“merveilleux voyage”

Secrets Capri Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 novembre 2013

hotel magnifique, un personnel charmant et polis partout ,dans les restaurants les gens se souvienne de notre nom, une attention personnalisé a chaque instant avons fait la rencontre de Julio un capitaine de restorant fort sympathique qui nos a inviter a participer a un souper gastronomique mexicain. tous est calme et avec une possibilité de participé a une animation sans pression, la plage magnifique et la marche possible . la nourriture excellente et le service extraordinaire, le personnelle démontre une attention chaleureuse. n'oublier pas d'aller au resto de la plage qui est magnifique et excellent .bravo a tous le personnelle. avons essayer les massages qui on été excellent par Weendy et Gorginna merci a leur bon service.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons séjourné au secrets capri du 13 au 20 oct 2013. Nous avons été accueilli par les employés du resort avec des petites serviettes froides ainsi qu'un délicieux cocktail rafraîchissant. Vu l'heure à laquelle nous sommes arrivé à l'hôtel, notre chambre était prête à nous recevoir. La chambre était très jolie, la grandeur était convenable et la vue magnifique. Cet hotel est petit mais tellement bien aménagé. Vous ne manquerez de rien. La nourriture est excellente, nos restos préférés ont été le portofino (italien) et le himitsu (japonais), demandez des sushi, ils sont vraiment délicieux. La piscine est très spacieuse et très belle. La plage est belle et la mer d'un beau bleu clair. Il n'y a pas beaucoup de grosses vagues alors c'est très agréable de s'y baigner. L'hôtel est situé à environ 15 min de playa del Carmen alors c'est très agréable d'aller s'y promener sur la fifth avenue. Puisque nous avons la possibilité d'aller dans tous les autres resorts de la même chaîne, nous sommes allé visité le secrets maroma, situé à 10 min. Vous pouvez réserver une table et y souper aussi. Vous devez parcontre payer les frais de transport pour vous rendre. Nous avons été faire une randonné en kayak dans une lagune et à la fin de celle ci se trouve une cenotes. Vous pouvez vous baigner et examiner les poissons. Vous pouvez vous y rendre à pieds en marchant vers la gauche sur la plage ( environ 10 min de marche). Le coût est de 30$ pour 2 personnes.

Les employés de cet hotel sont vraiment très gentils et font tout en leur possible pour vous rendre heureux. Chaque jour ils nous prépare des dîner ou souper spéciaux tel que : souper pour l'action de grâce canadienne, soirée oktoberfest, soirée mexicaine, paëlla sur le bord de la piscine. Le service à la piscine et à la plage sont excellent. Vous pouvez leur demander de vous apporter à dîner et quelques minutes plus tard vous dégustez un bon dîner sur le bord de la piscine ou de la mer. Bref nous avons adoré cet hotel et pour le prix abordable, c'est génial !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2013

On ne s'est pas trompé... Le Secrets Capri est presque parfait!

J'avais (comme toujours!) des craintes sur la plage et la qualité de la mer et nous avons été ravis de constater qu'elles correspondaient à nos attentes puisque que nous y passons beaucoup de temps... on est "type plage"...
Seul "hic" pas assez de palapas... les gens se ruent très tôt pour réserver. Solution de rechange; réserver son propre espace (bali). Il en coûte 60$ pour avoir un "bali" pour 5 jours. Cela inclut un vin mousseux avec fraises enrobées de chocolat (miam!) et une passe de 5 jours pour l'accès aux équipements d'hydrothérapie du spa.

Petit resort très mignon, architecture de style espagnol qui nous a beaucoup plu. La chambre est très bien aussi.

On a très bien mangé sauf pour le carré de veau au restaurant italien mais tout le reste est excellent avec service hors pair (sauf au Sea side grill un soir). Seulement 2 restaurants offrent des espaces pour manger à l'extérieur le soir (Oceana et Sea side grill). Pour l'intérieur seulement il y a un resto italien, un asiatique et le buffet.
Le jour (petit déjeuner et lunch) nous avons beaucoup aimé le Cactus club, terrasse près de la mer.

Activités et animations intéressantes. (kayak, catamaran, casino sur la plage et jeux pour vente aux enchères-rigolo, nourrir les poissons-bizarre...)
Pas de moustiques ou presque.
Petite marche jusqu'au lagon, à faire.
Soirée mexicaine, belle ambiance avec Mariachi et spectacle.
Très belle température.

Nous recommandons!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au secret capri. La plage était belle mais pour ceux qui n'aiment pas se baigner avec les poissons, ce n'est pas idéal car ils sont très présents...par contre pour ceux qui aiment les observer, c'est un point positif.

Le personnel était vraiment accueillant et sympathique. Un merci particulier à Christel, serveuse au Seaside grill avec qui nous avons eu un excellent service au dîner. Nous avons beaucoup apprécié Carlos, hôte à ce même restaurant, Tous les restaurants à la carte sont excellents ainsi que les déjeuners au cactus, au bord de la mer.

C'est un petit hôtel tranquille, idéal pour se reposer et il y a quand même diverses activités pour ceux qui veulent bouger davantage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons séjourné pour la première fois, au Secret Capri du 7 au 14 juillet 2013. Ce fut une semaine très réussie. Tout était parfait : accueil, service, chambre, repas, plage, etc... Nous y serions restés une semaine de plus.

Nous avons apprécié la tranquillité du site (on est loin de l'agitation des gros complexes hôteliers). Notre critère principal était la qualité de la nourriture. Nous n'avons pas été déçus : du petit-déjeuner ou souper, tout était délicieux. L'offre des 5 restaurants sans réservation, a fait notre bonheur gastronomique!

Le personnel était absolument charmant et a tout fait pour nous satisfaire.

La plage est magnifique : sable blanc, eau turquoise (un peu trouble cependant), nettoyage des algues qui trainent sur le sable à longueur de journée, serviettes disponibles sans restriction, barman qui sillonne la plage pour vous offrir toutes sortes de rafraîchissement.

Animation variée toute la journée (pour ceux qui le désirent) et divertissements en soirée, par des spectacles ou des soupers thématiques.

Clientèle agréable et beaucoup de couples en voyages de noce.

Bref, nous nous promettons d'y retourner!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

J’ai séjourné au Secret Capri la semaine du 12 au 19 avril 13. Dans l’ensemble je peux dire que j’ai eu une belle semaine.
Mise ne garde pour les gens voulant y aller seule. Puisque le resort est très petit je me disais qu’ìl serait facile de rencontrer des gens et bien non…. Pour ce faire il faut vraiment embarquer dans les activités ce qui n’est pas mon genre. Pour ma part je crois beaucoup que tu puisses rencontrer des gens le soir autour du bar ou celui de la piscine en fin d’après midi. Mais le bar du lobby est tout petit et il y a 5 chaises en lignes droites alors personne ne veut s’assoir là, les gens utilisent les petites tables dans le lobby. Le bar de la piscine est un peu mieux organiser plus grand et plus de chaises en demi lune mais encore, il était rare qu’il y avait des gens qui restaient au bar. Il y avait le « sport bar » ou cela aurait pu fonctionner mais puisque le resort est petit il y avait rarement du monde donc vide ou un ou deux couples (dans la semaine où j’y étais). Peut être que lorsqu’il y a une activité sportive cela rassemble plus de gens.
Ce que je n’avais pas lu sur Trip advisor sur ce resort et que je n’avais jamais vu ailleurs : TOUS les menus des restaurants indiquent les calories des plats, s’il y a des glucides, des noix, des fruits de mer… Alors pour les gens allergiques ou qui veulent surveiller leur poids c’est super. Voir photos. Pour ma part cela a eu comme résultat que je n’ai pas pris mon 5lbs habituelle.
Le petit Café COCO wow! c’était vraiment génial on aurait dit un Starbucks . Le matin tu pouvais avoir des petites pâtisseries et croissants, en après-midi petit sandwichs- salades et en soirées des desserts. Sans parler des cafés qui sont succulents chauds, froids ou glacés.
La plage et bien elle est belle comparativement aux autres resorts autour car parfois tu remarques des gens venant d’ailleurs venir se baigner et utiliser les chaises du Secret. Mais ce n’ai pas les plages de Punta Cana ou de Cuba. J’aimais mieux faire la plage malgré sa petitesse que d’aller à la piscine qui ressemblait à une soupe plein de monde… qui n’ai pas mon genre.
Le resort est propre, très beau mais puisqu’il y a de l’eau dans le lobby il y a des odeurs qui parfois laisse à désirer.
Je suis entièrement d’accord avec les commentaires positifs sur le staff et la nourriture que vous pourrez lire.
Je recommande ce resort mais attendre un prix raisonnable car parfois je le trouve dispendieux pour ce que tu peux retrouver. Pour ma part j’ai vu autre chose qui me satisfait mieux (Excellence Punta Cana par exemple) et je ne penserais pas revenir au Secret Capri.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2013

12 jours très reposants !
Très bien coté habitation, service, propreté, animation (Jesus et son équipe), cocktails, coté cuisine un peu décevant pour un européen, c'est plus ciblé envers nos amis américains.
Coté plage on aurait pu s'attendre à mieux et c'est dommage qu'ils n'ont pas refait le niveau de la piscine pendant les 12 jours( perte d'une quinzaine de cm. ....), celle ci n'étant déjà pas très profonde!

"iti multumim jesus pentru activitatea pe care o desfesori bafta multa in continuare te iubim romania si franta"

Julia & Brad

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 10 sur 212 à Playa del Carmen
Mahekal Beach Resort
Mahekal Beach Resort
N° 28 sur 212 à Playa del Carmen
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 4 sur 27 à Puerto Morelos
The Royal Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 13 sur 212 à Playa del Carmen
Valentin Imperial Riviera Maya
Valentin Imperial Riviera Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto

Vous connaissez Secrets Capri Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Capri Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal 387, Chetumal | Cancun Km. 299, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°22 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°27 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°29 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°32 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°33 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°40 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 220€ - 588€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Capri Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Capri Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Hotel
Now Sapphire Riviera Cancun