“Très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur The Reef Coco Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
The Reef Coco Beach a été ajouté à vos Favoris
The Reef Coco Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Costera Norte S.N. Lte. 1 Mza. 7, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)   |
Offres de l'hôtel
N° 131 sur 204 hôtels à Playa del Carmen
Alma, Canada
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Le personnel est très agréable et courtois les chambres très propre la nourriture excellent au buffet les restaurent à la carte pas assez nombreux le piscine très agréable les bars très accueillent la plage très belle nous avons bien apprécié notre séjour et on va sûrement y retourner merci pour tout.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Québec city
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous étions à cet hôtel il y a 2 semaines. Malgré les travaux dérangent sur le site les premiers jours et la plage très étroite, tout le reste était très bien. La nourriture était excellente au buffet, snack et particulièrement aux resto mexicain et italien auquel il n'y avait pas de réservation nécessaire. Hôtel très propre, bons spectacles le soir. Le personnel était très sympatique, j'adore les mexicains. Il faut profiter des activités offerts dans la région de Riviera Maya, que ce soit des tours organisés qui sont très bien mais aussi de l'utilisation du transport local, le collectivo, qui vous permet de rejoindre les mêmes activités à moindre coût. Ce que nous avons fait pour Tulum et une merveilleuse plage avec tortues géantes et raies, Akumal. N'oubliez la 5e avenue à Playa Del Carmen à 10 min, à pieds.

Bon voyage.

Astuce pour la chambre : Ne restez pas toujours à l'hôtel, découvrez.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Auparavant, j'ai été à Samana et Cayo Santa Maria, j'ai été un peu déçue par cet hôtel au Mexique. Il y a une annonce d'horaire d'activités et il y en a aucune. Aucune animation! Le nombre d'effectif de l'hôtel semble limité puisqu'il fallait souvent attendre une personne précise. Par exemple, pour l'horaire de bicycle, il fallait attendre même si nous étions dans l'horaire! La veille de notre départ, nous voulions avoir notre horaire de vol et il n'était pas sur l'horaire. Le personnel de sunwing n'était pas présent, malgré son horaire prévu, et le personnel de l'hôtel ne pouvait pas nous aider puisqu'il disait que c'était pas leur rôles. Je trouvais que le personnel de l'hôtel semblait indifférent face a nos craintes. Aussi, il n'avait pas de change américain. Je trouvais simplement que le service était pas bon et très long, j'avais l'impression qu'il étaient mal organisé ! Très petit hôtel et vu que la piscine est au centre de celui ci, il avait pratiquement de l'ombre partout a partir de 3h! Pour la nourriture, elles étaient correct! Pour une personne qui aime bien manger, elle va manger de la salade toute la semaine, très grasse et manque de variété. Parfois, il avait seulement deux sorte de viande et ce, dans la grosse sauce brune. Avantage: proche de la 5ieme avenue, super bien... Puisqu'il n'y a pas vraiment d'ambiance en soirée

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre en dessous du lobby, très bruyant
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Estrie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un excellent choix d'hôtel, pour le site qui n'est pas trop grand, pour ses 10 min a pied de playa del carmen, pour la qualité de la nourriture autant au buffet qu'a la carte. La propreté des lieux et des chambres, et la qualité du service. La plage n'est pas profonde, les bateaux qui sont devant de sont pas dérangeant et NON ca ne sent pas le gaz comme certain le mentionne. Pour avoir payé 995$ pour du 14-21 dec je crois que c'est un excellent qualité prix. Je le conseille fortement a tous.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon puisque le soir il y a parfois des ratons qui se balade sur le site...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons l'habitude d'aller dans de grands complexes hôtelier, mais cette année nous avons choisi le reef coco beach suite aux commentaires que nous avions lus. Nous n'avons pas été déçu. C'est petit mais cela donne l'avantage d'être près de tout ( de la chambre, de la piscine, de la mer, du buffet, du bar). La plage est étroite mais d'une longueur sans fin. Le buffet n'est pas énorme, mais la nourriture qu'on nous offre est excellente. Nous avons manger aux 2 restaurants à la carte (pas besoin de réservation) tout était très bon. Le personnel très sympathique. Café flambé est servi en fin d'après-midi. On peu utiliser les bicyclettes le temps qu'on le désire, ce n'est pas limité à une heure. Nous avons donc pu faire de belles balades et explorer les alentours. Il est vrai qu'il y a beaucoup de bateaux mais ils restent presque tous à l'ancre, ça n'a donc pas posé de problème. La chambre avec vue sur la piscine et la mer, que nous avions était très propre et le lit très confortable. C'est un endroit tranquille, mais à 5 minutes à pied de la populaire 5ième avenue. Nous sommes très satisfait de notre séjour. Ce fût une belle semaine de repos,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
tournus
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

la seule chose a se dire avant de réserver cet hôtel c est: qu est ce que l on recherche?
si vous désirer un énorme complexe hôtelier fermer par des barbelées ou tout est prévus pour que surtout pas vous ne sortiez: passer votre chemin
maintenant si par tourisme vous entendez: humain, gentillesse, respect, convivialité, vous été au bon endroit
je recommande très fortement cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Pierre fr…

Il est agréable d'entendre que vous aviez un tel beau séjour avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'attention de notre personnel.

Nous sommes impatients de vous accueillant une fois de plus au Reef Coco Beach.

Merci,
Management
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai adoré mon premier voyage à Playa Del Carmen, proche de la 5e avenue à pied c'est parfait, en octobre il n'y a pas trop d'achalandage c'est parfait pour se reposer. Ma chambre vue sur la piscine était très bien, le service aussi, les repas assez variés au buffet. Au bar les verres goûtent un peu le savon et les drinks sont moyens. Ce n'est pas tant un hotel pour faire le party c'est plutôt tranquille, la petite discothèque est souvent déserte.
Les employés forts sympathiques et une sécurité très accrue! Les spectacles plutôt bien... d'ailleurs j'aimerais bien ravoir le nom du groupe des 3 musiciens/chanteurs qui ont chanter sur le bord de la piscine svp.

Le gros bémols.... les travaux de construction extrêmement bruyant près de la plage (marteau piqueur, etc...) toute la journée à presque tous les jours!! je comprend qu'ils rénovent mais c'est très dérangeant. Et même chose au bord de la piscine, bruit et poussière pour refaire un plancher!
L'internet trop cher non accessible... payez vous un café au starbuck sur la 5e et vous pourrez y rester longtemps!

merci pour ce beau séjour!!

Astuce pour la chambre : 2e étage vu sur piscine c'est parfait!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chere Brina79qc,

Comme vous avez dit, nous sommes situé à seulement 15 minutes à pied de la 5ème avenue.

Nous sommes heureux que vous puissiez profiter de la vue de votre chambre ainsi que l'attention de notre personnel.

Le nom du groupe des 3 musiciens / chanteurs qui ont chanter sur le bord de la piscine est "El Divo"

Nous sommes désolés de vous avez quelques inconvénients lors de votre séjour avec notre rénovation, veuillez noter ce lifting se terminera dans les 2 prochaines semaines afin de vous offrir un meilleur service

La Direction
Prices are for 1 room, 2 adults