Réservez aujourd'hui, payez sur place
755 $US
725 $US
Hotels.com
252 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
2 000 $US
1 016 $US
  • Parking gratuit
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
394 $US
311 $US
  • Piscine
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
645 $US
451 $US
  • Front de mer
Banyan Tree Mayakoba(Playa del Carmen)
622 $US
608 $US
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
879 $US
747 $US
792 $US
666 $US
Priceline
  • Parking gratuit
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
180 $US
174 $US
galahotels.com
  • Petit déjeuner inclus
4 477 résultats
Avis publié : 23 avril 2012

Lors de notre passage à votre hôtel en mars dernier, nous voulons prendre un moment pour vous recommander des gens aux sourires contagieux et à un service exemplaire. Nous avons fait plusieurs voyages et nous avons été surpris par la qualité et la courtoisie de votre personnel. Tout particulièrement votre superviseur Julio (July).

De gros câlins tout particulièrement à Gabriella, Véronica, Lilia, Gisèle et toute l' équipe d'animation. Louis et Yvan.

Ne pas tenir compte de l'avis facultatif (erreur).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Chère Yvan C,

Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Coco Bay pour vos dernières vacances. C est un grand plaisir de vous lire et voir que votre séjour fut de plus agréable.

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux de savoir que notre hôtel, et notre personnel fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Grand Coco Bay!

Avis publié : 21 avril 2012

Je suis allée avec deux groupes en mars 2011 et seule en janvier 2012. Idéal comme site pour des personnes plus âgées et pour un groupe car nous pouvions être tous ensemble. En janvier 2012, j'ai servi de traductrice à trois soeurs du Lac St-Jean qui n'avaient aucune connaissance de la langue anglaise. C'est très long de lire tout le menu du restaurant mexicain afin qu'elles puissent savoir quels mets choisir. Donc, je vous suggère de refaire vos menus avec une traduction française. Je veux aussi saluer et souligner la gentillesse de Miguel au restaurant le Miramar, nous l'avons tous aimé. Et j'ai également beaucoup apprécié les animateurs qui étaient sur place en mars 2011 et qui ont quitté.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Estimée Nicole M,

Merci beaucoup pour écrire ses commentaires à propos du Grand Coco Bay. Il nous a donné plaisir savoir qu'il a joui des installations ainsi que de la situation de l'hôtel.
J'ai pris une note de ses commentaires à propos del menu en francais.
Merci beaucoup à nouveau par son opinion.

Des saluts Cordiaux,

Avis publié : 8 avril 2012

Petit hotel tres bien situé,tres propre et le personnel tres chaleureux,c etait nos premiere fois a cette hotel je le commande, la plage est superbe pas tres large mais pour les amoureux de la marche c est un paradis.Coté nourriture c est tres bien ,les resto a la carte aussi ,Nous avons passé 2 super belles semaine ,nous allons y retourné l hiver prochain...nousavons hate de revoir Oberlin notre serveur et Victor a l accueil Bon voyage

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2012

Apprecie Sylvieconway:

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire au sujet de votre séjour à Grand Coco Bay. C’est avec beaucoup de plaisir que nous transfèrerons votre avis si positif et enthousiaste a nos employés. Ils seront tous tellement heureux de pouvoir vous lire.

Un grand merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau a Mexico.

Sincères salutations,
La gérance.

Avis publié : 7 avril 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 25 mars au 1er avril et nous sommes revenus enchantés de nos vacances. La nourriture y est excellente autant au buffet qu'aux restos à la carte. La plage est belle et calme. Plusieurs fois par jour on voit des hommes qui ramassent les algues tout le long de la plage. Le personnel est gentil et très attentif. Les chambres sont propres et confortables

Merci à Alermo pour m'avoir donné une chambre près des ascenseurs vu que j'ai de la difficulté à marcher.Nous n'avons pas assisté aux spectacles.

Nous y retournerons, c'est certain!

Chéré Ginette p:

Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Coco Bay pour vos vacances. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut agréable.
En espérant vous revoir bientôt.

Sincères salutations,
La gérance.

Avis publié : 5 avril 2012

Le grand coco bay est magnifique, petit hôtel très tranquille avec un service impeccable. La propreté est exceptionnelle, le service aussi est fantastique. Les restaurants à la carte vraiment excellents et d'une propreté wow!!!. À proximité de la 5e donc facile d'aller prendre son petit café en ville au lieu de se plaindre de celui de l'hôtel, de toute manière c'est du pareil au même dans le sud donc pas raison de chialer. Le seul point négatif c'est le manque de chaise, les gens se lèvent à 4h du matin pour mettre la serviette, à se demander si le monde est en vacance !!! C'est certain que pour faire le party, il faut aller en ville sinon l'hôtel est très tranquille et relaxant. De plus, les plages à Riviera Maya ne sont pas toujours bien, ayant marché le long de la plage, j'ai pu constaté que la notre était une des plus jolie. Donc, je recommande cet hôtel sans hésitation !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2012

Apprécie Caroline A,

Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Coco Bay. C’est un grand plaisir de vous lire et voir que votre séjour fut des plus agréables.

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux de savoir que notre hôtel, notre personnel et notre location fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Grand Coco Bay!