“Un voyage de noces à la hauteur de nos attentes”

Secrets Capri Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 décembre 2011

Les + :
Personnel très agréable et toujours à l'écoute de vos besoins
Hotel magnifique
Chambre luxueuse tout confort
Nourriture plus que correcte (sauf dans le restaurant asiatique)
Le dîner en amoureux sur la plage

Les - :
Les soins au spa un peu chers pour le service (70 euros pour une épilation des aisselles et demi-jambes...) même si l'endroit est très propre et très beau...
La musique tonitruante au bord de la piscine
La plage pas top
Le service en chambre pas très au point

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (10 274)

Avis publié : 28 novembre 2011

Nous ne pouvons que recommander cet établissement dans lequel nous avons fait un séjour de rêve. Un accueil des plus chaleureux, avec un personnel aux petits soins. Une chambre impécalbe, ainsi que la literie irréprochable. un souci du détail dans tous les accueil du public. De l'espace et des locaux magnifiques, sans oublier les 5 restaurants tous sans faute. Une vue sansationnelle sur la plage.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons sejourne 8 jours dans cet hotel. Super service les serveurs et tout le personnel sont adorables a votre service 24hsur24. Plusieurs restaurants au choix, sans attente ni reservation. Nous avons eu un ouragan de categorie 1 pendant le sejour, tout est bien prepare pour affronter les intemperies. La nourriture est vraiment excellente meme si elle est un peu trop internationalle. Un seul bemol, les batiments necessiteraient d etre mieux entretenus, car il y a des problemes de fuites d eau.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Magnifique hôtel , tres européen dans l'âme, pas de bracelets, pas de buffet mais de vrai restaurants, une chambre magnifique et pleine d'attentions avec une terrasse spacieuse et une vue a couper le souffle. Le voisinage est superbe (pour les amateurs de golf, l'hôtel jouxte Mayakoba..). Un des plus grand moment de plaisir, vraiment, a partrager...
Nous y retournerions bien demain....
Mais l'excellence a un prix...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Avec mon épouse avons passé un merveilleux moment dans cet hôtel.
L'hôtel est magnifique et le personnel est au petit soins et très aimable.
L'ambiance est reposante (hotel interdits aux enfants) , la clientèle essentiellement des couples donc pas de groupe de jeunes bruyants et ivres des le matin.
Pas de bracelets et servi a la carte (un seul buffet).
Les seuls petits moins sont l'absence de navette depuis l'aéroport et que le remous constant en bord de plage rendant l'eau trouble et sabloneuse

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2011

nous avons sejourné du 1 avril au 8 avril 2011 chambre avec vue sur mer personnel parfait chambre toujours tres propre maria notre femme de chambre a rendu notre sejour tres agreable toujours le sourire et beaucoup de discretion
les serveurs malgre la difficulté de compréhension de notre langue faisaient tout pour que l'on arrive a comprendre (menus boissons)
et la plage avec toujours des transats libres des serviettes de bain qui nous attendaient
bravo aux serveurs de la plage qui nous offraient des boissons fraiches malgré la chaleur
a l'arrivée bon accueil et au depart avant de partir une hotesse est venue nous souhaiter bon voyage
je retournerais au secrets capri riviera et espere que les menus soient en francais
car je ne parles pas anglais ni espagnol

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2011

cet hôtel est très propre parfaitement entretenu et le personnel est très dévoué pour rendre ce séjour agréable.
la nourriture est variée et le choix est important au regard de la diversité des restaurants. la formule all included est vraiment parfaite et il faut vraiment faire des efoorts pour devoir regler quelque chose à la fin du séjour.
Seul bémol en ce qui me concerne seul un "desk" pour la plongée pas de diving center intégré.
vu le prix payé , par rapport a ce que je eux payer dans d'autres 5 etoiles c'est donné....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
À 1,5 km
Mahekal Beach Resort
N° 32 sur 217 à Playa del Carmen
À 6,7 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
The Royal Playa del Carmen
N° 12 sur 217 à Playa del Carmen
À 27,5 km
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 6 sur 28 à Puerto Morelos

Vous connaissez Secrets Capri Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Capri Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal 387, Chetumal | Cancun Km. 299, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°22 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°26 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°30 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°31 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°40 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 222€ - 570€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Capri Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Capri Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Hotel
Now Sapphire Riviera Cancun