“Sejour du 06 au 13 avril 2013”

The Reef Coco Beach
N° 103 sur 212 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel ! L'emplacement est parfait pour accéder à la 5ème avenue. Le personnel est très gentil ! Carlos et Neyder étaient toujours la pour satisfaire nos besoins au buffet du restaurant Miramar et nous avions un petit pincement au coeur de devoir les quitter.
Par contre l'animation n'est pas géniale. En journée peu d'activités sont proposés et en soirée les shows se finissent souvent très tôt ! Il manque de l'ambiance dans cet hôtel !! Pour les repas, on a été déçu de ne pas avoir eu plus de nourriture local c'était international et peu varié. Et les soirées à thème ne sont pas toujours bien respectés. (Lors du buffet italien il n'y avait rien d'italien à part la décoration ...)
La chambre était propre, spacieuse rien à dire ...
Par contre le personnel s'occupant des massages était très lourd !! Tous les jours ils viennent nous proposer des massages on a beau leur dire non ils reviennent !! Et les prix sont très élévés !!! Et de même pour la personne chargée de vendre les billets pour la discothèque "coco bango" ! On était jamais tranquille sur le transat, à force on se cachait dès qu'ils étaient pas loin ...
La plage avec les bateaux au bord c'est pas génial !
Mais sinon tout le reste était parfait, plus de point positifs que négatifs !! On le conseille aux personnes qui cherchent à se reposer !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Cheré Florence h,

Nous souhaitons, en premier lieu, vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour y passer vos vacances. Nous apprécions également le fait que vous ayez pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous. En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité des prestations proposées à nos clients, (animation, et la nourriture).

Nous tenons enfin à vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez fait au sujet de l' environnement, la proprete de notre site et l'amabilite de notre personnel.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel afin de pouvoir apprecier les ameliorations, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos salutations distinguées.

La Gestión.

Avis publié : 10 avril 2013

Nous sommes allez en amoureux à cet Hotel. Le positif à cet hôtel s'est son emplacement à 7minutes à pied de la 5e avenue. La propreté sur le site et les chambres est exceptionnel. On peux prendre des grandes marches sur la plage.

Points négatifs, Pour la plage les bateaux sont beaucoup trop près de la plage, il y a même des odeurs d'essence. Le buffet manque de variété. Seulement deux restaurant à la carte, qui n'offre pas vraiment de la grande cuisine. Pour ma part il manque d'animation sur le site. Tous les spectacles sont à l'intérieur et à 10h00 tout est terminé. Il n 'y avait que la discothèque qui était toujours vide. Internet payant et cher.

En résumé si vous voulez un Hotel tranquille pour vous reposer tôt c'est un bon endroit. Pour ma part je ne pense pas y retourner trop tranquille pour moi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Cheré 69Judith

Nous vous remercions pour vos appréciations que nous prenons en compte, c’est l’avis de nos clients et qui nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pu combler vos attentes, mais nous avons fait de notre mieux afin que vous passiez un séjour agréable à Playa del Carmen, Nous sommes tres hereux de vos commentaires positifs á pro pos de notre location.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à l’hôtel Grand Coco Bay

La Gestión de l'Hôtel Grand Coco Bay.

Avis publié : 1 avril 2013

Très bon accueil et un très bon service, nous avons passés une très belle semaine, prêt de la 5eme avenue pour le magasinage et le divertissement. Un seul point négatif était notre chambre, pas qu'elle n'était pas propre ou jolie, c'était les petits lits double mais pour le reste très bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Cher allclement,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances et d’avoir publié votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de savoir que vous êtes satisfait; En Grand coco bay nous visons à garantir des vacances mémorables à nos chers clients.

Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous de nous contacter avant d’arriver.
Avec nos sincères salutations.

Avis publié : 27 mars 2013

avons séjourne du 13 au 22 mars dans cet hotel rien a redire super emplacement a 15 minutes de la quinta , la chambre correcte avec vue sur mer , nourriture variée , theme different tous les soirs , personnel souriant et trés gentil . certains se plaignent des petits bateaux devant la plage de l hotel je trouve que cela apporte un charme au decor déja enchanteur et si vous trouvé la plage de l hotel trop etroite il suffit de faire quelques pas et s offre a vous la plage publique peu fréquentée ou l on se sent sécurite! je suis d accord par contre sur le prix élevé de la location du coffre!! en résumé nous gardons un excellent souvenir de cet hotel et nous retournerons a coup sur au grand coco bay pour un prochain séjour a playa del carmen.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Cher Eric j,
Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Coco Bay pour vos vacances. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut agréable.

Vos commentaires positifs sur notre location et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour.

En espérant vous revoir bientôt pour votre prochain sejour.
Sincères salutations.

Avis publié : 17 mars 2013

j ai passé une très belle semaine du 19 février au 26 février 2013. pour la deuxième année, mais
je fut très déçu, par le prix exorbitant des coffres de sécurité, qui sont gratuit ou au prix de un dollars par jour, faut bien payé le champagne qu'on nous donne! même si on en boit pas. M. le gérant repensé à cela, car c'était le sujet de conversation de personne qui avaient peur pour leur passeport, car ils ne voulaient pas payer ce prix trop cher. On économise durant toute l'année
pour s'offrir de belle vacance, mais on ne veut pas se faire exploité. Outre cela tout est très bien
mangé, personnel hors pair, et propreté. Merci de m'avoir lu même si cela ne changera rien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cheré Murielle,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire au sujet de votre 2eme séjour a Grand Coco Bay. L´avis de nos cients est le plus importat, tous les commentaires sont analysés pour satisfaire nos clients.

Un grand merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau a Grand Coco Bay.

Avis publié : 16 mars 2013

Nous sommes allés à cet hôtel du 7 au 14 mars 2013. Le personnel est très accueillant, sympathique et souriant. Nous avons grandement apprécié cela. Nous étions dans les chambres 2310 et 2309, très bon spot. Face à la piscine et situé anciennement où la section VIP, devant le spa. Les chambres étaient propres et assez grandes. Nous n'avions pas de lit King par contre. La sable est beau et même si la plage n'est pas très large, c'est très bien. Vous pouvez marcher pendant longtemps sans problème. Nous sommes allés au centre-ville à pied à plusieurs reprises et c'est très proche. La nourriture était ok. Parfois très bon et d'autre fois ok, mais nous avons réussis à bien manger toute la semaine. Le restaurant Mexicain était très bien, le buffet au déjeuner aussi.

Il est clair que c'est tranquille, peu d'ambiance, un peu d'animation. Les spectacles sont ok, pas très grandiose. La salle est malheureusement à l'intérieur ce qui donne moins le goût lorsqu'on veut être dehors le soir. Si vous voulez un resort qui bouge beaucoup, ce n'est pas l'endroit.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à cet hôtel. Par contre, pour plus d'ambiance, je choisirais un autre resort pour une prochaine fois.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Cheré clau915,

En espérant vous revoir bientôt, sincères salutations.

Avis publié : 11 mars 2013

Comme promis nous avons été au Gran Coco Bay ,du 19 au 25 février 2013 pour une deuxième année , Rien à dire , le personnel très gentil , les repas au de la de nos
Attente , les souper spectacle très bien .Pour un petit hôtel a 200 chambres j’ai bien aimé.
Seul critique, c’est le prix de vos coffre-fort à $3.00 par jour cela est cher , les gens en parlaient entre eux , à d’autre ressorts, le coffre est ;soit gratuit ou à $1.00 par jour ,
l’ autre point la rampe pour descendre .Dans la piscine n est pas installé après un an que j’ai fait la demande c est tu toujours en attente d’autorisation . merci

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Cheré Denis i,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand coco bay pour 2eme fois. C’est avec beaucoup de plaisir que nous transfèrerons votre avis si positif et enthousiaste a nos employés. Ils seront tous tellement heureux de pouvoir vous lire, au moment les modifications á la piscine pas été possible déffectuer.

Un grand merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau a Grand Coco Bay.

Sincères salutations.