). N'oubliez pas votre appareil photo ! Le service est toujours avec un sourire et courtois, quand m[eme rapide m[eme en basse saison. Le site est très propre, les chambres sont fait tous les jours et on ne manque pas de serviette. Pour la consommation de l'eau au Mexique, il vous fournissent deux bouteilles d'eau de source à votre arrivée et vous n'avez qu'à les conserver et les remplir sur le site ( lobby, bar et restaurant ). Notre expérience est plus que satisfaisante. Si on m'offrait l'occasion d'y retourner, je le ferais sans hésitation !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Estimé GREGORY L,

Je veux remercier ses commentaires aimables à l'égard de l'hôtel. Il nous a donné beaucoup de goût de savoir que passe quelques vacances excellentes et que je jouis de la nourriture, sa chambre et les installations de l'hôtel.

Nous adorerions le voir à nouveau et sincèrement nous remercions à nouveau ses commentaires à propos de l'hôtel.

Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons séjourné du 17 au 24 juillet au grand Coco Bay. Hotel correct sans plus. Les chambres sont propres et correct sans aucun luxe et un peu vieillotte. La nourriture au buffet est bonne mais pas beaucoup de variété. Le resto à la carte Italien est très bon mais le mexicain est très ordinaire ( je pensais le contraire !!) Le service laisse à désirer au buffet surtout le matin et le café goutte le fer..( comme une cafetière mal nettoyé). Le site est propre en général mais les gens mangent autour de la piscine et échappe de la nourriture par terre et voilà......festival de fourmies!! et cela demeure longtemps sur place. Il n'y a pas assez de palapas pour tous le monde et il faut se lever très tôt pour en avoir un. Les bâteaux ne dérangent pas vraiment en face de l'hotel. Il y avait beaucoup d'enfants à cette période. Il est intéressant de pouvoir aller à playa Del Carmen à pieds ( environ 15-20 minutes)
Voilà pour moi qui voyage 2à3 fois par année, je classe cet hotel 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2011

Estimée SYLVIE498,

Avant que rien je voudrais le remercier pour écrire ses commentaires très aimables.

Il m'a donné beaucoup de goût de lire qu'il a joui des installations de l'hôtel ainsi que de sa chambre.

J'ai pris une note de ses commentaires à propos du Restaurant Mexicain, la variété de la nourriture et spécialement celui-là de la nourriture dans la piscine. Nous prendrons des mesures inmediataes pour corriger ces observations constructives.

À nouveau merci pour ses commentaires aimables.

Avis publié : 10 juillet 2011

je suis décu de l hotel , l endroit tres propre et je n est vue aucune bébites sauf au rendez vous les moustiques!! manque d employé pour le service a tous les repas et je ne blame pas le serveur!!! il était seul pour servire environs 60 personnes et plus . nous avons laisser des tips quand meme car je voyait bien que le serveur courait comme un malade pour tout faire... j ai remarquer que les gens ne l essais pas de tips. la bouffe je ne suis pas dificille mais pour le mexique qui est américaniser , je suis surpris pas vraiment de choix beaucoup de friture... .pour le diner il avait le resto de la piscine qui serve des hot dog et hamburger et des ailes de poulet qui sont tres bonne en passent..aussi des frites.. aussi tres écho les chambres . j était a ma 2 ieme visite au mexique et j ai connue mieux cote bouffe et s était un 3 etoile pour temps.
l endroit est quand meme tres bien situer 10 minute a pieds de la 5 e avenue remplis de magasin. plus vous aller loins plus les prix sont meilleur.
la plage est la plus belle que j ai vue malgrée la marina en face de la plage. j ai marcher sur la plage et les autre sont remplies de sac de sable ce qui est tres laids.
nous sommes aller au piramide environs 119$ u.s et attention il arreterons a un magasin avant d arriver je vous conseille de ne pas acheter car au piramide il y as des marchand plein a craquer et baissé les prix . la bouffe est tres bonne ses un buffet mais super bon! vaut la peine d aller visiter. si vous aller au Xel-hà 99$ u.s ses vraiment tres beaux .la bouffe a volonter toute la journée et prévoir de l argent car toute les activité sont payent presque et sa sunwing ne le dit pas . et faut faire un dépot de 25$ u.s pour la location de masque de plonger. et ses essensielle.
la aussi il y as des magasins de souvenir. la moyen des prix pour certainne activiter est de 49$ u.s chaque. donc sa monte tres vite, car beaucoup de choix intéressant..
aller sur l ile de cozmel si vous marcher sur la plage vers la droite environs 35 minute vous pouvez prendre le bateau pour l ile. attention si vous prener le aller retour pour environs 28 us vous devez attendre le bateau qui vous a amener donc 1 heure de plus a attendre . je vous conseil de payer un aller pour 15$ et quand vous voulez revenir ses le meme montant mais aumoins tu na pas attendre l autre bateau. car ses 2 compagnie différente j ai vue des gens frustrer car il devait attendre le prochain voyage... beaucoup de marchant et de resto .disponible caleche moyennant environs 30 $ pour faire un tour d environ 25 minute ses quand meme bien. je retournerai volontier a playa del carmen car j ai aimer malgrée tout.
j espere que sa pourra vous aider as faire un beau voyage.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Très bon emplacement, servie mediorque, nourriture bonne et varier, chambre assez belle, belle piscine, plage moyenne.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 25 juin 2011

Petit complexe où tout est à votre disponibilité en quelques pas. La plage est magnifique (les bateaux ne dérangent pas du tout il suffit d'aller à droite ou à gauche de ceux-ci). À 15 à 20 minutes à pied de Playa Del Carmen (entre l'hôtel et Playa Del Carmen, la plage est magnifique vous pouvez vous baigner tout le long). Eau claire turquoise et fond blanc sablonneux. Le buffet et les 2 restos à la carte (Mexicain et Italien) sont excellents. Le snack bar est aussi très bien. Au bar, allez-voir Manuel, il fait vraiment les meilleurs cocktails de la place. Tous les employés sont très sympatiques et accueillants. L'équipe d'animation est très attentionnée (en particulier Arthuro). Les chambres sont d'une propreté exceptionnelle (ici je compare avec d'autres hôtels où nous sommes allés à Riviera Maya et Cancun); la femme de chambre a lavé le plancher au complet (incluant la salle de bain) à chaque jour. Le lit était très confortable. Ne manquez surtout pas le spectacle "Azteca" (avec buffet pendant le spectacle) pour la musique, les danseurs et les costumes; c'était excellent! Rien à redire sur cet endroit; vous pouvez y aller sans aucune crainte. Tout était très bien!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

nous étions deux amies début vingtaine et c'etait tout simplement parfais pour notre budget serré d'édudiante ,hotel très propre bien que en rénovation, nourriture, drinks, snack bar excellent, on a même eu des sushis et du saumon fumé, personnel TRÈS respectueux et agréable, la plage est magnifique bien que d'un côté il y a le ghetto de playa del carmen on s'en rend seulement compte quand on quitte pour l'aéroport, c'est vrai qu'il y a beaucoup de bateau mais ils ne dérangent pas du tout! photographe sur la plage avec des animaux.la fifth est a 15 minutes a pied, agréable et seulement 5$ pour revenir à l'hotel, de loin LE meilleur voyage! des souvenirs incroyable allez a Xel-Ha c'est à couper le souffle, représentant nolitours géniale, le spa aussi est très bien bon massage pour pas chère! apportez beaucoup d'after sun sinon ridiculement cher ( une bouteille est le meme pris que 2 bouteilles de téquila..) calme mais si vous vous faites beaucoup d'amis comme nous les soirées au bar de l'hotel peuvent être aussi agréable que de sortir en ville... et l'alcool est à volonté

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2011

Nous avons séjourné au Grand Coco Bay du 12 au 19 mai 2011. En étant hors saison, l'hotel n'était pas à sa pleine capacitée, et cest tant mieux!!! Nous avons voyager avec notre fille de 8 mois et le personnelle est très accommodant avec nous. Beaucoup de chaise libre a la plage et la piscine. Notre chambre au 1 er étage face a la piscine nous a conquis. Une chambre de grandeur moyenne très propre et faite tous les jours. Rien d'extravagant mais très bien. La nourriture était moyenne. Le buffet le matin très bon,mais pour le midi et le soir, très peu de choix. Le snack bar du midi est excellent. La plage est très longue et le sable presque blanc mais il y a un très gros problème. Des dixènes et des dixènes de bateau sont parcker en avant de la plage. Un melange d'odeur de gaz et de poisson pourri sont a l'honneur. Polution visuelle et odeur très désagrable. En gros, ous vous recommandons cette hotel pour des vacances relaxante et reposante. Nous le recommendons un peu moin a des jeunes voulant faire la fete.

• Séjour en : mai 2011
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2011

SIDGY estimé,

Merci beaucoup par ses commentaires aimables à l'égard de son séjour dans Grand Coco Bay.

Il nous donne beaucoup de goût dont il a profité des petits déjeuners dans le Miramar et nous avons pris une note de ses commentaires sur le lunch et le dîner.

Nous ne regrettons rien de ne pas pouvoir faire avec les bateaux en face de la plage, cependant, ils ne jettent pas d'essence à la mer telle qui n'existe pas de problème pour les nageurs.

Nouvellement merci beaucoup par ses commentaires. Nous espérons les voir tôt!

La Gérance.

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras
Grand Palladium Colonial Resort & Spa

Vous connaissez The Reef Coco Beach ?

Informations supplémentaires concernant The Reef Coco Beach

Adresse: Costera Norte S.N. Lte. 1 Mza. 7, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°51 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°58 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°70 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 124€ - 374€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Hotel Grand Coco Bay Playa Del Carmen