Secrets Capri Riviera Cancun
229 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
320 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
237 $US
278 $US
229 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
858 $US
747 $US
  • Parking gratuit
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
275 $US
134 $US
  • Piscine
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
564 $US
409 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
15 600 $US
Hotels.com
10 645 résultats
Avis publié : 4 mars 2013

De retour d'un séjour de 10 jours, tout à fait incroyable. Superbe hotel, belle chambre comme tout 5 étoiles. Ce qui ressort le plus, c'est la qualité de la nourriture (vraiment très bon) et le service que ce soit à la piscine, sur la plage, dans les restos. Tout le personnel est super gentil et courtois.Les shows du soir sortent de l'ordinaire et sont divertissants. Le personnel de l'animation est super sympatique ! Merci surtout à Humberto, Stéphanie , Jonathan et Aldo! Carte des vins vraiment bonne, sommelier vraiment compétent ! Pour le golf inclus, vous devez tenir compte de l'extra si vous jouer le matin plus le taxi aller et retour 30$.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons adoré notre séjour au Secrets Capri. La nourriture, les drinks, le service et la courtoisie du personnel méritent la cote 5 étoiles. Seule déception, la plage est érodée et l'entrée à l'eau est périlleuse à cause des cailloux et des racines d'arbres submergées. En comparant la photo de la plage du site internet de l'hôtel et l'état réel (en novembre 2012), on constate qu'environ la moitié de la plage (sur la profondeur) est "partie" à l'eau... On a mis des poches de plastiques pleines de sable sous les quelques palmiers restant et quasi déracinés pour tenter de les empêcher de partir à l'eau eux aussi... Si vous aimez la baignade à la mer, oubliez cet hôtel. Par contre, pour tout le reste, c'est franchement parfait. Nous voyageons beaucoup, généralement dans des complexes plus grands. La petite taille du Secrets Capri est un plus qui permet la personnalisation du service. Chapeau au personnel!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

J'ai adoré mon voyage à l'hôtel Secrets Capri. C'est un hôtel pour couple. Même si j'y suis allée avec mon père, j'ai eu énormément de plaisir. Les animateurs sont de l'or en barre, les serveurs sont charmants et souriants. Tous les travailleurs à l'hôtel peu importe leur poste font tout pour que nous passons un moment génial et mémorable. Il y a une foule d'activités, beaucoup de sport et de petit concours. La nourriture est excellente dans les restaurants.
C'était un endroit des plus génial, un paradis. La plage est bien, mais il y a plus beau ailleurs.
Par contre, l'important pour moi était de rencontrer des gens géniaux et de vivre des moments agréable, j'ai été plus que servie!
Je vous souhaite autant de plaisir que celui que j'ai ressenti. Nous avons même repoussé notre retour de trois jours parce que nous ne voulions pas partir.
Je vous recommande clairement cet hôtel et je vais essayer d'y retourner!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2013

Nous avons séjourne dans cet hôtel a la mi janvier , personnel sympathique souriant essayant toujours de dire un mot en francais,un grand merci a Victoria et emilia pour leur patience et leur efficacité, ainsi qu au personnel du coco cafe.
Hôtel bien tenu,mais toujours clim a fond , piscine fraiche et Transats déjà réserves le matin a 8 h ,mais quel plaisir De deguster le guacamole et les tacos a la piscine,pour les restaurants , nous avons adore l italien et y avons dine au moins 6 fois
Rien a dire sur les chambres ( nous avons adore les produits de soin de la salle de bains), sauf celle a cote des moteurs de clim et la 237 qui donne sur le couloir recevant les livraisons a 5 h du matin,prenez garde a vos achats, au moment du départ il nous manquait un paquet ,la prochaine fois nous mettrons tous nos achats sous clés.....
En janvier. , le temps n était pas trop beau 3 jours de pluie des nuages et du vent tous les jours ,il n était pas possible de se baigner a la mer , des algues eau trouble et grise,mais nous retournerons volontiers dans cet hôtel

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
SCRE-Concierge, E-Concierge de Secrets Capri Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Très cher client,

C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez récemment débuter votre séjour avec nous. Je suis heureux de savoir que vous avez apprecié la nourriture ainsi que les installations. On espère très sincèrement vous revoir parmis nous.

Je suis convaincu que plus d’une personne seraient heureuses de connaître votre avis sur cette expérience et ainsi pouvoir faire le bon choix.

Je reste à votre entière disposition en cas de besoin, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement.

Jose Luis Alvarez Espino
Info.secrc@secretsresorts.com

Avis publié : 17 janvier 2013

Nous revenons du Secrets Capri et nous avons beaucoup aimé notre séjour! Le personnel de l'hôtel est vraiment très aimable et souriant, toujours à l'écoute de nos moindres demandes, la bouffe était excellente et le site est vraiment d'une propreté impeccable! Toujours des places à la plage et à la piscine, pas besoin de réserver vos chaises tôt le matin! Les serveurs se font un plaisir de vous livrer vos repas autant sur la plage, qu'à la piscine ou bien à votre chambre!! Notre seul désappointement fût la plage avec ses nombreux arbres coupés et les grandes quantités de racines et algues sur le sable!! Si vous allez en vacances prioritairement pour la plage, je ne vous conseille pas cet endroit! J'aurais également aimé entendre plus de musique mexicaine sur le site!! Par contre, tout le reste est parfait, nous avons eu de superbes vacances!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple