“Personnel très gentil.”

Secrets Capri Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 3 août 2012

Nous étions au Capri du 24 au 31 juillet. L'hôtel commence a avoir de l'âge et le système d'air climatisé a de la diifculté a rendre les aires communes et les chambres confortables.

L'hôtel est propre, rien a dire de ce côté.

Nous avions un chambre de luxe. C'était correct sans plus et la matelas avait probablement l'âge de l'hôtel qui date de 2003 car il creusait au centre. Le service d'entretien des chambres est impeccable.

Lors de l'enregistrement un concierge nous a offert d'aller visiter le Secrets Maroma en échange d'un souper romantique gratuit sur la plage. Nous avons accepté se doutant fort bien qu'il s'agissait de "time sharing" malgré ce qu'il nous disait car nous voulions voir le Maroma.

La visite a durée 3 heures au cours desquelles un vendeur a tenté de nous vendre pour 59,900$, puis 30,000$ puis 15,000$ un service de réservation et de transport via AM resort. Bien entendu nous avons refusé et la rencontre a pris fin, le vendeur Thomas, un américain, était gentil et n'a jamais été agressif. L'hôtel paie le transport aller/retour et nous avons eu droit à notre souper romantique sur la plage d'une valeur de 160$.

Le souper était agréable et nos serveurs David et Jaimie nous ont donné un excellent service. La nourriture est la même que celle servie au Seaside grill (steak house). À vous de décider d'accepter ou non l'offre pour la "visite du Maroma".

(Pour ce qui est du Maroma, la plage est effectivement très belle mais ça ne vaut pas le prix selon nous.)

Le personnel est très gentil et s'asure que vous ne manquiez de rien partout sur le site.

La plage est belle et il y a des palapas en quantité suffisante. La mer est très baignable malgré la présence d'un peu d'algues et de quelques roches lors de l'entré à l'eau.

Ce n'est pas le plus beau des hôtels mais si le prix fait votre affaire allez y sans craintes.

Bon voyage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Secrets Capri Riviera Cancun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2012

Nous avons passé une merveilleuse semaine au Secrets Carpri Rivierea Maya, Mexique. C'est un compexe tout compris «pour adultes seulement» de taille «humaine» qui offre moins de 300 chambres. Pas de bracelet d'identification. La nourriture est excellente dans tous les restaurants. Pas de réservation obligatoire, quelque minutes d'attente aux heures de pointe. Le personnel est à notre service et les chambres sont très propres. N'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur la mer même si ce n'est pas ce que vous avez réservé; pour quelques dollars de plus par jour cela vaut vraiment la peine. Visites intéressantes au parc naturer Xhel-Ha et à Tulum. Nous avons cependant été décu par le village très touristique de Playa del Carmen. Nous n'hésiterions pas à retourner à cet hôlel.

Astuce pour la chambre : Pour un léger supplément payable sur place demandez une chambre avec vue sur la mer. Beaucoup plus...
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2012

Très bel Hôtel, propreté et organisation impeccable, personnel serviable, service irréprochable aussi bien à la piscine qu'aux restaurants. Nourriture excellente et très variée ainsi que les vins de la maison. Nous avions une chambre de base au 5éme étage (514) avec la vue sur les terres (entrée de l'hôtel) mais franchement très belle et confortable, je n'ose imaginer les catégories supérieures.
La majorité de la clientèle est américaine mais tout ce passe très bien!
L'endroit est calme et on peut s'y reposer. Nous pensions voir des Coatis aux alentours de l'hôtel mais non ! que des iguanes et des oiseaux. En ce qui concerne la plage, elle n'est pas très jolie,elle présente un aspect sale à cause des algues, pourtant du personnel est sur place et met tout en œuvre pour y remédier mais sans succès ! Apparemment ce problème est provoqué par les nombreuses constructions récentes de la région, c'est le seul mauvais point que nous attribuons.
Sans hésitation nous recommandons cet hôtel.

Pour terminer, nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Avis publié: 21 mai 2012

Voyage du 21 au 28 avril.

Chambre: Nous avions une chambre junior vue tropicale (au second étage) mais qui en réalité nous donnait une vue partielle sur la mer. Chambre #227 ayant le soleil sur le balcon en après-midi.

Plage: Nous avions lu beaucoup de commentaires contradictoires au sujet de la plage, certains prétendaient qu'elle était en très mauvais état alors que d'autres la trouvaient magnifique, nous sommes de l'avis de ces derniers. Bien que nous ayons pu constater qu'elle avait déjà été plus vaste, la partie restante accueille quand même assez de chaises et palapas pour ne pas avoir à réserver très tôt le matin. En effet, même vers 10:30, il y avait toujours plusieurs places vacantes. On peut marcher longtemps sur la plage, une trentaine de minutes vers le nord en passant devant quelques hôtels sans ou avec très peu de plage, pour se rendre à une magnifique zone écologique protégée, ça vaut le détour. Vers le sud, la plage est très longue, nous y avons marché 1hre 15 min pour aller et nous aurions pu continuer encore longtemps.

Restaurants: Nous avons adoré le système sans réservation et avons attendu seulement une fois dans toute la semaine. Étant donné que les menus étaient très variés dans les restaurants, même s'il y en avait peu, ça n'a pas été un problème. Des soirées thématiques avec souper sont aussi organisées, il y en a eu 3 durant notre semaine, mais nous n'avons assisté à aucune. Comme la nourriture est une question de goût, je n'élaborerai pas sur ce point, mais disons qu'en général, c'était très bien. Le fait de pouvoir manger face à la mer matin, midi & soir est aussi un avantage non négligeable.

Excursion: L'hôtel offrait la possibilité d'aller souper dans l'un des deux autres complexes Secrets de la région, soit le Secrets Maroma et le Secrets Silversands. Nous nous sommes prévalus de cette offre en allant passant une soirée au Maroma qui vaut la peine d'être vu.

Le resort: Vu la petite dimension du site, les pertes de temps sont minimisées car tout est à proximité. La propreté et l'ordre règnent partout sur le complexe.

Service: Tout comme dans les quelques autres hôtels de la Riviera Maya que nous avons fréquentés, le personnel est souriant & attentionné, c'est ce qui contribue à la qualité du service.

Pour terminer, nous recommandons cet hôtel sans hésitation et il nous ferait grand plaisir de répondre à vos questions.

Astuce pour la chambre : Il faut définitivement essayer d'obtenir une chambre aux étages supérieurs afin de profiter de l...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2012

hotel tres propre,service incroyable sur la plage,la piscine et les restaurants. formidable place pour ce reposé et faire un voyage en couple.merci a secrets capri

Avis publié: 8 mai 2012

Très bel hôtel, nourriture excellente, service impeccable, très propre, 7 jours de beau temps. Plage bien entretenue. Beaucoup d'américains en groupe bruyants comme toujours, mais c'est pas trop grave !! Activités à tous les jours, spectacles etc. Peut-etre un peu trop d'«entertainment» des geos autour de la piscine, mais ça semble plaire à beaucoup de monde. Je le recommande.

Avis publié: 26 avril 2012

EMPLACEMENT : Hôtel situé à +/- 45 minutes de l’aéroport de Cancun.

RÉCEPTION ET LOBBY: Hôtel avec une belle architecture mexicaine construit en 2004. Accueil poli et cordial avec une serviette froide et un cocktail dans un lobby de bonne dimension. Il s’agit d’un hôtel réservé aux adultes. Immédiatement après le check in, on vous présente à un employé habillé en beige dont le rôle principal est de vous vendre un time sharing. Dites lui tout simplement que vous n’êtes pas intéressé et vous allez vous sauver 2 heures de discussion. Cet hôtel fait partie de la compagnie AM resort (basé aux États-Unis) tout comme les Zoetry, Dreams, Secrets et Now.

CHAMBRES : Il y a environ 250 chambres réparties dans 1 bâtiment de 3 étages construit en forme de U. Les corridors sont bruyants et ce très tôt le matin. Il y a un concierge par étage qui vous sera utile pour vos demandes spéciales. Les balcons sont très proches de votre voisin donc peu d’intimité. On peut choisir vue mer et piscine (bruyante) ou bien la garden view (plus tranquille). Les chambres sont de bonnes dimensions avec bain à remous. La douche et la toilette sont séparées (vitre givrée). Il y a aussi des chambres ocean view et des suites vue mer. Il y a très peu de marche entre le lobby est les chambres.

HÔTEL ET AMBIANCE : Il s’agit d’un hôtel 5 étoiles dont la clientèle principale provient des États-Unis (aucun autre détail requis !). Il y a un bar dans la piscine (parfois bruyant). Beaucoup de groupes.

PLAGE ET MER : La plage d’un beau sable fin n’est pas large mais l’eau est assez claire avec un fond sans roche. Il y a de nombreux palapas sur la plage. Il n’y a pas de système de carte pour les serviettes ce qui occasionne les abus. Depuis l’ouragan de novembre 2011, la plage se refait tranquillement une beauté.

Autres complexes à proximité : Au nord, il y a le Ocean Maya, le Blue bay grand esmeralda et le Hacienda tres rios (impossible d’aller plus loin). Au sud, il y a le Blue diamond, Rosewood, Fairmount, Banyan tree, Grand Velas, Princess et autres. On peut même marcher jusqu’à Playa Del Carmen (mais c’est plus de 2 heures de marche).

RESTAURANTS ET BARS : Cactus Grill (extérieur le midi), La Riviera (buffet-déjeuner, dîner et souper), Portofino (Italien), Himitsu (asiatique), Oceana et Seaside grill. Restos illimités et sans réservation. Le midi, il y a un grill extérieur près de la piscine. Il n’y a pas de homard dans le menu. Il y a un poisson du jour le midi au Oceana. Il y a quelques cépages de vins blanc (2) et rouge (2) ainsi qu’un rosé de marque Aragenas. Le champagne est de qualité moyenne. Il est possible d’acheter des vins à la carte. Il y a différentes sortes de bières en bouteille et en canettes ?

TENUE VESTIMENTAIRE : Le soir, il y a un code vestimentaire à respecter dans certains restaurants. Le savoir vivre et les bonnes manières ne sont pas toujours au rendez vous. Ne soyez pas surpris !

SPECTACLES : Il y a le Desires bar et un sport’s bar (table de pool et jeux) (même endroit). Il y a des soirées thématique au buffet et dans une grande salle (pirate show, maya night show…). Il n’y a pas de réel spectacle le soir. Allez voir Jonni au Desires bar à 18 :00. Il y a aussi un magicien et un chanteur country….

PISCINE ET JACUZZI : Il y a deux piscines (1 plus tranquille et 1 plus animée) et un jacuzzi chauffé. Sur le complexe, il y a quelques bali bed autour des piscines.

ACTIVITÉS : voir avec votre agent à destination ou le concierge.

GYM : de grande dimension avec 5 tapis roulants, nombreux vélos, poids libre et de nombreuses machines.

CLIENTÈLE : Variant de 35 à 60 ans en provenance des USA (98%), un peu du Canada, Angleterre et quelques Européens. L’argent US est accepté mais on préfère la devise Mexicaine.

PROPRETÉ DES LIEUX : L’entretien est dans la norme. Il y a quelques palmiers autour des piscines.

Sachez qu'il y a aussi le Secrets Silversand et pour plus de luxe et de tranquillité, il y a le Secrets Maroma ($$$).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 52 sur 211 à Playa del Carmen
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 40 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
N° 6 sur 25 à Puerto Morelos
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Secrets Capri Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Capri Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal 387, Chetumal | Cancun Km. 299, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°21 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°27 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°27 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°29 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°30 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°40 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 193€ - 416€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Capri Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Capri Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Hotel
Now Jade Riviera Cancun