“attention Gran Coco Bay”

The Reef Coco Beach
N° 103 sur 217 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié : 21 mars 2010

je me suis fait avoir par le bijoutier à l'interieur de l'hotel. Son prenom, José, m'a vendue un bijou. Le prix qu'il ma fait était 160.00$us, ce qui représente 2,080.00 pesos et lorsqu'il a passé ma carte de crédit, il a marqué 20,800.00 pesos et je n'AIE PAS REMARQUÉ. Le lendemain, lorsque j'ai vue le prix ,j'ai été voir le responsable de Sunwing et il ma dit: tu t'es fait avoir. Le prix que j'ai payé équivaut à 1600.00 $us. J'ai été voir le même gars et il n'a jamais voulu me rembourser. Ça fait pas mal cher, et le gérant de l'hotel n'a rien fait. Très déçu de Grand Coco Bay à cause de son service... Ce voyage ne valait le 3000$ que ça m'a couté.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 226)

Avis publié : 28 février 2010

nous revenon du grand coco bay a playa del carmen et je peux vous dire que c'est très bien. contrairement a des commentaires lu, les bateaux vraiment pas dérangeaant il y en a 4-5 qui bouge par jour. la nourriture avec un thème au buffet a chaque soir. vraiment excellent. les resto a la carte j'ai juste essayé l'italien qui est sublime, filet mignon, lasagne bolognèse ou le saumon vous serez ravi..Pour ce qui est du soir après le show vers 9 h ^ca devient assez tranquile. mais bon la 5 iem avenue est a 15 min de marche et ou 5 $ en taxi et plus sécuritaire. vraiment un hotel bien. et propre. le seul hic...a 6 h le matin se lever pour réserver chaise et resto a la carte pour le soir mais on se recouche après. Allez y sans crainte vous passerez un excellent séjour.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2010

Je suis allé au Grand Coco Bay pour la deuxìème fois et j'en suis encore très satisfaite. Je préfère les petits complexes alors je suis choyée avec celui-ci. C'est un hôtel en U ou tout est à portée de la main (et du pied). La mer et la piscine à quelques pas. La fameuse 5e avenue est à 10 minutes à pied. La nourriture était très bonne avec un buffet thème à chaque soir. Les spectacles sont intéressants et le personnel très sympatique. Par contre si vous voulez de l'action le soir ce n'est pas la place car après le spectacle à 21 h il n'y a plus rien. Vous pouvez par contre aller en discothèque avec les animateurs quelques soirs par semaine. Nous avons été chanceux car l'hôtel n'était pas à pleine capacité alors les chaises, les places au buffet et aux restos à la carte étaient facilement accessibles. La réservation des restos à la carte doit se faire le matin même ce qui cause des désagréments aux lèves tard. Si vous n'aimez pas les enfants ou que ceux-ci vous dérangent en vacance ce n'est pas un endroit pour vous car c'est un complexe familial et les personnes d'un certain âge n'apprécie pas les jeux des enfants dans l'eau ce qui crée des frictions. Je voyageais avec ma soeur et mes parents et les enfants ne me dérangeait pas du tout (peut-être parce que j'avais laissé les miens à la maison...) Alors je vous recommande cet hôtel sans problème. Oui il y a des bateaux à l'avant mais ils ne dérangent pas et je n'ai pas senti d'odeur de gaz de toute la semaine. La plage est superbe et pour avoir marché beaucoup je peux vous dire que c'est la seule belle plage dans ce coin.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2010

Bon petit hotel sans prétention.
Très bien situé, dans la partie nord de Playa Del Carmen, on est à côté de tout, on peut aller en ville à pieds en 10 ou 15 minutes et trouver de l'action ou on peut aller vers le nord et trouver plus de tranquilité, c'est plus sauvage. C'est interessant de pouvoir choisir une plage plus urbaine ou plus tranquille.
La plage est belle, c'est pas aussi beau qu'a Cayo Coco mais quand même. Les bateaux en face de l'hotel ne sont pas dérangeants, il suffit de s'ecarter un peu de l'hotel et le probleme est reglé. Des gens parlent d'odeur d'essence, je n'ai absolument rien remarqué.
Les chambres sont biens, aucuns problèmes à signaler.
Le seul reproche que j'ai à faire, c'est les bars qui ferment tôt, on est arrivé à 3 heures du matin et il n'y avait pas moyen de boire un verre, même en allant au dépanneur du coin, ils ne vendent plus d'alcool après 21h00 donc il faut soit aller dans un club en ville ou dans les lieux clandestins mais c'est pas tout le monde qui osera. Dommage qu'il n'y ait pas un bar 24h, mais je pense que c'est pareil dans tous les hotels de la place de toutes façons. Si vous arrivez tard dans la nuit et que vous voulez boire un verre de bienvenue, pensez à faire vos provisions de téquila.
La bouffe, je m'attarderai pas là-dessus, je vais pas dans le sud pour manger mais pour profiter du soleil et de la mer. La bouffe était bonne, si je peux comparer avec d'autre places que j'ai faite à Cuba, il y avait moins de choix au Gran Coco Bay mais bon, je mange pas mieux chez moi, alors je commencerai pas à chialer sur ce genre de détails comme les gens qui se plaignent et qui ecrivent des critiques négatives.
On a passé un très bon séjour mais je ne sais pas si j'y retournerai ; après avoir vu d'autres hotels dans le secteur, je serais tenté d'en essayer d'autres, pourquoi pas un 5 étoiles comme le Real Playa, la différence de prix n'était pas énorme, ça vaudrait peut-être le coup.
S'il y a des questions, faut pas hésiter.
Bon voyage.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2009

Nous y avons séjourné un semaine pour un voyage en couple et nous n'avons pas été déçu. Pour mon premier voyage à Riviera Maya, le Coco Bay a répondu à mes attentes qui étaient élevées. La plage face à l'hôtel est magnifique. Nourriture correcte. Cependant, il manquait de place à l'ombre ce qui est problématique dans mon cas... mais bon... c'est le seul point négatif. J'espère y retourner un jour !

• Séjour en : avril 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2009

nous somme arrivée le 22 fév on était 10 pers on a eu pas de probleme avec nos chambre elle sont un peut petite mais tres propre le personnelle était tres bien et toujour souriant la bouffe est pas mal aussi car on a tous aimé sans exeption pour la plage beau sable blanc beaucoup de bateau en face mais pas si mal quand meme c est surtout la proximité de la ville qui est pratique 15 min a pied ou 50 pesos en taxi en peut meme aller a bicyclette gratis disponible a l hotel

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2009

Nous sommes arrivés à l'hotel et ils n'avaient pas de chambre pour nous, malgré que la réservation avait été faite plusieurs mois d'avance. Nous étions 20 personnes à vivre cette situation: l'hotel fait de l'overbooking et il n'y avait donc pas assez de chambres. Ils nous ont envoyé dans un autre resort plus éloigné mais très bien. Au bout de 4 jours il a fallu revenir au Grand Coco Bay car ils ne voulaient plus payer la différence entre les deux hotels. Nous avons donc perdu bien du temps à faire et défaire des valises, et à attendre des taxis qui ne venaient pas.
L'agence de voyage a essayé de régler la situation mais leurs discussions avec l'hotel étaient difficiles. Il semble que le GRand Coco Bay fait cela régulièrement, car l'agence nous l'a dit et il y avait d'autres gens à l'hotel qui ont vécu la même chose.
À part ce désagrément, les chambres étaient petites, ils ne donnaient pas beaucoup de serviettes et de bouteilles d'eau. le frigo était presque vide. Il n'y avait pas beaucoup de service et la piscine était souvent sale. Le club pour jeunes faisait pitié et aucun enfant n'y était, les miens n'ont pas voulu y aller.
Point positif: on peut marcher jusqu'à Playa del Carmen et y arriver en 15 minutes, et la beauté de la plage.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille