Réservez aujourd'hui, payez sur place
504 $US
Hotels.com
248 $US
218 $US
Booking.com
317 $US
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
628 $US
451 $US
  • Front de mer
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
320 $US
234 $US
  • Piscine
Banyan Tree Mayakoba(Playa del Carmen)
623 $US
608 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Royal Playa del Carmen(Playa del Carmen)
385 $US
338 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
879 $US
747 $US
792 $US
666 $US
Priceline
  • Parking gratuit
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
176 $US
172 $US
Cancelon
4 471 résultats
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Hôtel réservé en dernière minute pour raison médicale (femme hospitalisée). L'hôtel est plutôt correct. Le personnel est sympathique, et la partie piscine/plage est plutôt jolie. La nourriture est bonne meme si manque de variété. Gros point noir cependant pour les chambres. La 1ère qui nous a été donnée sentait le renfermé et le ventilateur au plafond couinait. Après avoir été à la réception, échange sans problème pour une autre chambre correcte. Literie King size confortable, vue piscine agréable, équipement de la chambre correct. Cependant, mieux vaut avoir des voisins silencieux car l'insonorisation est inexistante...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Franchement je n'ai pas envie de m'attarder sur Le Reef Coco Beach:il est juste super,allez y sans regarder derrière vous:
Emplacement idéal à quelques pas de la 5th avenue:restos,magasins,boîtes de nuit...
Buffet:varié et super bon
Piscine grande,propre,avec un bar au milieu,boissons et cocktails à volonté,snack a 3 petits pas(littéralement):quessadillas,pizza,cheese,glace...
La plage est paradisiaque,seul hic:pleins de bateaux accostés,c'est dommage.
Équipement de plongé gratuit
Le spa était un chwiya cher:100$ pour un rituel maya de 80 min avec gommage du corps et du visage offerts(bon quand on s'habitue aux prix de L'Asie tout nous partait exorbitant!!!)
La chambre était grande,super propre et donnait sur la piscine,la clim est silencieuse,par contre j'ai relevé un petit point négatif:L'hôtel est quand même bruyant,il y avait des travaux à 2 chambres de la notre,on pouvait entendre ce qui se passait à la piscine et en bas.
Pour conclure:La formule All inclusive vaut vraiment la peine,l'hôtel est super,emplacement idéal,Buffet varié et très bon,personnel aux petits soins,propreté au RDV.
Je vous conseille de ne pas rester sur place,partez à la découverte des alentours, mais soyez prudent quand même,on n'est pas à Cuba non plus,il faut faire attention si vous décidez de louer une voiture,ne vous aventurez pas dans des Coins perdus
Je recommande aussi vivement le park Xplor Fuego(de nuit)une expérience palpitante qui éveille vos sens franchement top.
Sans oublier La cité maya de Chichen Itza(180km)une pure merveille.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
1  Merci D. K
Avis publié : 29 juin 2017

Deuxième expérience hôtelière au Mexique pour nos 20 ans de mariage cette fois-ci
Hôtel très bien situé côté mer et côté ville près de la quinta avenida
Super moments passés
Personnel au top
Si je retourne une 3eme fois au Mexique je choisirai de nouveau le Reef Coco Beach

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2017

On y a été du 18 juin au 25, queue d'ouragan en arrivant donc 3 jours de pluie ;( Super belle accueille à l'arrivée. Le concierge nous a tout expliqué où aller acheter nos choses et les places à faire a Playa Del Carmen ,dont la boisson chez Walmart!!! Vraiment pas cher. Mais après avoir écouté son speach il nous a parlé d'aller à une réunion de 19 min le lendemain et nous donnait une coupon de 100$ US échangeable pour un excursion avec Sunwings. La fameuse réunion a durée presque 3h et c'était pour adhérer à leur club. Time sharing au max là-bas!!!! On a pris notre coupon mais on a pu l'échanger contre des services de l'hotel. Pour les services ,le wi-fi et à 49$ par semaine...on doit payer le CAFÉ sauf dans les restos....On doit payer 2 restos à la carte sur 3 ,donc le Japonais à 25 US par personne et on doit payer le vin à 26$ US minimun....Très très salé,mais très bon, Italien gratuit et excellant!!!! sans réservation.Le buffet est petit mais tellement de choix et jamais les même chose,super vue sur la mer! Mais pour ceux qui aime manger chaud,des fois c'est pas chaud...Le service est super et si vous tiper il va être encore mieux avec des extras! Le personnel est super et la propreté on a rien a dire! Pour les chambres par contre c'est moins le fun... les murs sont en cartons ,on a pas dormis de la semaine,on entend tout peu importe l'heure. L'air climatisée fait bcp de bruit ,assez qu'on devait l'arrêter. Pour les amateurs de belle plage vous ne serai pas servit ,elle est très petite et les bateaux acostés sont très proche. Mais en général ce fut un beau voyage!!! Mais nous restons mordus de Cuba pour les plages!!!!!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2017

Tout le personnel est merveilleux. L'hôtel est bien, la nourriture est bonne. Nous avons tellement aimé que dès notre retour à la maison nous avons planifié y retourner dans quelques semaines. Encore une fois le personnel est génial. Telma, Omar et Téresa dont exceptionnel

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel