“notre premier voyage à Playa Del Carmen” 4 5 étoiles
Avis sur The Reef Coco Beach

The Reef Coco Beach
Bourganeuf, France
“notre premier voyage à Playa Del Carmen”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

nous y avons séjournés une semaine en avril , nous sommes très satisfait de cet hotel familial très propre ,le personnel est serviable , le buffet copieux la nourriture est bonne et variée la 5 ème avenue à 5mn pleine de petit commerce , je le recommanderai à mes amis

Astuce pour la chambre : nous étions coté jardin en rez de chaussé très bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons séjourné une semaine à la fin avril. Pour avoir lu plusieurs avis, j'avais hâte de me faire ma propre idée. Le service est toujours très bon et les employés sont toujours souriants partout sur le complexe. Les chambres sont propres et les lits assez confortables, c'est un peu vieillot au niveau déco, mais nous n'allons pas en voyage pour rester dans la chambre. La nourriture est bonne et fraîche, il y a toujours de quoi satisfaire tous les goûts au buffet. J'aurais quand même avoir plus de poisson ou fruits de mer. Le snack sur le bord de la piscine est une bonne option pour un lunch rapide ou une collation, mais il y a tellement d'oiseaux et mouettes qui essaient de piger dans les assiettes que ça devient moins agréable. Il devrait être interdit de manger (et fumer) dans la piscine, pour des raisons évidentes d'hygiène. Selon moi, le resto italien n'est pas vraiment meilleur que le buffet, mais ça change le décor. Nous n'avons pas essayé le mexicain, nous avons préféré aller souper en ville tant qu'à payer un supplément de 6$ us pour ce resto qui devrait être gratuit. La soirée mexicaine avec souper dans la salle de spectacle à été notre meilleur repas à l'hôtel, à ne pas manquer (lundi soir). Finalement notre séjour a été accompagné de forts vents, ce qui fait que nous avons littéralement perdu la plage dans la mer au troisième jour, les palapas sont même tombés en raison des vagues et du vent, ce qui est bien sur hors du contrôle de l'hôtel. Heureusement, on marche un peu vers la gauche et il y a des kilomètres de belle plage. Je ne crois pas que je retournerais à cet hôtel, tout simplement parce que nous préférons découvrir de nouveaux endroits à chaque voyage, mais nous n'avons pas été déçu de notre choix.

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes partie une semaine en avril dans cette hôtel et nous regrettons pas notre séjour. les chambre sont spacieuse, la nourriture est bonne et varier. Les service de hôtel est de bonne qualité. la situation de hôtel est idéal à 5 min à pied ou à vélo (disponible à l’hôtel) de la 5eme avenue. et immédiatement à la plage. Je recommande donc ce petit hôtel a taille humaine ou les clients ne sont pas de numéro contrairement a de nombreux hôtel avec plus de 1000 chambres.

Astuce pour la chambre : evité les chambre à cote du lobby bar car plus bruyante que le reste de hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un hotel a taille humaine, parfait pour un sejour entre amis, chambres spacieuses, propres avec vue sur une magnifique piscine, terrasse ou balcon avec hamac, transats a volonté ou lits baldaquin sur la plage, calme car hors du centre de Playa mais a 10 minutes a peine de la 5eme avenue, donc tres bien situé et sécurisé. La nourriture est variée et tres correcte. Le personnel souriant, prevenant et tres serviable ... nous sommes ravis de notre sejour. Acces direct sur la plage, certes petite mais dans une tres jolie baie, une magnifique vue sur l eau turquoise, avec quelques bateaux mais ce n est absolument pas genant, au contraire, ça sublime cette vue "carte postale". Seul petit bémol : la wifi est payante, 35 euros la semaine. Je recommande entre amis mais peut etre moins en famille car activites limitees pour ceux qui passent leurs vacances sans sortir ....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour avoir fait au moins 12 hôtels pour des vacances de 3 et demie à 5 étoiles, voici ce que je pense du Reef Coco beach.
Nous y étions du 25 mars au 8 avril. Très belles semaines de vacances sans pluie et chaudes, 14 belles journées. L’hôtel est très bien pour le prix payé, les chambres doivent être rafraîchies c'est certain, mais bon, ce n'est pas dans la chambre qu'on passe notre temps. La clim était parfaite dans la chambre et on en avait vraiment besoin. Les chambres sont très propres et bien entretenues.

La nourriture est bonne, pas mal de choix, impossible de ne pas trouver qque chose qui vous plaît. C'est tiède mais bien apprêté, il n'y a pas de fruits de mer mais tout est correct ou très bon. Le resto Italien est bon aussi, par contre le filet mignon n'en est pas vraiment un, c'est plutôt un tournedos bien ordinaire. Le resto Mexicain je ne sais pas car nous n'y sommes pas allé dû au fait qu'il fallait payer un $6.00 de cover charge, ce que nous considérions exagéré surtout que nous pouvions manger Mexicain au buffet et au Snack dans la journée. En passant le snack est excellent et ouvert jusqu'à 2hres la nuit.

Pour la plage j'ai été déçu car je ne savais pas qu'il y avait dans l'eau des roches et certaines très grosses, qques algues aussi. Donc bon à savoir si vous n'aimez pas, comme moi, car il faut faire attention ou mettre les pieds et vu le retour de la vague et le sable, on ne voit pas ou on mets les pieds. La plage est très petite en effet. Ont peut marcher pendant des heures d'un côté ou de l'autre à partir de la plage et certaines sont superbes et sans roches. Vu la barrière de corail face à l’hôtel il y a peu de vagues et c'est super pour faire du snorkling. Oui il y a des bateaux en face de la plage mais ils ne dérangent pas du tout, ça fait même joli.
Aucun pb pour avoir des chaises, il y en a plein et pas besoin de se lever tôt pour en réserver, ça c'est fantastique. Très bien situé aussi pour faire du kitesufing à gauche de l’hôtel à moins de 10 min. de marche.

Le service sur le site est excellent partout et partout il y a des gens qui s'activent et travaillent. Le barman et serveur "OSCAR" est vraiment le meilleur, il fera tout pour vous. Mais tout le personnel est très aimable et serviable.

Très bien situé pour aller sur la 5e avenue. Pas trop près, 7-8 mi, minutes à pied et pas dans la zone hyper bondée de gens. Pas besoin de taxi pour s'y rendre.

En effet le wi-fi payant c'est pas super et en plus, c'est cher.

Ce n'est pas un hôtel pour y amener des enfants, il y a peu de choses pour eux à moins qu'ils soient très très jeunes donc non nécessaire. Mais pour des jeunes de 9 ans et plus, ce n'est pas l'endroit.

La seule chose qui m'a vraiment dérangé c'est la plage car j'aime que le fond de la mer ne soit qu'en sable et ce n'est pas le cas, il faut faire attention ou nous mettons les pieds et ça m'a bcp déplu. Sinon, tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Selon notre expérience et ce que les vacanciers disaient, essayez de ne pas être au 1er étage, être...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous sommes plongeurs, nous voyageons donc régulièrement .
l hôtel est pour nous idéalement situé , car il n’est pas dans la zone ultra touristique, mais il est a proximité de la 5ième avenue .
la chambre est bien , le personnel est serviable, et le buffet est excellent. pour avoir écumé quelques hôtels , c'est assez rare ! possibilité de diner au restaurant italien sans supplément et au restaurant mexicain avec un supplément de 6 dollars. Dans ces 2 restaurants , digne d'un restaurant français ! présentation et qualité !
le seul bémol peut venir des clients parfois un peu bruyant la nuit et qui réservent leurs transats a 6 h du mat (je trouve cela assez drôle ! ).
Nous sommes ravis de ce séjour dans cet hôtel et du centre de plongée situé dans l'enceinte de l’hôtel .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles, tout au plus 3 !
des chambres très vieillottes heureusement qu'ils ont investi dans un plasma ce qui fait penser que nous ne sommes pas dans un hôtel des années soixante dix !!!
un service colonie de vacances amélioré, et une nourriture très basique, en plus si vous êtes un ami des bêtes... vous êtes servi avec la visite de gros cafards qui sortent de l'évacuation de le climatisation
J'ai voulu signaler mon mécontentement à la direction, mais aux abonnés absents

Astuce pour la chambre : sachez que vue mer ne veut as dire "front de mer" et attention à la boite de nuit
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Carmen