4 575 résultats
Avis publié : 26 mars 2014

Un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles, tout au plus 3 !
des chambres très vieillottes heureusement qu'ils ont investi dans un plasma ce qui fait penser que nous ne sommes pas dans un hôtel des années soixante dix !!!
un service colonie de vacances amélioré, et une nourriture très basique, en plus si vous êtes un ami des bêtes... vous êtes servi avec la visite de gros cafards qui sortent de l'évacuation de le climatisation
J'ai voulu signaler mon mécontentement à la direction, mais aux abonnés absents

Astuce pour la chambre : sachez que vue mer ne veut as dire "front de mer" et attention à la boite de nuit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mars 2014

Hôtel très bien situé juste à côté de la 5ème avenue pour les promenades en ville c'est très important.

Notre chambre était une chambre standard au 4ème étage asc avec taille convenable,clim, balcon, baignoire, coffre, mini bar rechargé en boissons fraiches chaque jours.
Elles sont très propres et nettoyées quotidiennement.

Le personnel est très sympathique, toujours souriant et à l'écoute et très serviable.
Les parties communes de l'hôtel son aussi très bien entretenues.

Le petit déjeuner est très varié, sucré, salé... le buffet est aussi très bon, le personnel nous propose régulièrement à boire.

Nous avons essayer le restaurant italien compris dans la formule tout inclus. Nous l'avons trouvé très bon mais le service est digne d'un restaurent avec l'attente pour le service. après une journée d'excursion ce n'est pas ce que nous recherchions.

-La plage très bien ensoleillée jusqu'à 16h est très agréable. En effet quelques petits bateaux stationnent en face et en aucun cas cela sent le carburant étant donné qu'ils sont à l'arrêt, d'ailleurs, pour les personnes que cela peu gêner à 5 mètres il y à encore des km de plage ouvertes au public et sans vis à vis.

La clientèle au mois de mars était plus âgée en moyenne et peu d'enfants. Du coup malgré l'équipe d'animation près de la piscine peu d'ambiance.
Par contre le spectacle du soir avait ses adeptes!!!

SEUL POINT NEGATIF: WIFI PAYANT 49$ USD LA SEMAINE...

Nous comptons retourner dans cette hôtel lors d'un autre séjour au Mexique.

Astuce pour la chambre : notre chambre était la 2437 situé près de la réception à l'opposé de la salle de spectacle et des restaurants au 4ème étage. secteur très calme. sinon toutes les chambre ont l'air propres. après ceux qui préfèrent être près de la piscine peuvent demander le rdc
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Nous arrivons de Playa Del Carmen, au Reef coco beach et nous sommes très satisfaits. On mange bien, l'hotel est bien fait, en U autour de la piscine et très près de la plage. Une belles ambiance. Ce n'est pas une place de party. Notre chambre était située au 1er en dessous du lobby. Le petit inconvénient est que nous entendions les chaises lorsqu'ils les replacent au-dessus de nous. Mais la nuit, c'est tranquille, on a bien dormi. C'est propre, on a pas peur de manger. Je ne sais pas pour les autres chambres de l'hotel et leur emplacements mais il y a toujours moyen de changer. Les chambres du côté du restaurant au rez-de-chaussé semblent le meilleur spot! La plage est petite et il n'y a pas bcp de palapas. Si votre priorité est la plage, choisissez un autre hotel à Playa Del Carmen, il y en a tout le long de la ville. Si vous voulez de l'intimité et que vous avez l'intention d'aller visiter et de vous servir de la piscine et la plage pour vous reposer ensuite, c'est un très bon hotel qualité prix. Le restaurant italien es très très bon. Le pain dorée sucré à canelle le matin, un délice! Les vienoisseire du déjeuner continental sont très bonnes. Une bonne variété au buffet et c'est propre et bon. Il y a des bateaux devant l'hotel, nous n'avons pas trouvé ça nuisible. ça dépend de vos attentes. Il y a de la musique qui provient des bars avoisinants le soir mais ça se termine tôt. Nous avions pris la décision de dormir avec des bouchons de toute façon. Après tout, c'est un hotel de vacances et il est normal d'entrendre un peu de bruits non? Nous y retournerons lors de notre prochain voyage. Salutations à Stéphanie, Alphonso et Victor!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir vos chmbres, celles du côté du restaurant au 1er et au centre semblent les meilleurs. les chambres ont toutes la vue sur la piscine à cet hotel!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

En arrivant, à la réception on nous a demandé si c'était la première fois que l'on venait et au vu de notre réponse : non, il nous a dit : vous allez passer un super séjour et il ne nous a pas menti !

L'hôtel est ultra beau, la piscine magnifique avec son bar directement dans la piscine ! Le personnel est ultra aimable les chambres hyper bien entretenues!!

Notre salle de bain avait une fuite d'eau et on a nous tout de suite proposé de changer avec leurs excuses !

De plus, une excursion a chichen itza nous a été proposée gratuitement par l'hôtel avec transfert, buffet, boissons et visite sans aucun coût supplémentaire !

En plus nous avons réservé la chambre pour 7 jours avec petit déjeuner uniquement et dès notre arrivée on nous a dit que c'était all inclusive, boisson y compris ! Nous avons vécu un rêve !

La plage en face de l'hôtel est assez petite malheureusement et ça donne pas très envie de s'y baigner car il y a des bateau parqués, mais soit, ça dérange pas car l'hôtel est a 5 min à pied de la 5e avenue et les plages sont pas très loin, de plus le taxi jusqu'au port ne coûte que 5 dollars !!

Au niveau des animations c'était parfait également, toujours quelque chose à faire, et ils viennent nous le proposer. Le personnel est vraiment aimable !!!

L'hôtel convient aux couples, familles et amis, pas trop bruyant mais avec assez d'activité et très bien situé si vous voulez sortir !

Au niveau du buffet c'était très bien aussi, le restaurant buffet est assez froid et fait un peu cantine d'usine mais si vous ne voulez pas y manger, deux autres restaurants sont proposés moyennant un coup de 6 dollars par personnes supplémentaires (tout inclus, sauf si vous voulez boire du vin non local, ce qui est normal) Ils proposent un restaurant italien, que nus n'avons pas fait et un mexicain ultra bon et hyper classe.

Petit hic, la wifi n'est pas gratuite, nous avons payé un peu moins de 50 dollars pour 7 jours pour pouvoir connecté 3 appareils max. mais c'est un tout petit détail.

Bref nous remercions le personnel pour leur super accueil et super à l'écoute de nos besoins.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2014

Bel emplacement, près de la 5ième avenue, se fait très bien à pied. Le personnel est accueillant et souriant. Coup de cœur pour Victor à l'entrée. La nourriture est très bien quelque peu répétitive mais tout de même variée. N'hésitez pas à goûter à tout. Le koulibiac est excellent et que dire de l'omelette cuite devant vous. Miamm! La plage est petite et propre. Les bateaux ne dérangent aucunement, odeur d'essence à peine perceptible et ce que rarement. Le Wi-Fi gratuit serait grandement apprécié (les cartes sont onéreuses, environ 18$C pour la journée, personne ne passe 24 heures sur son clavier, seulement le temps d'écrire un petit mot à sa famille et amis).

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis