“merveilleux sejour” 4 sur 5 bulles

Secrets Capri Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“merveilleux sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

nous avons sejourné du 1 avril au 8 avril 2011 chambre avec vue sur mer personnel parfait chambre toujours tres propre maria notre femme de chambre a rendu notre sejour tres agreable toujours le sourire et beaucoup de discretion
les serveurs malgre la difficulté de compréhension de notre langue faisaient tout pour que l'on arrive a comprendre (menus boissons)
et la plage avec toujours des transats libres des serviettes de bain qui nous attendaient
bravo aux serveurs de la plage qui nous offraient des boissons fraiches malgré la chaleur
a l'arrivée bon accueil et au depart avant de partir une hotesse est venue nous souhaiter bon voyage
je retournerais au secrets capri riviera et espere que les menus soient en francais
car je ne parles pas anglais ni espagnol

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

cet hôtel est très propre parfaitement entretenu et le personnel est très dévoué pour rendre ce séjour agréable.
la nourriture est variée et le choix est important au regard de la diversité des restaurants. la formule all included est vraiment parfaite et il faut vraiment faire des efoorts pour devoir regler quelque chose à la fin du séjour.
Seul bémol en ce qui me concerne seul un "desk" pour la plongée pas de diving center intégré.
vu le prix payé , par rapport a ce que je eux payer dans d'autres 5 etoiles c'est donné....

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous sommes allés 2 couples pendant 10 jours et cet hotel est parfait....tout est parfait... Nous avons voyagé a plusieurs hotels et nous avons tellement celui-ci que l'on y retournerait. Le staff (Paola, Fernando, augustin et beaucoup d'autres qui nous reconnaissent toujours avec un beau sourir , la nourriture etc.... Meme si cet hotel n'a que 290 chanbres, il y a beaucoup d'activité tel que dégustation de vin et de tequila, plusieur theme de soirée que nous n'avons pas tous faits. Il y a aussi un transport a tous les jours pour playa del carmen., La plage n'a pas de roche et meme si il y a des jours qu'il y a des algues tous est ramassé. Toujours des palapas sur la plage, toujours des serviettes de plage et nous ne manquons de rien dans la chambre (débarbouillette, serviette, eau biere etc...) Vraiment nous avons été enchanté pour cet hotel que nous recommandons sans hésité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cantley, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Nous sommes allées au Secrets Capri du 29 janvier au 5 février, beau site, petit, c'est ce que nous recherchons, pour adulte seulement. Endroit très propre,personnel très gentil nourriture correcte, viande excellente mais toujours les mêmes légumes, peu importe le resto.Nourriture pas toujours chauds, nous avons du retourner une assiette car non cuit. Chambre souvent faîte à 15:00hrs et à 18:00, on revenait tourner les draps pour la nuit. Buffet assez limité le midi au resto intérieur. Et le vin n'est pas bon, de loin le pire que nous ayons eu dans le Sud.Beaucoup de bruit à partir de 5 hres le matin avec les chariots de l'hôtel. Pour un 5 étoiles, je m'attendais à mieux, cela manque de raffinement. Nous étions à l'Excellence l'an passé et avions été comblé pour le même prix. Ce n'est pas une méchant hôtel mais il y aurait place à amélioration.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

Magnifique hotel avec un excellent service, une propreté parfaite dans tout l'hôtel (même sur la plage) !!!

Je pense qu'il est important de relever la compétence et la gentillesse du personnel, il est chaleureux, sympathique et drôle....

Durant les fêtes de fin d'année, l'hôtel propose une multitude d'activités, de soirées à thême et de menus spéciaux...

Je tiens encore à relever la qualité des restaurants... Une nourriture excellente y est servie... BRAVO!!!!

Au secrets capri, vous passerez des vacances inoubliables!!!!!

• Séjour du janvier 2011
Saint Jerome, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2010

Bonjour, je tiens à préciser que mon avis peut différer de biens des gens car on a chacun nos attentes face à un voyage. Nous sommes revenus hier soir du Secrets Capri et bien franchement, on s'attendait à beaucoup plus. C'est bien comme hôtel mais c'est loin d'être un 5*. Nous avons voyagé avec un couple d'amis et avons dressé un compte rendu des points positifs et négatifs avant de quitter... L'endroit est TRÈS TRÈS TRÈS tranquille, beaucoup trop en fait. Aucune animation, ni le jour, ni le soir. La discothèque nous empèche de dormir tellement la musique est forte le soir, et ce malgré qu'elle soit complètement vide. Je ne recommande pas cet hôtel en haute saison car même à ce temps-ci, le personnel ne fourni vraiment pas. Il faut en général demander trois fois notre verre de coke avant de l'avoir. Aucun buffet le midi, à part des Hamburger pas assez cuit sur le bord de la piscine, il faut donc prévoir un bon 1h30 à 2h00 pour diner dans les restos à la carte. Par contre, la nourriture y est excellente! Idem le soir, aucun buffet... En général c'est super de manger dans des restos à la carte tous les soirs, par contre lorsqu'on revient à 19h00 d'une expédition à Cozumel et qu'on est fatigué...on apprécie manger rapido-presto ce qui est impossible à cet hotel. L'Hotel est bien situé, à environ 15 minutes du centre-ville de Playa del Carmen. La mer n'est pas très invitante pour la baignade, mais ça on le savait avant de partir. On a fait de la ''piscine'' qui soit dit en passant est bien belle. Catamaran et kayak gratuit, pour ceux qui savent faire du catamaran, ce fut bien plaisant! Nous sommes allez au Spa. J'ai adoré mon facial mais mon conjoint a trouvé son massage très ordinaire pour $130 / 50 minutes. Finalement, on s'est reposé en masse!! L'hotel en général est propre et bien entretenu. Je ne conseille pas cet hotel à de jeunes couples comme nous dans la mi-vingtaine, je suis convaincue que mes parents et des couples en lunes de miel auraient appréciés davantage cet endroit. Je ne retournerai pas à cet endroit mais j'ai quand même passé de belle vacance.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

Vraiment un des plus bel hôtel dans lequel je suis allé. Le personnel est courtois et discret, la nourriture est exceptionnel, le complexe est petit, donc tout est à proximité. Il offre beaucoup de chose pour rendre votre séjour agréable et la plage est très belle. Il y a un service au chambre à toute heure du jour. C'est l'hôtel idéal pour des gens qui ont le goût de relaxer. Si vous souhaitez avoir des spectacles incroyable, beaucoup de bruit, d'animation et d'action, ne choisissez pas cet hôtel, vous serez déçu. Pour tous les autres, vous passerez un voyage merveilleux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 55 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 4 657 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 9 908 avis
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 48 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 1 294 avis
Breathless Riviera Cancun Resort & Spa
Breathless Riviera Cancun Resort...
N° 8 sur 26 à Puerto Morelos
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 26 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 3 853 avis

Vous connaissez Secrets Capri Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Capri Riviera Cancun

Établissement : Secrets Capri Riviera Cancun
Adresse: Carretera Federal 387, Chetumal | Cancun Km. 299, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°20 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°27 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°27 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°28 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°28 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°31 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°40 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Capri Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Capri Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Hotel
Now Sapphire Riviera Cancun