“Agréable et sympathique séjour”

The Reef Coco Beach
N° 104 sur 209 Hôtels à Playa del Carmen
Toulouse, France
“Agréable et sympathique séjour”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres et notamment la literie sont agréables et confortables, le cadre est lui aussi sympathique. Le personnel est très agréable. Si vous allez au lobby bar vous serez accueillis par le sympathique et souriant Alfonso qui vous prête attention et est à votre service avec le sourire. De même si vous avez le plaisir d'être servis par Gabriela au restaurant Miramar vous aurez l'honneur d'avoir la plus agréable des serveuses du restaurant. Nous recommençons le restaurant mexicain qui est avec supplément (personnel sympathique, produits et plats plus variés ce qui permet de découvrir une autre facette de la cuisine mexicaine). Cependant le buffet du Miramar manque d'originalité il est peut varié et de qualité moyenne: seule l'omelette du matin est un des rares produits à être très bon. La proximité avec le centre de playa del carmen est agréable et permet de se balader le soir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard bien climatisée qui donnait sur la piscine avec vu sur la mer. Nous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel très bien placé, 10 min à pied. Si pas envie de marcher, possibilité de prendre les vélos de l'hôtel (sans surplus). Endroit sympathique, chambre propre. All inclusive tres variés, cocktails, alimentation... J'ai vraiment aimé ! Si vous êtes français, munissez vous d'un adaptateur pour pouvoir recharger vos appareils photo ou téléphone. Wifi payante mais dans le centre ville c'est très facile de trouver la Wifi libre. Le personnel ne parle qu'anglais et espagnol alors difficile quand vous ne maîtrisez pas ces langues. Je recommande cet hôtel. Très bon rapport qualité prix !

• Séjour du juin 2014
margency
Avis écrit le 22 juin 2014

pour le 2ème séjour dans cet établissement, nouvelle formule de soiree cabaret 1 fois par semaine en plus des spectacles journaliers (pas assez frequentes vu la proximite de la 5ème Av, )toujours aussi amoureux de cet endroit , personnel charmant, serieux, repas équilibrés , il ne manque rien pour passer un agréable moment,nous reviendrons et merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bourganeuf, France
Avis écrit le 24 mai 2014

nous y avons séjournés une semaine en avril , nous sommes très satisfait de cet hotel familial très propre ,le personnel est serviable , le buffet copieux la nourriture est bonne et variée la 5 ème avenue à 5mn pleine de petit commerce , je le recommanderai à mes amis

Astuce pour la chambre : nous étions coté jardin en rez de chaussé très bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons séjourné une semaine à la fin avril. Pour avoir lu plusieurs avis, j'avais hâte de me faire ma propre idée. Le service est toujours très bon et les employés sont toujours souriants partout sur le complexe. Les chambres sont propres et les lits assez confortables, c'est un peu vieillot au niveau déco, mais nous n'allons pas en voyage pour rester dans la chambre. La nourriture est bonne et fraîche, il y a toujours de quoi satisfaire tous les goûts au buffet. J'aurais quand même avoir plus de poisson ou fruits de mer. Le snack sur le bord de la piscine est une bonne option pour un lunch rapide ou une collation, mais il y a tellement d'oiseaux et mouettes qui essaient de piger dans les assiettes que ça devient moins agréable. Il devrait être interdit de manger (et fumer) dans la piscine, pour des raisons évidentes d'hygiène. Selon moi, le resto italien n'est pas vraiment meilleur que le buffet, mais ça change le décor. Nous n'avons pas essayé le mexicain, nous avons préféré aller souper en ville tant qu'à payer un supplément de 6$ us pour ce resto qui devrait être gratuit. La soirée mexicaine avec souper dans la salle de spectacle à été notre meilleur repas à l'hôtel, à ne pas manquer (lundi soir). Finalement notre séjour a été accompagné de forts vents, ce qui fait que nous avons littéralement perdu la plage dans la mer au troisième jour, les palapas sont même tombés en raison des vagues et du vent, ce qui est bien sur hors du contrôle de l'hôtel. Heureusement, on marche un peu vers la gauche et il y a des kilomètres de belle plage. Je ne crois pas que je retournerais à cet hôtel, tout simplement parce que nous préférons découvrir de nouveaux endroits à chaque voyage, mais nous n'avons pas été déçu de notre choix.

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes partie une semaine en avril dans cette hôtel et nous regrettons pas notre séjour. les chambre sont spacieuse, la nourriture est bonne et varier. Les service de hôtel est de bonne qualité. la situation de hôtel est idéal à 5 min à pied ou à vélo (disponible à l’hôtel) de la 5eme avenue. et immédiatement à la plage. Je recommande donc ce petit hôtel a taille humaine ou les clients ne sont pas de numéro contrairement a de nombreux hôtel avec plus de 1000 chambres.

Astuce pour la chambre : evité les chambre à cote du lobby bar car plus bruyante que le reste de hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Un hotel a taille humaine, parfait pour un sejour entre amis, chambres spacieuses, propres avec vue sur une magnifique piscine, terrasse ou balcon avec hamac, transats a volonté ou lits baldaquin sur la plage, calme car hors du centre de Playa mais a 10 minutes a peine de la 5eme avenue, donc tres bien situé et sécurisé. La nourriture est variée et tres correcte. Le personnel souriant, prevenant et tres serviable ... nous sommes ravis de notre sejour. Acces direct sur la plage, certes petite mais dans une tres jolie baie, une magnifique vue sur l eau turquoise, avec quelques bateaux mais ce n est absolument pas genant, au contraire, ça sublime cette vue "carte postale". Seul petit bémol : la wifi est payante, 35 euros la semaine. Je recommande entre amis mais peut etre moins en famille car activites limitees pour ceux qui passent leurs vacances sans sortir ....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 57 sur 209 à Playa del Carmen
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 18 sur 23 à Akumal
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez The Reef Coco Beach ?

Informations supplémentaires concernant The Reef Coco Beach

Établissement : The Reef Coco Beach
Adresse: Costera Norte S.N. Lte. 1 Mza. 7, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°51 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°59 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°70 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Hotel Grand Coco Bay Playa Del Carmen