“HOTEL Super Beau Mais .....”

The Reef Coco Beach
N° 103 sur 211 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié : 1 janvier 2013

Vu de l'extérieur l'hôtel est très beau! Avec la piscine au centre de l'hôtel qui est très belle. Plage un peu étroite avec des bateaux stationnés juste a quelques mètres, pas terrible... les chambres avec deux lits doubles sont très correct, salle de bain jolie dommage qu'il n'y avait que très peu de pression quand on prenait la douche. On a beaucoup apprécié le petit frigo dans la chambre avec des boissons (bière, soda) qui on était remplacé 2 fois lors de notre séjour et deux bouteilles d'eau par jours. Au niveau des repas dans l'ensemble c'était correct peut mieux faire. Les cocktails sont pas super, et selon les alcools que tu veux faut payer alors qu'on était en all inclusive. on a pas apprécié: hôtel bruyant ( il ya une boite ou un pub a coté de l'hôtel je vous laisse imaginer quand vous rentrez crevé d'une excursion et que vous vous mettez dans votre lit et que vous entendez boum boum ...) pas de wifi gratuite mais payante un truc comme 100$ les 24h alors que si vous sortez en ville on trouve pour 5 pesos 20 minutes d internet et je vous parle même pas de passer un appel en ville on trouve des cartes téléphonique 50 ou 100 pesos et vous pouvez parler tranquillement alors que l'hôtel 5 minutes plus de 100 pesos bref on est des bonnes pompe à fric... Hôtel un peu retirer du centre de playa del Carmen , c'est bien car vous êtes tranquille mais c'est galère car pour y aller a pied ceste bien loin ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Cher x-kiko-06-x

Nous vous remercions pour vos appréciations que nous prenons en compte, c’est l’avis de nos clients et qui nous permettent de nous améliorer, mais il ya des services (internet-appels telephoniques-blanchisserie) qui ne sont pas incluses, merci pour votre avis.

La Direction de l'Hôtel Grand Coco Bay.

190196 avis sur 4 030

Avis publié : 31 décembre 2012

Ma fille et moi avons été ravies de notre séjour au Grand CocoBay à Noël. Tout le personnel a été trés gentil et attentionné. Les prestations offertes correspondaient tout à fait au descriptif de l'hôtel et à mes attentes. Service, courtoisie et propreté impeccables. des shows de danse sur différents thèmes tous les soirs. L'hôtel est trés bien situé, avec l'accés direct à la plage et la Quinta Av. à 10 minutes à pied. Beaucoup d'excursions proposées au départ de l'hôtel. C'est un endroit parfait pour allier la détente et la découverte de cette magnifique région. Nous avons passé des vacances parfaites et nous envisageons de revenir au Grand CocoBay.
Elisabeth et Noëmie.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Cherè Elisabeth P,

Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Coco Bay pour vos vacances. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut agréable.

Merci pour votres commentaires.
La gestion.

Avis publié : 31 décembre 2012

Hotel propre, nourriture bonne. Aucune animation. Les spectacles le soir sont trop tôt. La plage est vraiment petite et il y a beaucoup de petit bateau et c'est très désagréable. Il y a une senteur d'essence. Je n'ai pas détestée mon séjour mais je 'y retournerai pas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cherè Claudine S

Nous vous remercions pour vos appréciations que nous prenons en compte, c’est l’avis de nos clients et qui nous permettent de nous améliorer.

La Direction de l'Hôtel Grand Coco Bay.

Avis publié : 28 décembre 2012

Avons profité de notre récent séjour sur la Riviera Maya pour passer 5 jours au Grand Coco Bay à Playa de Carmen. N'étant pas des fanas des "all inclusive" nous avions volontairement limité notre séjour dans cet endroit. Surprise agréable, ce court séjour nous a beaucoup plu. Ce complexe est idéalement situé, en bord de mer, tout à côté de la fameuse "quinta" sans avoir à subir les désagréments bruyants du centre tourisique. Très bien équipé, véritable "all inclusive" (sans aucun supplément surprise") cet établissement est à conseillé. L'équipement est complet et l'équipe d'animation sympa sans être "collante". Last but not least, la cuisine (plusieurs choix de resto) est plus que convenable pour ce genre d'établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2012

Cher albert_marie

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire au sujet de votre séjour a Grand Coco Bay. C’est avec beaucoup de plaisir que nous transfèrerons votre avis si positif et enthousiaste a nos employés. Ils seront tous tellement heureux de pouvoir vous lire.

Un grand merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau a Grand Coco Bay.

Sincères salutations,
La Gerance.

Avis publié : 26 décembre 2012

Très coquet hotel (200 chambres), à pied du centre-ville de Playa del Carmen. Nous y avons été reçu chaleureusement. La plage est adjacente à l'hôtel, le Spa et très bien. Nous avions une chambre avec 3 lits et un petit frigo. La nourriture est excellente pour un 3.5. Nous avons eu droit à deux spectacles avec buffets dans la salle de banquet. Ce n'est pas un hotel pour s'éclater mais plutôt se reposer. Cependant, le bar local adjacent est très achalandé et il est facile de sortir sur la 5e avenue. Les deux restaurants à à carte sont bien aussi. Il serait facile d'y passer 2 semaines, ce que l'on ne peut pas toujours affirmer ailleurs. Avons acheter une journée en catamaran (Isla Mujures) à la boutique de snorkeling et c'était la fiesta sur le "Antares 52" a Cancun:)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Chere Solei_de_lune,

En espérant vous revoir bientôt, sincères salutations.

La Gestion.

Avis publié : 26 décembre 2012

Concernant notre séjour à Grand Coco Bay, c'était très bien.
Les employés autant féminin que masculin étaient tous gentils et TRÈS PATIENTS et venaient très souvent nous demander si l'on voulait quelque chose à boire au buffet le matin comme le soir.
Vous, les mexicains travaillant dans les hotels avec plein de gens de différentes cultures comme touristes, je vous dis un GROS BRAVO pour votre PATIENCE à faire plaisir à tous ce beau monde de voyageur. VOTRE PLAGE ÉTAIT PROPRE. J'ai aimé mon séjour à votre hotel.
Votre buffet était varié aussi. Notre chambre était très propre.
Vous travaillez toujours avec un BEAU SOURIRE!!! Vous êtes tous beau à votre travail avec vos thématiques concernant vos costumes du buffet le soir ENCORE UNE FOIS! MERCI !

Madame Carol_France,

Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Coco bay pour vos dernières vacances. C est un gand plaisir de vous lire et voir que votre séjour fut des plus agréables.

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux de savoir que notre hôtel, notre personnel et notre location fut a la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau a Grand Coco Bay!

La gestion.

Avis publié : 10 octobre 2012

Une amie et moi sommes allées au Grand coco Bay à Riviera Maya pour 3 jours du 5 au 8 octobre 2012 ,juste pour sortir de la routine quotidienne. Malgré la courte durée de notre séjour, je peux dire que c'est un petit complexe chaleureux, accueillant, à l'écoute de nos demandes. Les employés sont courtois, souriants, n'attendent pas après le pourboirs pour vous servir. la chambre était très propre. La nouriture était à la bonne température. Aucun moustiques ou insecte pour venir gâcher votre bonne humeur. La nourriture est très bonne (bien meilleur qu'à Cuba), bien assaisonnée. très peu d'attente au grille pour vous faire faire une omeltte à votre goût. Le menu du buffet était bien varié et appétissant. La nourriture du snack est très bien et tous les condiments sont là. Il y avait des palapas pour qui en voulait. Il y avait de la place pour tout le monde . La piscine était très bien entretenue. Les jardiniers font du très bon travail. A cette époque de l'année, l'hôtel était qu'à la moitier de sa capacité. C'est aussi la saison des pluies, alors il a plus l'équivalent de 3 heures en tout. Si vous voulez vous détendre, relaxer, c'est bien. si vous voulez être sur la "fiesta", ce n'est pas l'endroit. Les ados n'y trouveraient pas leur compte. J'ai bien aimé cet hôtel et je le recommende. IL y a aussi un programme d'activité et d'escursion. Mais malheureusement, nous n'avons pas assez de temps pour y aller. Ce sera pour la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vue sur la piscine et un peu sur la mer dépendemment où votre chambre est s...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Cher Manonb23,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire au sujet de votre séjour a Grand coco bay. C’est avec beaucoup de plaisir que nous transfèrerons votre avis si positif et enthousiaste a nos employés. Ils seront tous tellement heureux de pouvoir vous lire.

Un grand merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau a Grand Coco Bay.

Sinceres salutations.

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras
Grand Palladium Colonial Resort & Spa

Vous connaissez The Reef Coco Beach ?

Informations supplémentaires concernant The Reef Coco Beach

Adresse: Costera Norte S.N. Lte. 1 Mza. 7, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°51 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°58 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°70 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 124€ - 374€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Hotel Grand Coco Bay Playa Del Carmen