Secrets Capri Riviera Cancun
Ocean Maya Royale(Playa del Carmen)
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
  • Parking gratuit
Hacienda Tres Rios(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
10 516 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2013

On ne s'est pas trompé... Le Secrets Capri est presque parfait!

J'avais (comme toujours!) des craintes sur la plage et la qualité de la mer et nous avons été ravis de constater qu'elles correspondaient à nos attentes puisque que nous y passons beaucoup de temps... on est "type plage"...
Seul "hic" pas assez de palapas... les gens se ruent très tôt pour réserver. Solution de rechange; réserver son propre espace (bali). Il en coûte 60$ pour avoir un "bali" pour 5 jours. Cela inclut un vin mousseux avec fraises enrobées de chocolat (miam!) et une passe de 5 jours pour l'accès aux équipements d'hydrothérapie du spa.

Petit resort très mignon, architecture de style espagnol qui nous a beaucoup plu. La chambre est très bien aussi.

On a très bien mangé sauf pour le carré de veau au restaurant italien mais tout le reste est excellent avec service hors pair (sauf au Sea side grill un soir). Seulement 2 restaurants offrent des espaces pour manger à l'extérieur le soir (Oceana et Sea side grill). Pour l'intérieur seulement il y a un resto italien, un asiatique et le buffet.
Le jour (petit déjeuner et lunch) nous avons beaucoup aimé le Cactus club, terrasse près de la mer.

Activités et animations intéressantes. (kayak, catamaran, casino sur la plage et jeux pour vente aux enchères-rigolo, nourrir les poissons-bizarre...)
Pas de moustiques ou presque.
Petite marche jusqu'au lagon, à faire.
Soirée mexicaine, belle ambiance avec Mariachi et spectacle.
Très belle température.

Nous recommandons!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au secret capri. La plage était belle mais pour ceux qui n'aiment pas se baigner avec les poissons, ce n'est pas idéal car ils sont très présents...par contre pour ceux qui aiment les observer, c'est un point positif.

Le personnel était vraiment accueillant et sympathique. Un merci particulier à Christel, serveuse au Seaside grill avec qui nous avons eu un excellent service au dîner. Nous avons beaucoup apprécié Carlos, hôte à ce même restaurant, Tous les restaurants à la carte sont excellents ainsi que les déjeuners au cactus, au bord de la mer.

C'est un petit hôtel tranquille, idéal pour se reposer et il y a quand même diverses activités pour ceux qui veulent bouger davantage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons séjourné pour la première fois, au Secret Capri du 7 au 14 juillet 2013. Ce fut une semaine très réussie. Tout était parfait : accueil, service, chambre, repas, plage, etc... Nous y serions restés une semaine de plus.

Nous avons apprécié la tranquillité du site (on est loin de l'agitation des gros complexes hôteliers). Notre critère principal était la qualité de la nourriture. Nous n'avons pas été déçus : du petit-déjeuner ou souper, tout était délicieux. L'offre des 5 restaurants sans réservation, a fait notre bonheur gastronomique!

Le personnel était absolument charmant et a tout fait pour nous satisfaire.

La plage est magnifique : sable blanc, eau turquoise (un peu trouble cependant), nettoyage des algues qui trainent sur le sable à longueur de journée, serviettes disponibles sans restriction, barman qui sillonne la plage pour vous offrir toutes sortes de rafraîchissement.

Animation variée toute la journée (pour ceux qui le désirent) et divertissements en soirée, par des spectacles ou des soupers thématiques.

Clientèle agréable et beaucoup de couples en voyages de noce.

Bref, nous nous promettons d'y retourner!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

J’ai séjourné au Secret Capri la semaine du 12 au 19 avril 13. Dans l’ensemble je peux dire que j’ai eu une belle semaine.
Mise ne garde pour les gens voulant y aller seule. Puisque le resort est très petit je me disais qu’ìl serait facile de rencontrer des gens et bien non…. Pour ce faire il faut vraiment embarquer dans les activités ce qui n’est pas mon genre. Pour ma part je crois beaucoup que tu puisses rencontrer des gens le soir autour du bar ou celui de la piscine en fin d’après midi. Mais le bar du lobby est tout petit et il y a 5 chaises en lignes droites alors personne ne veut s’assoir là, les gens utilisent les petites tables dans le lobby. Le bar de la piscine est un peu mieux organiser plus grand et plus de chaises en demi lune mais encore, il était rare qu’il y avait des gens qui restaient au bar. Il y avait le « sport bar » ou cela aurait pu fonctionner mais puisque le resort est petit il y avait rarement du monde donc vide ou un ou deux couples (dans la semaine où j’y étais). Peut être que lorsqu’il y a une activité sportive cela rassemble plus de gens.
Ce que je n’avais pas lu sur Trip advisor sur ce resort et que je n’avais jamais vu ailleurs : TOUS les menus des restaurants indiquent les calories des plats, s’il y a des glucides, des noix, des fruits de mer… Alors pour les gens allergiques ou qui veulent surveiller leur poids c’est super. Voir photos. Pour ma part cela a eu comme résultat que je n’ai pas pris mon 5lbs habituelle.
Le petit Café COCO wow! c’était vraiment génial on aurait dit un Starbucks . Le matin tu pouvais avoir des petites pâtisseries et croissants, en après-midi petit sandwichs- salades et en soirées des desserts. Sans parler des cafés qui sont succulents chauds, froids ou glacés.
La plage et bien elle est belle comparativement aux autres resorts autour car parfois tu remarques des gens venant d’ailleurs venir se baigner et utiliser les chaises du Secret. Mais ce n’ai pas les plages de Punta Cana ou de Cuba. J’aimais mieux faire la plage malgré sa petitesse que d’aller à la piscine qui ressemblait à une soupe plein de monde… qui n’ai pas mon genre.
Le resort est propre, très beau mais puisqu’il y a de l’eau dans le lobby il y a des odeurs qui parfois laisse à désirer.
Je suis entièrement d’accord avec les commentaires positifs sur le staff et la nourriture que vous pourrez lire.
Je recommande ce resort mais attendre un prix raisonnable car parfois je le trouve dispendieux pour ce que tu peux retrouver. Pour ma part j’ai vu autre chose qui me satisfait mieux (Excellence Punta Cana par exemple) et je ne penserais pas revenir au Secret Capri.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2013

12 jours très reposants !
Très bien coté habitation, service, propreté, animation (Jesus et son équipe), cocktails, coté cuisine un peu décevant pour un européen, c'est plus ciblé envers nos amis américains.
Coté plage on aurait pu s'attendre à mieux et c'est dommage qu'ils n'ont pas refait le niveau de la piscine pendant les 12 jours( perte d'une quinzaine de cm. ....), celle ci n'étant déjà pas très profonde!

"iti multumim jesus pentru activitatea pe care o desfesori bafta multa in continuare te iubim romania si franta"

Julia & Brad

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis