“Secrets Capri: un très bel endroit”

Secrets Capri Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ste-Julie
“Secrets Capri: un très bel endroit”
Avis écrit le 21 mai 2012

Voyage du 21 au 28 avril.

Chambre: Nous avions une chambre junior vue tropicale (au second étage) mais qui en réalité nous donnait une vue partielle sur la mer. Chambre #227 ayant le soleil sur le balcon en après-midi.

Plage: Nous avions lu beaucoup de commentaires contradictoires au sujet de la plage, certains prétendaient qu'elle était en très mauvais état alors que d'autres la trouvaient magnifique, nous sommes de l'avis de ces derniers. Bien que nous ayons pu constater qu'elle avait déjà été plus vaste, la partie restante accueille quand même assez de chaises et palapas pour ne pas avoir à réserver très tôt le matin. En effet, même vers 10:30, il y avait toujours plusieurs places vacantes. On peut marcher longtemps sur la plage, une trentaine de minutes vers le nord en passant devant quelques hôtels sans ou avec très peu de plage, pour se rendre à une magnifique zone écologique protégée, ça vaut le détour. Vers le sud, la plage est très longue, nous y avons marché 1hre 15 min pour aller et nous aurions pu continuer encore longtemps.

Restaurants: Nous avons adoré le système sans réservation et avons attendu seulement une fois dans toute la semaine. Étant donné que les menus étaient très variés dans les restaurants, même s'il y en avait peu, ça n'a pas été un problème. Des soirées thématiques avec souper sont aussi organisées, il y en a eu 3 durant notre semaine, mais nous n'avons assisté à aucune. Comme la nourriture est une question de goût, je n'élaborerai pas sur ce point, mais disons qu'en général, c'était très bien. Le fait de pouvoir manger face à la mer matin, midi & soir est aussi un avantage non négligeable.

Excursion: L'hôtel offrait la possibilité d'aller souper dans l'un des deux autres complexes Secrets de la région, soit le Secrets Maroma et le Secrets Silversands. Nous nous sommes prévalus de cette offre en allant passant une soirée au Maroma qui vaut la peine d'être vu.

Le resort: Vu la petite dimension du site, les pertes de temps sont minimisées car tout est à proximité. La propreté et l'ordre règnent partout sur le complexe.

Service: Tout comme dans les quelques autres hôtels de la Riviera Maya que nous avons fréquentés, le personnel est souriant & attentionné, c'est ce qui contribue à la qualité du service.

Pour terminer, nous recommandons cet hôtel sans hésitation et il nous ferait grand plaisir de répondre à vos questions.

Astuce pour la chambre : Il faut définitivement essayer d'obtenir une chambre aux étages supérieurs afin de profiter de l...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
montreal
Avis écrit le 20 mai 2012

hotel tres propre,service incroyable sur la plage,la piscine et les restaurants. formidable place pour ce reposé et faire un voyage en couple.merci a secrets capri

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 mai 2012

Très bel hôtel, nourriture excellente, service impeccable, très propre, 7 jours de beau temps. Plage bien entretenue. Beaucoup d'américains en groupe bruyants comme toujours, mais c'est pas trop grave !! Activités à tous les jours, spectacles etc. Peut-etre un peu trop d'«entertainment» des geos autour de la piscine, mais ça semble plaire à beaucoup de monde. Je le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
Avis écrit le 26 avril 2012

EMPLACEMENT : Hôtel situé à +/- 45 minutes de l’aéroport de Cancun.

RÉCEPTION ET LOBBY: Hôtel avec une belle architecture mexicaine construit en 2004. Accueil poli et cordial avec une serviette froide et un cocktail dans un lobby de bonne dimension. Il s’agit d’un hôtel réservé aux adultes. Immédiatement après le check in, on vous présente à un employé habillé en beige dont le rôle principal est de vous vendre un time sharing. Dites lui tout simplement que vous n’êtes pas intéressé et vous allez vous sauver 2 heures de discussion. Cet hôtel fait partie de la compagnie AM resort (basé aux États-Unis) tout comme les Zoetry, Dreams, Secrets et Now.

CHAMBRES : Il y a environ 250 chambres réparties dans 1 bâtiment de 3 étages construit en forme de U. Les corridors sont bruyants et ce très tôt le matin. Il y a un concierge par étage qui vous sera utile pour vos demandes spéciales. Les balcons sont très proches de votre voisin donc peu d’intimité. On peut choisir vue mer et piscine (bruyante) ou bien la garden view (plus tranquille). Les chambres sont de bonnes dimensions avec bain à remous. La douche et la toilette sont séparées (vitre givrée). Il y a aussi des chambres ocean view et des suites vue mer. Il y a très peu de marche entre le lobby est les chambres.

HÔTEL ET AMBIANCE : Il s’agit d’un hôtel 5 étoiles dont la clientèle principale provient des États-Unis (aucun autre détail requis !). Il y a un bar dans la piscine (parfois bruyant). Beaucoup de groupes.

PLAGE ET MER : La plage d’un beau sable fin n’est pas large mais l’eau est assez claire avec un fond sans roche. Il y a de nombreux palapas sur la plage. Il n’y a pas de système de carte pour les serviettes ce qui occasionne les abus. Depuis l’ouragan de novembre 2011, la plage se refait tranquillement une beauté.

Autres complexes à proximité : Au nord, il y a le Ocean Maya, le Blue bay grand esmeralda et le Hacienda tres rios (impossible d’aller plus loin). Au sud, il y a le Blue diamond, Rosewood, Fairmount, Banyan tree, Grand Velas, Princess et autres. On peut même marcher jusqu’à Playa Del Carmen (mais c’est plus de 2 heures de marche).

RESTAURANTS ET BARS : Cactus Grill (extérieur le midi), La Riviera (buffet-déjeuner, dîner et souper), Portofino (Italien), Himitsu (asiatique), Oceana et Seaside grill. Restos illimités et sans réservation. Le midi, il y a un grill extérieur près de la piscine. Il n’y a pas de homard dans le menu. Il y a un poisson du jour le midi au Oceana. Il y a quelques cépages de vins blanc (2) et rouge (2) ainsi qu’un rosé de marque Aragenas. Le champagne est de qualité moyenne. Il est possible d’acheter des vins à la carte. Il y a différentes sortes de bières en bouteille et en canettes ?

TENUE VESTIMENTAIRE : Le soir, il y a un code vestimentaire à respecter dans certains restaurants. Le savoir vivre et les bonnes manières ne sont pas toujours au rendez vous. Ne soyez pas surpris !

SPECTACLES : Il y a le Desires bar et un sport’s bar (table de pool et jeux) (même endroit). Il y a des soirées thématique au buffet et dans une grande salle (pirate show, maya night show…). Il n’y a pas de réel spectacle le soir. Allez voir Jonni au Desires bar à 18 :00. Il y a aussi un magicien et un chanteur country….

PISCINE ET JACUZZI : Il y a deux piscines (1 plus tranquille et 1 plus animée) et un jacuzzi chauffé. Sur le complexe, il y a quelques bali bed autour des piscines.

ACTIVITÉS : voir avec votre agent à destination ou le concierge.

GYM : de grande dimension avec 5 tapis roulants, nombreux vélos, poids libre et de nombreuses machines.

CLIENTÈLE : Variant de 35 à 60 ans en provenance des USA (98%), un peu du Canada, Angleterre et quelques Européens. L’argent US est accepté mais on préfère la devise Mexicaine.

PROPRETÉ DES LIEUX : L’entretien est dans la norme. Il y a quelques palmiers autour des piscines.

Sachez qu'il y a aussi le Secrets Silversand et pour plus de luxe et de tranquillité, il y a le Secrets Maroma ($$$).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 25 avril 2012

A éviter si on recherche le charme discret d'un petit hôtel pour se retrouver en couple. A l'image de tous les hôtels de cette côte, l'hôtel est rempli de touristes américains et canadiens qui gèrent leur journée entière autour du bar de la piscine. Tourisme adapté à leurs goûts, un peu moins à ceux des européens...
Dans ce cadre, le "all inclusive" est sympa mais offre des prestations moyennes dans l'ensemble.
Les membres du personnel sont vraiment agréables en revanche et le SPA très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en 2006 pour notre lune de miel.
Tout a été parfait: accueil, propreté de la chambre, de l'hôtel, diversité des restaurants.

Le cadre est magnifique, la plage très agréable. Par contre les soins du Spa sont un peu chers.

Les excursions sont nombreuses et permettent de visiter des mieux magiques.

J'avoue que pour un couple désireux de passer des vacances au calme, le fait que l'hôtel soit interdit aux enfants est un +.

Séjour du juin 2011
Montreal
Avis écrit le 27 mars 2012

Bel hôtel, excellent service, bonne nourriture.
Ce n'est pas un endroit pour les jeunes qui veulent fêter ou des célibataires pour rencontrer. Mais pour un couple qui veut se retrouver, IMPÉCABLE.
La mer était agitée donc nous nous sommes baignés que deux fois, elle n'était pas transparente et claire mais moi ça ne me dérangeais par , la piscine a comblé mes besoins.
Vu que nous avons eu la chance de réserver a la dernière minute le prix versus la qualité, c'est incroyable!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 49 sur 210 à Playa del Carmen
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 58 sur 210 à Playa del Carmen
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 43 sur 210 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Secrets Capri Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Capri Riviera Cancun

Établissement : Secrets Capri Riviera Cancun
Adresse: Carretera Federal 387, Chetumal | Cancun Km. 299, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°21 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°27 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°28 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°30 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°30 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°40 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Capri Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Capri Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Hotel
Now Sapphire Riviera Cancun