“Menu en français”

The Reef Coco Beach
N° 106 sur 211 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié: 21 avril 2012

Je suis allée avec deux groupes en mars 2011 et seule en janvier 2012. Idéal comme site pour des personnes plus âgées et pour un groupe car nous pouvions être tous ensemble. En janvier 2012, j'ai servi de traductrice à trois soeurs du Lac St-Jean qui n'avaient aucune connaissance de la langue anglaise. C'est très long de lire tout le menu du restaurant mexicain afin qu'elles puissent savoir quels mets choisir. Donc, je vous suggère de refaire vos menus avec une traduction française. Je veux aussi saluer et souligner la gentillesse de Miguel au restaurant le Miramar, nous l'avons tous aimé. Et j'ai également beaucoup apprécié les animateurs qui étaient sur place en mars 2011 et qui ont quitté.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Estimée Nicole M,

Merci beaucoup pour écrire ses commentaires à propos du Grand Coco Bay. Il nous a donné plaisir savoir qu'il a joui des installations ainsi que de la situation de l'hôtel.
J'ai pris une note de ses commentaires à propos del menu en francais.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Reef Coco Beach
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 3 961

Avis publié: 8 avril 2012

Petit hotel tres bien situé,tres propre et le personnel tres chaleureux,c etait nos premiere fois a cette hotel je le commande, la plage est superbe pas tres large mais pour les amoureux de la marche c est un paradis.Coté nourriture c est tres bien ,les resto a la carte aussi ,Nous avons passé 2 super belles semaine ,nous allons y retourné l hiver prochain...nousavons hate de revoir Oberlin notre serveur et Victor a l accueil Bon voyage

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2012

Apprecie Sylvieconway:

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire au sujet de votre séjour à Grand Coco Bay. C’est avec beaucoup de plaisir que nous transfèrerons votre avis si positif et enthousiaste a nos employés. Ils seront tous tellement heureux de pouvoir vous lire.

Un grand merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau a Mexico.

Sincères salutations,
La gérance.

Avis publié: 7 avril 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 25 mars au 1er avril et nous sommes revenus enchantés de nos vacances. La nourriture y est excellente autant au buffet qu'aux restos à la carte. La plage est belle et calme. Plusieurs fois par jour on voit des hommes qui ramassent les algues tout le long de la plage. Le personnel est gentil et très attentif. Les chambres sont propres et confortables

Merci à Alermo pour m'avoir donné une chambre près des ascenseurs vu que j'ai de la difficulté à marcher.Nous n'avons pas assisté aux spectacles.

Nous y retournerons, c'est certain!

Chéré Ginette p:

Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Coco Bay pour vos vacances. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut agréable.
En espérant vous revoir bientôt.

Sincères salutations,
La gérance.

Avis publié: 5 avril 2012

Le grand coco bay est magnifique, petit hôtel très tranquille avec un service impeccable. La propreté est exceptionnelle, le service aussi est fantastique. Les restaurants à la carte vraiment excellents et d'une propreté wow!!!. À proximité de la 5e donc facile d'aller prendre son petit café en ville au lieu de se plaindre de celui de l'hôtel, de toute manière c'est du pareil au même dans le sud donc pas raison de chialer. Le seul point négatif c'est le manque de chaise, les gens se lèvent à 4h du matin pour mettre la serviette, à se demander si le monde est en vacance !!! C'est certain que pour faire le party, il faut aller en ville sinon l'hôtel est très tranquille et relaxant. De plus, les plages à Riviera Maya ne sont pas toujours bien, ayant marché le long de la plage, j'ai pu constaté que la notre était une des plus jolie. Donc, je recommande cet hôtel sans hésitation !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2012

Apprécie Caroline A,

Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Coco Bay. C’est un grand plaisir de vous lire et voir que votre séjour fut des plus agréables.

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux de savoir que notre hôtel, notre personnel et notre location fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Grand Coco Bay!

Avis publié: 5 avril 2012

J'étais au Grand Coco Bay du 1 au 15 Fev. J'ai apprécié mon séjour. L'accueil par Karina et tout le personnel a été très bien. Toujours souriants. Pour la propreté, de nos chambres aux salles de bain des bars ou de la piscine, rien à redire. Les restaurants à la carte sont excellents. Les buffets restent des bufferts, mais c'était bon. Quand même une bonne variété.
La piscine et la plage sont bien entretenus. Le seul problème: la disponibilité des chaises. Alors certains vacanciers allaient réserver leur chaises très tôt et en réservaient à la fois à la plage et à la piscine, ce qui faisait que parfois des chaises restaient inutilisées pendant une bonne partie de la journée. Au bar du lobby Carlos et Miguel sont vraiement "trippant". Pour les déjeuners, il faut essayer les omellettes....pour le cuisinier. Je n'hésiterais pas à recommender Grand Coco à mes amis. Merci particulier à Karina pour les renseignements qu'elle m'a fournis par courriel à mon retour, ce fut apprécié

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher Yves G,

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Avis publié: 3 avril 2012

Tout comme Sagsuuaad, nous avions très hate de nous faire notre propre opinion sur le Grand Coco Bay. Nous y sommes restés du 11 mars au 25 mars, soit 2 semaines, à la chambre 2138. D’abord les fleurs, mention honorifique au chef de l’omelette Carlos, qui donne tout un show le matin! Aux serveurs Omar et Miguel ainsi qu’au barman Raphael! Les serveurs des restaurants à la carte sont aussi numéro 1! Merci à vous tous!
N.B. Si vous trouvez utile cette critique, SVP cliuez sur « YES » à la question « Was this review helpful? ». Merci :)

Appréciation générale
Malgré que le GCB soit au même prix que de grands et luxueux resorts de la Riviera Maya, nous l’avons choisi pour son emplacement et non pour sa beauté ou sa bouffe. Si nous n’étions pas satisfait de quelque chose, nous avons toujours eu la possibilité d’aller le chercher ailleurs dans Playa del Carmen et ce, à pied. Voilà pourquoi je dis plus bas que le GCB serait grandement désavantagé s’il n’était pas situé à cet endroit.
On croit entendre qu’il s’agit un 4étoiles… Je ne pourrais abonder dans se sens malheureusement. Ce n’est pas parce que votre hôtel possède un terrain de tennis, de basket ball, un SPA (massages, facial, manucures..), un centre de plongé, une salle de réception et des restaurant à la carte qu’il en est pour autant un 4étoiles. J’ai vu des 3étoiles à Cuba avec d’avantages de services et avec un ameublement en meilleure état. Améliorer la qualité de la nourriture du buffet (surtout le déjeunner!!), investissez dans les chaises de plage et des parasols (pour ceux qui vont dans le sud pour l’ombre héhéhé) et votre hôtel retrouvera ses lettres de noblesses.

Aspect localisation
L’hôtel est SUPER bien située dans Playa del Carmen, tous les jours nous marchions d’un bout à l’autre de la 5e avenue qui est effectivement à quelques minutes. Le GCB serait grandement désavantagé s’’il n’était pas si près de la 5e!

Comme dit plus haut, nous avons eu droit à un service exceptionnel à de nombreuses reprises. Toutefois, malgré une armée de personnel qui travaille sans relâche, le point faible reste au déjeuner où les serveuses et serveurs ne fournissent pas à débarrasser les tables tout en servant le café. Nombreuses sont les fois où nous sommes partie sans avoir reçu l’attention d’une serveuse au matin. Et, bien que nous étions très généreux sur le pourboire, nous ne voyions aucune différence au bar de la piscine : les barmans ne nous ont jamais accordé une priorité quelconque ou été plus attentionné; nous avons donc réduit, voir même cesser, nos pourboire sans voir un quelconque changement dans le service.

Aspect nourriture
Comme bien des critiques sur Tripadvisor, j’ai trouvé le buffet correct et on peut toujours se trouver quelque chose de bien à se mettre sous la dent. Toutefois, après notre première semaine, nous étions plus qu’écœurer, une chance que Playa del Carmen fourmille de bon restaurant car nous y étions tous les jours. Message pour l’hôtel « faites cuire les petites patates, et les saucisses à hot-dog comme saucisses à déjeuner c’est pas gagnant». Au niveau resto à la carte, j’ai préféré le mexicain et son entré « melted cheese » et le repas « suprême de volaille ». Pour le snack, ouvert lorsque le buffet est fermé (jusqu’à 1ham), ils offrent un vaste choix de très bon gout et d’une très bonne qualité. Essayer les nachos avec le chilli (qui change de gout chaque jour! Hehehehe). P.-S. Le café est carrément infect au buffet! Prenez une bonne marche de santé jusqu’au Starbucks le plus près de l’hôtel sur la 5e ave et gâtez-vous!

Confort
Notre chambre était confortable et le minibar était effectivement rempli tous les 2 jours de 2 X bières,coke, diet coke, fanta et bouteilles d’eau. Il était aussi pratique pour y ranger notre bouteille de vin acheté dans des commerces avoisinants. Attention! Les chambres sont très mal insonorisées! Si vous comptez avoir des ébats amoureux, faites le en silence sinon vos voisins viendront cogner à votre porte pour vous le faire savoir!! Au niveau des chaises de plage, elles sont incroyablement INCONFORTABLES! Le tissus est visiblement usé, nous pouvons sentir l’armature de la chaise dans notre dos tellement elles sont défoncées. Même Cuba ont des chaises longues en meilleure état héhéhé! Apportez-vous un petit coussin plat de votre maison si vous songer à passer plus de 5minutes sur une de ces chaises longues…

Plage
Bon les photos sont explicites, la plage est petite et lorsqu’ils installent le filet de volleyball, oubliez la plage, vous allez manger le ballon par la tête hehehe! J’ai l’air chialeux comme ça mais en fait, la plage était super! Si nous n’avions plus de chaises (car réservées très tôt) nous nous installions, plus confortablement, avec nos serviettes quelque peu à l’écart sur la plage infini de Playa del Carmen. À chacun ses gouts, les petits bateaux moi je trouvais ça charmant; et pour ce qui est des odeurs d’essence, elles sont moins pire que lorsqu’un 4roues passe à côté de vous n’importe où sur la plage! 

Divertissement
Les GO sont super friendly et toujours de très bonne humeur. Chapeau à eux aussi!

Astuce pour la chambre : la 2138 est très bien malgré que mal insonorisée
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2012

Estimé SoTrL,

J'ai pris une note de ses commentaires à propos de la nourriture et chaises à la plage, nous prendrons des actions immédiates à ce sujet.

Avis publié: 21 mars 2012

J'ai passé 7 jours au Grand Coco Bay du 02 au 09 Mars 2012 (nous étions 2 couples ). Hôtel propre, buffet avec menu quand même varié, 2 restaurants à la carte (Italien et Mexicain), facilité d'avoir une réservation la veille, mon préféré à été l'italien. Coffre fort dans la chambre pour 21$ Canadien pour la semaine. Un bémol pour le ménage de la chambre, je donnais 3$ US par jour pour la chambre et 2 fois mes verres sales n'ont pas été changé, les oreillers pas toujours remis sur le lit, je n’ai pas parlé à la réception, mais j'ai trouvé ça vite fait (plancher, toilette, lavabos quand même propre). Un dernier petit bémol, les bateaux en face de la plage ne dérange pas, sauf que lorsqu'il démarre leur moteur, si le vent vas vers la plage vous aller sentir les gaz qui s'y en échappe. Géographiquement, 10-15 minutes de la 5e à Playa Del Carmen par la plage ou le chemin à pied. On est à 1Hrs de Coba et 15 Min. de Xcaret, 2 endroits visités lors de notre voyage. Plage propre car nettoyé, très beau sable et fond correcte pour la baignade. Nous avons marché jusqu'au quai de Cozumel par la plage et nous nous sommes baigné sur la plage public, c'était très bien aussi. J'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir une machine à eau sur mon étage afin de remplir mes bouteilles vide. Piscine et Bar c'est correcte, mais difficulté à avoir des chaises longue (c'est pas la faute de l'hotel, mais des humains qui réserve leurs chaises le soir avant de ce coucher ... sans commentaire ...) Petit casse croute près de la piscine que l'on à aussi apprécié. Pas de Party le soir à l'hôtel, c'est tranquille, mais il y a la 5e pour ça (50 Pesos pour y aller et 70 Pesos pour le retour en fin de soirée). Pour conclure, je n’ai pas assez voyagé pour vous dire si c'est vraiment un 4 étoiles, mais une chose est certaine, je n'aurais pas peur de le conseiller à des amis. J'ai trouvé que c'était honnête qualité prix et j'y retournerais sans problème.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Estimé Steeve C,

Merci beaucoup pour écrire ses commentaires à propos du Grand Coco Bay. Il nous a donné plaisir savoir qu'il a joui des installations ainsi que de l'hôtel.

J'ai pris une note de ses commentaires a propos de le ménage a la chambre et les chaises à la piscine, et nous prendrons des actions immédiates à ces sujets.

La Gérance.

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez The Reef Coco Beach ?

Informations supplémentaires concernant The Reef Coco Beach

Adresse: Costera Norte S.N. Lte. 1 Mza. 7, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°51 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°60 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°72 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 123€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Hotel Grand Coco Bay Playa Del Carmen