“Trés bel hôtel”

N° 104 sur 209 Hôtels à Playa del Carmen
Magalas, France
“Trés bel hôtel”
Avis écrit le 8 juin 2013

Sommes partis début mai avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans.

Les chambres : environ 25 m² avec petite terrasse, nous avions une chambre double standart. Nettoyage tous les jours, rien à redire. En cas de problème dans la chambre (cela nous est arrivé 2 fois) ils interviennent dans les 10 mn. Seul bémol, une seule chaine fraçaise et pour nous 4, 2 lits en 120 cm de large.

Les resto : dans la bonne moyenne des 4*, avec certains soirs des soirées à thèmes avec repas pris dans la salle de spectacle. Certains jours, à midi, vous aurez des grillades sur la plage. Par contre, pour les desserts, ils ne sont pas trés fort...

Le personnel : attentionné, trés polis, présent 24h/24h, parfait. Hotel trés sécurisé, le personnel de sécurité est présent en permanence à l'entrée de l'hotel ainsi que sur la plage.
Par contre mieux vaut avoir quelques notions d'Anglais ou d'Espagnol car le Français n'est pas trés répandu...
Vous serez sollicité pour des massages ou diverses activités, mais le personnel n'insiste jamais (contrairement à certains pays...)

Les excursions : pour être certains d'avoir des excursions de qualités (et avec un guide francophone) nous sommes passés par "PASEO TOURS", faites vos recherches sur TRIP ADVISOR dans "activités à PLAYA DEL CARMEN".
Si vous souhaitez aller au PARC XCARET, un conseil, allez-y en taxi, et réservez vos places directement sur le site internet du parc (vous économiserez 10%). Vous sortez de l'hotel à pied et faites 200 ou 300 mètres et attrapez un taxi à la volée (car ceux des hotels sont habituellement plus chers). Cela nous a couté 135 pesos pour l'aller et 155 pesos pour le retour.

La plage : un peu petite, et manque de parasols. Si vous en voulez un, il faudra vous lever avant 7 h de matin... Beaucoup de bateaux sont ancrés devant l'hôtel, cela gache un peu la vue, mais surtout bonjour les odeurs de gaz d'échappement. Attention au soleil, 10 mn sans crème solaire est "c'est grillé"...

Je recommande cet hotel qui à notre avis est d'un bon rapport qualité prix et trés bien entretenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher ybe34

Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires, nous sommes très fiers de toutes les personales de notre cuisine pour la qualité service qu’ vous avez profité chez nous. Comme vous apprécié notre plage est situé dans une zone de pécheurs avec l’autorisation du gouvernement, raison principal donc nous ne pouvons pas de faire , mais aussi cette la raison pour laquelle nous avons une beauté naturelle et un récif avant d’el hôtel

Nous espérons de votre retour chez nous, votre maison loin de maison.

Cordialement
La Gerance.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

L'hôte est super,les chambre sont assez grandes et propres, jolie plage juste dommage que les bateaux y soient ancrés si près.
L'animation est pauvre,voir inexistente(est ce a cause de la base saison?)les spectacle,certains jours exceptionnels d'autre nettement moins bons et beaucoup trop tôt à mon goût, 20.30 celui ci fini vers 21.00, il faut ensuite attendre jusqu'à 22.30 qu'ouvre la disco!
Le personnel en general assez agreable d autre par contre on a l impression d'etre invisibles,ils passent 5 a 6 fois devant vous alors que vs faite signe pour etre servi, mais non!!!ils servent d autres clients qui leurs mettent quelques dollars dans la main.
Hotel ou je ne retournerais pas......

• Séjour du mai 2013
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cheré rmarie61
Nous vous remercions pour vos appréciations que nous prenons en compte, c’est l’avis de nos clients et qui nous permettent de nous améliorer.

Nous vous présentons nos excuses et nous espérons pouvoir vous accueillir à l’hôtel reef coco beach.

La gerance de l'Hôtel Reef coco beach .
Agen, France
Avis écrit le 30 avril 2013

C'est notre second séjour au Grand Cocobay, le personnel est toujours aussi attentionné, les activités proposées sont variées autant à l'extérieur (excursions, activités sportives, découvertes...) que dans l'enceinte de l’hôtel, activités animées par une équipe trés sympa autour de la piscine, spectacle tous les soirs et toujours la bonne humeur ambiante !
Nous avons testé la plongée avec les instructeurs du club Barakuda sur la plage de l'hôtel et nous avons été enchantées ! la sécurité est trés bien assurée. Nous sommes tombées "amoureuses" de cet endroit et nous attendons impatiemment notre prochain séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cheré Elisabeth P

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour 2eme fois et pour profiter de vos vacances nous vous remercions d’avoir publié votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de savoir que vous êtes tombées "amoureuses" pendant votre séjour dans nos installations hôtelière grâce à l’excellent service fourni par nos employés. En Grand coco bay nous visons à garantir des vacances mémorables à nos chers clients.
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous de nous contacter avant d’arriver guestservice1@thereefresorts.com

Avec nos sincères salutations, la gerance.
Lasalle
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons beaucoup aimés notre séjour hotel très propre personnel très gentil les repas excellent La proximité de la 5e l'ambiance du soir et très beaux spectacles la plage très belle malgré les bateaux ancrés devant l'hotel presque pas de vague secteur baignable a comparé des autres hotel. Le seul point négatif le VIN rouge et blanc n'est pas buvable Je ne suis pas tellement difficile mais un verre de vin en mangeant c'est très apprécier. J'espère que l'hotel va tenir conte de ce commentaire parce que nous aimerions y retourner l'an prochain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Chère Michelle P,

Nous vous remercions pour votre fidélité avec Grand coco bay comme votre lieu de vacances et d’avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous voudrais vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vous avez vécu un autre séjour inoubliable dans nos installations tel que nous visons à Grand coco bay.
Nous attendons votre prochaine visite, Votre commentaire apropos le vin a été analysée, sentez-vous libre de nous contacter en avance, guestservice1@thereefresorts.com

Avec nos sincères salutations.
Nice, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel ! L'emplacement est parfait pour accéder à la 5ème avenue. Le personnel est très gentil ! Carlos et Neyder étaient toujours la pour satisfaire nos besoins au buffet du restaurant Miramar et nous avions un petit pincement au coeur de devoir les quitter.
Par contre l'animation n'est pas géniale. En journée peu d'activités sont proposés et en soirée les shows se finissent souvent très tôt ! Il manque de l'ambiance dans cet hôtel !! Pour les repas, on a été déçu de ne pas avoir eu plus de nourriture local c'était international et peu varié. Et les soirées à thème ne sont pas toujours bien respectés. (Lors du buffet italien il n'y avait rien d'italien à part la décoration ...)
La chambre était propre, spacieuse rien à dire ...
Par contre le personnel s'occupant des massages était très lourd !! Tous les jours ils viennent nous proposer des massages on a beau leur dire non ils reviennent !! Et les prix sont très élévés !!! Et de même pour la personne chargée de vendre les billets pour la discothèque "coco bango" ! On était jamais tranquille sur le transat, à force on se cachait dès qu'ils étaient pas loin ...
La plage avec les bateaux au bord c'est pas génial !
Mais sinon tout le reste était parfait, plus de point positifs que négatifs !! On le conseille aux personnes qui cherchent à se reposer !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cheré Florence h,

Nous souhaitons, en premier lieu, vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour y passer vos vacances. Nous apprécions également le fait que vous ayez pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous. En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité des prestations proposées à nos clients, (animation, et la nourriture).

Nous tenons enfin à vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez fait au sujet de l' environnement, la proprete de notre site et l'amabilite de notre personnel.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel afin de pouvoir apprecier les ameliorations, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos salutations distinguées.

La Gestión.
Dolbeau, Canada
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous sommes allez en amoureux à cet Hotel. Le positif à cet hôtel s'est son emplacement à 7minutes à pied de la 5e avenue. La propreté sur le site et les chambres est exceptionnel. On peux prendre des grandes marches sur la plage.

Points négatifs, Pour la plage les bateaux sont beaucoup trop près de la plage, il y a même des odeurs d'essence. Le buffet manque de variété. Seulement deux restaurant à la carte, qui n'offre pas vraiment de la grande cuisine. Pour ma part il manque d'animation sur le site. Tous les spectacles sont à l'intérieur et à 10h00 tout est terminé. Il n 'y avait que la discothèque qui était toujours vide. Internet payant et cher.

En résumé si vous voulez un Hotel tranquille pour vous reposer tôt c'est un bon endroit. Pour ma part je ne pense pas y retourner trop tranquille pour moi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cheré 69Judith

Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pu combler vos attentes, mais nous avons fait de notre mieux afin que vous passiez un séjour agréable à Playa del Carmen, Nous sommes tres hereux de vos commentaires positifs á pro pos de notre location.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à l’hôtel Grand Coco Bay

La Gestión de l'Hôtel Grand Coco Bay.
Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon accueil et un très bon service, nous avons passés une très belle semaine, prêt de la 5eme avenue pour le magasinage et le divertissement. Un seul point négatif était notre chambre, pas qu'elle n'était pas propre ou jolie, c'était les petits lits double mais pour le reste très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher allclement,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances et d’avoir publié votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de savoir que vous êtes satisfait; En Grand coco bay nous visons à garantir des vacances mémorables à nos chers clients.

Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous de nous contacter avant d’arriver.
Avec nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 56 sur 209 à Playa del Carmen
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 18 sur 23 à Akumal
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 4 sur 25 à Puerto Morelos
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya

Vous connaissez The Reef Coco Beach ?

Informations supplémentaires concernant The Reef Coco Beach

Établissement : The Reef Coco Beach
Adresse: Costera Norte S.N. Lte. 1 Mza. 7, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°51 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°59 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°70 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Hotel Grand Coco Bay Playa Del Carmen