“Très correcte” 3 sur 5 bulles

The Reef Coco Beach
N° 101 sur 213 Hôtels à Playa del Carmen
“Très correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Auparavant, j'ai été à Samana et Cayo Santa Maria, j'ai été un peu déçue par cet hôtel au Mexique. Il y a une annonce d'horaire d'activités et il y en a aucune. Aucune animation! Le nombre d'effectif de l'hôtel semble limité puisqu'il fallait souvent attendre une personne précise. Par exemple, pour l'horaire de bicycle, il fallait attendre même si nous étions dans l'horaire! La veille de notre départ, nous voulions avoir notre horaire de vol et il n'était pas sur l'horaire. Le personnel de sunwing n'était pas présent, malgré son horaire prévu, et le personnel de l'hôtel ne pouvait pas nous aider puisqu'il disait que c'était pas leur rôles. Je trouvais que le personnel de l'hôtel semblait indifférent face a nos craintes. Aussi, il n'avait pas de change américain. Je trouvais simplement que le service était pas bon et très long, j'avais l'impression qu'il étaient mal organisé ! Très petit hôtel et vu que la piscine est au centre de celui ci, il avait pratiquement de l'ombre partout a partir de 3h! Pour la nourriture, elles étaient correct! Pour une personne qui aime bien manger, elle va manger de la salade toute la semaine, très grasse et manque de variété. Parfois, il avait seulement deux sorte de viande et ce, dans la grosse sauce brune. Avantage: proche de la 5ieme avenue, super bien... Puisqu'il n'y a pas vraiment d'ambiance en soirée

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre en dessous du lobby, très bruyant
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Estrie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un excellent choix d'hôtel, pour le site qui n'est pas trop grand, pour ses 10 min a pied de playa del carmen, pour la qualité de la nourriture autant au buffet qu'a la carte. La propreté des lieux et des chambres, et la qualité du service. La plage n'est pas profonde, les bateaux qui sont devant de sont pas dérangeant et NON ca ne sent pas le gaz comme certain le mentionne. Pour avoir payé 995$ pour du 14-21 dec je crois que c'est un excellent qualité prix. Je le conseille fortement a tous.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon puisque le soir il y a parfois des ratons qui se balade sur le site...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons l'habitude d'aller dans de grands complexes hôtelier, mais cette année nous avons choisi le reef coco beach suite aux commentaires que nous avions lus. Nous n'avons pas été déçu. C'est petit mais cela donne l'avantage d'être près de tout ( de la chambre, de la piscine, de la mer, du buffet, du bar). La plage est étroite mais d'une longueur sans fin. Le buffet n'est pas énorme, mais la nourriture qu'on nous offre est excellente. Nous avons manger aux 2 restaurants à la carte (pas besoin de réservation) tout était très bon. Le personnel très sympathique. Café flambé est servi en fin d'après-midi. On peu utiliser les bicyclettes le temps qu'on le désire, ce n'est pas limité à une heure. Nous avons donc pu faire de belles balades et explorer les alentours. Il est vrai qu'il y a beaucoup de bateaux mais ils restent presque tous à l'ancre, ça n'a donc pas posé de problème. La chambre avec vue sur la piscine et la mer, que nous avions était très propre et le lit très confortable. C'est un endroit tranquille, mais à 5 minutes à pied de la populaire 5ième avenue. Nous sommes très satisfait de notre séjour. Ce fût une belle semaine de repos,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
tournus
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

la seule chose a se dire avant de réserver cet hôtel c est: qu est ce que l on recherche?
si vous désirer un énorme complexe hôtelier fermer par des barbelées ou tout est prévus pour que surtout pas vous ne sortiez: passer votre chemin
maintenant si par tourisme vous entendez: humain, gentillesse, respect, convivialité, vous été au bon endroit
je recommande très fortement cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Pierre fr…

Il est agréable d'entendre que vous aviez un tel beau séjour avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'attention de notre personnel.

Nous sommes impatients de vous accueillant une fois de plus au Reef Coco Beach.

Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai adoré mon premier voyage à Playa Del Carmen, proche de la 5e avenue à pied c'est parfait, en octobre il n'y a pas trop d'achalandage c'est parfait pour se reposer. Ma chambre vue sur la piscine était très bien, le service aussi, les repas assez variés au buffet. Au bar les verres goûtent un peu le savon et les drinks sont moyens. Ce n'est pas tant un hotel pour faire le party c'est plutôt tranquille, la petite discothèque est souvent déserte.
Les employés forts sympathiques et une sécurité très accrue! Les spectacles plutôt bien... d'ailleurs j'aimerais bien ravoir le nom du groupe des 3 musiciens/chanteurs qui ont chanter sur le bord de la piscine svp.

Le gros bémols.... les travaux de construction extrêmement bruyant près de la plage (marteau piqueur, etc...) toute la journée à presque tous les jours!! je comprend qu'ils rénovent mais c'est très dérangeant. Et même chose au bord de la piscine, bruit et poussière pour refaire un plancher!
L'internet trop cher non accessible... payez vous un café au starbuck sur la 5e et vous pourrez y rester longtemps!

merci pour ce beau séjour!!

Astuce pour la chambre : 2e étage vu sur piscine c'est parfait!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chere Brina79qc,

Comme vous avez dit, nous sommes situé à seulement 15 minutes à pied de la 5ème avenue.

Nous sommes heureux que vous puissiez profiter de la vue de votre chambre ainsi que l'attention de notre personnel.

Le nom du groupe des 3 musiciens / chanteurs qui ont chanter sur le bord de la piscine est "El Divo"

Nous sommes désolés de vous avez quelques inconvénients lors de votre séjour avec notre rénovation, veuillez noter ce lifting se terminera dans les 2 prochaines semaines afin de vous offrir un meilleur service

La Direction
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

A l'arrivé certain recevais un verre de mousseux et d'autre pas, notre chambre pas prêtre avant 16H00 et en plus une fois que nous l'avons eu il y avait 2 lits au lieu de 1 comme demander, c'était notre anniversaire de mariage. il nous offre de changer de chambre le lendemain. La chambre et l'hôtel en général est très propre, les employés sont gentils, la bouffe est bonne, la piscine pourrait être un peu mieux entretenue sinon très agréable. A notre grande surprise il y avait des travaux majeurs du bruit 6 jours sur 7 de 9H00 à 16H30 nous qui avons passé l'été dans les gros travaux à notre travail j'avoue qu'ont trip pas du tout pour être dans le bruit et la poussière encore. Nous étions tellement tanné que nous avons décidé de faire une escapade d'une nuit à Tulum dans un charmant petit hôtel que nous avons beaucoup apprécier, le "Don Diego de la Salva". Parlons du WIFI à l'hôtel Coco beach, 15$US par 24 heures quand c'est gratuit partout à Playa del Carmen ça fait chi...., je me suis payer une carte wifi la deuxième semaines et le signal était faible de ma chambre, je devais sortir dehors wow! Malgré tout nous avons aimer l'endroit, c'est pas loin de la 5ieme Avenue, nous étions autant à la ville qu'à la mer et ça je l'appréciais. J'en suis à ma 5ieme fois à Playa del Carmen, c'est un bel endroit. Pour en revenir à l'hôtel, elle est bien, elle propre mais sans de gros WOW, c'est ordinaire, simple, nous n'avons pas eu de coup de coeur sauf pour le petit hôtel de Tulum. A notre 2ieme FDS l'hôtel c'est remplis à craquer de Mexicain, ils ont fait la fiesta, très envahissants et très bruyants, le lundi matin tout le calme était revenue. Est-ce que j'y retournerais? Oui sûrement mais avec un bon prix. A mes yeux et avec mon expérience cette hôtel est plus un bon 3 1/2 ou un 4 ben ordinaire.
Les points forts: La propreté, le confort des chambres, la disponibilité des chaises à la piscine et à la plage, les galas du lundi.
Les points faibles: $$$ Wi-FI Le fond de mer avec roches et aussi un peu vaseux.

Astuce pour la chambre : La majorité des chambres ont vue sur piscine et quelques une vue sur mer. A évité la chambre qui do...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chère Sylvie T,

Nous sommes désolés d’entendre que vous avez quelques désagréments pendant votre séjour, et nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour cela. Nous apprécions vos commentaires, c’est l’avis de nos clients qui nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la variété de notre nourriture et l'attention de notre personnel ainsi que nos installations.

Comme vous gentiment dit que nous sommes près de la 5ème avenue afin que nos clients peuvent profiter des boutiques et la vie nocturne.

Nous sommes impatients de vous accueillant une fois de plus au Reef Coco Beach.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous venons de passé une semaine c'etait la premiere fois que nous allions a playa del carmen

et nous avons bien mangé le service est excellent buffet et repas a la carte belle plage
et la securité sur le site sur la plage excellente

je me rappelle du gardien jacobo a la plage...toujours avenant serviable toujours pres a aider les gens sans que personne ne lui demande...assez rare de voir ca d,un gardien securité

pas mon premier voyage dans le sud....mais a revenir c'est sure....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère mado 123amis,

Il est agréable d'entendre que vous aviez un tel beau séjour avec nous. Nous sommes impatients de vous et votre famille accueillant une fois de plus au Reef Coco Beach.

Management
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Catalonia Playa Maroma
N° 4 sur 5 à Playa Maroma
4.0 sur 5 bulles 6 318 avis
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 49 sur 213 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 1 247 avis

Vous connaissez The Reef Coco Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reef Coco Beach

Établissement : The Reef Coco Beach
Adresse: Costera Norte S.N. Lte. 1 Mza. 7, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°49 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°57 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°66 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Hotel Grand Coco Bay Playa Del Carmen