“Je ne voulais plus repartir”

The Reef Coco Beach
N° 102 sur 213 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié : 9 janvier 2011

J' ai su après le deuxième jour que je ne voulais plus quitter l' endroit. La plage est très belle, près de la 5ième avenue pour les achat et sorties pour les amoureux de la nuit, endroit très chaleureux et jovial. Le bémol. la nourriture et le bar juste à côté avec sa musique genre ( house music) très bruyante pour les chambre tout près. Le personnel est très agréable...J' y retourne c' est certain !!!

Nathalie

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 136)

Avis publié : 7 janvier 2011

J'ai voyager avec ma blonde,mon frère et ma belle-soeur et moi et ma blonde ont était à notre 3ieme voyage et tant-dit que mon frère et sa blonde étais a leurs 1er voyage.
Étans donné que j'j'étais pas a mon 1er,...je m'attendais a +.
J'explique...:Le bar dans le lobby est tres,tres tranquille et ferme a 23h mais le serveur et la serveuse son d'un professionnalime exceptionnel.
Au bar dans la piscine ,le haut parleur pour la musique ne fonctionne pas alors l'ambiance rechercher de musique est nul.Une chance que j'avais mon cell.!! Et les serveur s'occupe pas bcp de nous.
La bouffe est excellente autamps le snack bar que le buffet. AL'italien ses vraiment,vraiment BON, aimé de tous. mais faut reserver tres tot le matin(genre 6-6h30).
MAIS au mexicain ses vraiment dégeux et non recommendable.La plage est super et malgré les bateau.Pas vraiment d'odeur comme certain disent.
Les GO son tres cool et esseille bcp de nous divertir.Entre autre moi j'ai bcp jouer au volley ball avec la belle go que j'oublie son nom.
Pour magasiner ses la 5ieme saus aucun doutte.MAIS acheter pas tout de suite dans les petite boutique du début ,allé plus loin ,il a un gros super marché genre magasin a grande sureface que ses environ le tier du prix de ce dont vous auriez négocier avec d'autre petite boutique. Il est situé près d'un gros arbre avec des ballon roses pres de la 5ieme mais ses pas directement sur la 5ieme.
La disco sur le site est tres tranquille,sa dance pas mais coco bongo...ca par exemple ses une méchante disco. Soyé sure de bien filé quand vous y allé car ses 55$ boisons tout compris mais moi le soir que nous somme allé j'ai pogné un male de coeur ,alors 55$ poue 1 biere sa fais chere...!!! Il a des spectacle incroyable.
Les spectacle de fin de soirée son bin ordinaire et se ressemble tous.
Moi j'aurais aimé un ambiance festive en soirée mais ce nest pas le cas,22h-23h ses le maximum que j'étais coucher tellement qui se passe rien sur le site.
Pour se reposer, ses ok mais pour feter oublier ca.
Nous somme allé a Explor...extraordinaire. Les stalagmite et les stalactite, vraiment impressionnent a voir. Des tragets sous terrain incroyable.
Comme je disais au début, pour un 1er voyage et pour se reposer, ses idéale(mon frere et sa blonde ont adorer car il ont rien connue d'autre)
Mais moi et ma blonde(sourtout moi) ont s'attendais a + Mais sa ete quand meme tres cool avec mon frere!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous avons passé une semaine à cet hotel avec nos deux Ados. En général nous avons bien aimé. La chambre était pas d'un grand luxe, mais propre et confortable. Le déjeuners étaient comparable aux autres hotels de voyages passés. Le buffet le midi était ordinaire et le casse-croute vraiment pas terrible. Mais pour le souper si vous prenez la peine de réserver (réserver le matin) pour les restaurants à la carte (italien ou mexicain) les deux sont excellants, d'ailleur nous avons souper là a tous les soirs en alternance. La plage est très bien, quelques coquillages dans l'eau, mais rien de dangereux et le seul petit desagrément est les petites odeurs de gaz occasionnels quand les pêcheurs font démarraient leur bateau. Vous pouvez prendre de grande marche, vous pouvez vous rendre au quai et ensuite rejoindre la 5ème Ave et magasiner vos souvenirs. Il y a aussi de bon restaurants et bar (coco bongo très populaire) sur la 5ème. L'animation le jour était très bien et le monde participait assez bien (volley ball, et piscine. Le soir il y eu quelques très bon spectacle de dance (pro) et d'autre soir s'était des shows d'humour donner par les G.O. Le site de l'hotel est très ordinaire mais parcontre vous êtes pas trop loin des attraits touristiques. Nous avons pris 3 excurtions (Maya adventure, maya express, et la pêche) Maya adventure vous amène faire de la plongé en apné dans un bra de mer et vous y voyez beaucoup de poissons, tortues, raie, et même des calmars, vraiment très beau, ensuite il vous amène dans une cenote souterraine (genre de grotte avec l'eau avec des stalactite)ensuite vous allez dans une cenote expérieur pour vous amuser (tirolienne, saut,apnée) et dans ça vous avez un bon repas d'inclus, nous et les enfants avons vraiment beaucoup aimé cet excurtion(vous pouvez trouver facilement les info sur l'internet). Maya express est une excurtion d'une demi journée qui vous amène à la pyramide coba. Coba est une pyramide pas aussi belle que Chichén Itzá mais plus à l'état naturel, dans la jungle et accessible. Au début nous avons un guide maya qui nous raconte l'histoire des mayas et ensuite vous poursuivez la visite du site et c'est très grand et l'excursion nous allouait pas assez de temps pour tous voir, donc je vous recommende de prendre une limousine maya (vélo taxi) pas très cher et beaucoup plus rapide. Nous avons beaucoup aimé escalader la pyramide. Si s'était à refaire, j'irais par collectivo (bus) au site de la pyramide. D'ailleur nous avons pris l'autobus pour allez voir Tullum 10$ ch pour l'autobus et 5$ ch pour l'entrée sur le site. C'est vraiment tres beau, les ruines pres de la mer avec une très jolie plage. Pour la pêche en haute mer, nous avons pris 2 poissons, mais nous avons essuyé une violent tempête (2heures) ce qui a gâché notre excurtion mais pas la faute du capitaine. Cet excurtion nous avons pris au centre activité aquatique à l'hotel. Nous avons beaucoup aimé notre voyage. C'est une régions où il y a beacoup de chose a voir et à faire, donc une bonne place pour amener vos ado. Je vous recommende cette régions, mais pour l'hotel vous ne devez pas rechercher le grand luxe. Nous avons payez 860$ tx inclus par personne départ de toronto (40% moins cher que de montréal à cause des vacances de la construction)N.b. Il y a l'internet à l'hotel mais vous devez payez 10$ pour 1heure et les incortournables de l'endroit sont (tulum, coba)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2010

nous avons sejournee du 6 decembre au 20 decembre 2010 et en 15 jours ont as eu 1 heure de pluie ont pouvais reserver as tout les soir au resto a la carte le buffet est delicieux la plage tres belles ont allais se promener a tout les jours pendant une heure le matin et le soir cetais sur la 5 eimes avenue ont se croyais dans le vieux quebec avec ses bars et ses boutiques cetais plaisant de prendre un verre sur les terrasses ou de magasiner les vendeur ne sont pas achallants nous avons meme ete en taxi passer la journer cancun pour 40 dollars .nous avion du champagne le matin au buffet pour faire des mimosa les serveurs venais sur la plage nous servir des servesas cst certain que ont vas y retourner quand tu est gentil avec les gens il sont gentils aussi un merci et un sourire ca ne coute pas cher

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2010

belle hotel,personnels acceuillant,hotel familial petit site on fait le tour de lhotel facile,15 minutes marche du quai 5eme avenue,nourriture au buffet de tres bonne qualité mais malheuresement peu varié snack bar agréablement surpris ,pizza,frite, hot dogs vous avez bien lu les hot dogs sont tres bon egalelent les sandwich poulet,rosbif..... exellent
a la carte litalien est parfait filet mignon,saumon,pate aussi.chambres tres bien propre et fait tout les jours. activite que tous le monde ont adoré est le XPLOR tirolliene 4 roues cenote kayak sur se site le buffet etait comme dans un 5 etoiles

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2010

Très bel endroit, propre,tranquille avec un personnel souriant et courtois. Service au bar plus que parfait malgré le manque de personnel. On est en vacance donc on prend notre temps. Buffet très bon. Vous n'êtes pas dans un RIU donc ne vous attendez pas à être servi comme des rois. N'ayez pas peur de pratiquer votre espagnol avec les serveurs(euses).Très belle plage et pour ce qui est des bateaux et l'odeur de gaz ne vous en faites pas ce n'est pas si pire que ça. Le bar dans le lobby devrait toujours être ouvert.(il y a 3 bars qui sont ouvert en alternace). Pour ce qui est du rapport qualité-prix nous ne pouvions demander mieux. Service de sécurité 24 hres. Pour magasiner, la 5ième avenue est à environ 15-20 minutes de marches ou 5$ en taxi (50 pesos).Le dollars us est accepté partout ainsi que le pesos. Profitez-en pour faire une excursion qui varie au environ de 100$.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2010

Semaine à oublier. Nous nous serions cru dans un motel très bas de gamme. Du début à la fin ça été très décevant. Serviette de plage échiffée sur les rebords, chaises de piscine très sales et très usées, eau de piscine froide, ameublement de toute part désuet. Nous avions réservé 7 jours et nous avons eu seulement 6 dodos car étant donné qu'on quittait à 2h du matin le dimanche, il fallait qu'on quitte la chambre la veille pour midi. Chambre de bain dans le lobby laisse à désirer. Que dire de la bouffe....j'ai été malade comme jamais je n'ai été. Rien n'a été cuit (à part les oeufs le matin) devant nous contrairement aux autres resorts. Jamais je ne recommenderai cet hôtel, jamais.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple