“Excellent”

“Excellent”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Sejour pour les fetes de fin d'annee 2013. Personnel au petit soins ,
31 decembre diner spectacle de qualite
Nous avions une suite au rez de chaussee avec hamac sur la terrasse et le bruit des vagues
Petit dej buffet bon, les 4 resto sont bien
Hotel NO KID donc pas de mioche qui pleure
La cote offre bcp de loisirs parc , sites de plongee , sites maya et reserve naturelle

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SCRE-Concierge, E-Concierge de Secrets Capri Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

C'est un plaisir de lire que vous aviez un grand voyage avec nous. Heureux d'entendre que vous aimiez les domaines et activités. Nous espérons que vous pouvez nous rejoindre bientôt.

Je suis sûr que beaucoup aiment lire au sujet de votre expérience et de choisir Secrets Capri pour leurs vacances.

Si vous avez besoin davantage s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement.

• Tchèque en 1er
Montreal
Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel Secrets Capri – Riviera Maya (Mexique) - Appréciation

Nous sommes allés à cet hôtel au mois août 2012 (1 semaine)

Vol et service avec Sunwing :
• Pour aller, nous avons eu une escale à Toronto, environ 50 minutes, le temps de débarquer et embarquer de nouveaux passagers ainsi que de faire le plein de carburant. Encore une fois, Sunwing néglige les clients du Québec en nous obligeant de faire une escale à Toronto.
• Le tout s'est bien déroulé et conforme à ce que Sunwing est capable d'offrir, soit la simplicité…un service en anglais.
• Le lendemain de notre arrivée, nous avons eu une courte réunion en français par Syria, une gentille Mexicaine qui travaille pour Sunwing qui nous a expliqué les services et forfaits offerts, sans mettre de la pression.

Réception à l'hôtel :
• Service personnalisé, accueil avec un verre de champagne, de l'eau, serviette froide
• Notre chambre n'avait apparemment pas de lit king comme que demandé. On nous a donc offert de rehausser notre chambre avec vue sur la piscine pour 30$ de plus par nuit ou encore 80$ par nuit pour vue sur la mer. Après négociation, nous avons obtenu vue sur la mer pour 30$/nuit. La vue était imprenable.

Chambre :
• Tout était bien, quoique la chambre était un peu petite à notre goût. Il y a un bain, douche séparée de la toilette. Les produits personnels de base sont comme dans tous les hôtels qui ont de la classe.
• Nous avons pris le dernier déjeuner à la chambre puisque nous quittions très tôt. Ce fut très bien. Le serveur nous a préparé une belle table. Il était à l’heure par surcroît

Internet :
• Le service est gratuit il y a 3 ordinateurs mis à notre disposition. On nous offre le WiFi, mais seulement dans le loundge-bar, endroit où se trouvent les ordinateurs. On y offre en permanence des petites bouchées et des breuvages.
• Vous apprendrez rapidement à utiliser le WiFi en dehors des périodes de pointe, sinon vous perdrez patience. Il faudra que cet hôtel de luxe s'ajuste à la réalité de leur clientèle qui possède des appareils portables tels que le iPad. On veut du WiFi partout et de la haute vitesse.

Plage :
• La plage est très bien pour Riviera Maya. Le sable est bien et il y a quelques algues, mais rien de dérangeant.

• Vous pouvez prendre de grandes marches. En arrivant à la plage, aller vers la droite, il y a un magnifique terrain de golf. Les amants de photographie prendront certainement quelques photos. Ceux qui choisiront d'aller vers la gauche réaliseront que la plage du Secrets Capri est très belle et vous prendrez des notes pour éviter des hôtels qui n'ont tout simplement pas de plage, mais une "belle" terrasse en bois. On peut se faire servir un repas sur la plage. Il y a des lits Bali où l'on peut se cacher du soleil.

Piscine :
• Une il y a une piscine principale, mais la qualité de l'eau laissait grandement à désirer. Il faut savoir qu'il y a un bar et que ce n’est pas tout le monde qui prend de sortir pour se soulager... Un certain soir, ils ont décidé d'y présenter un match de football américain. Rien pour aider la qualité de l'eau.

Restaurants à la carte :
• Aucune réservation n'est nécessaire pour bénéficier d'un bon restaurant sauf pour le Himitsu

Buffet :
• Il y a des thèmes comme dans tous les autres hôtels. Le tout était bon, mais sans plus

Tennis :
• Il y a un seul terrain et le tapis gazon n'est pas en bon état. On peut tout de même jouer, mais il faut demeurer prudent. Des petites serviettes ainsi que de l'eau sont mises à notre disposition.

Propreté générale :
• Très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SCRE-Concierge, E-Concierge de Secrets Capri Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client privilégié.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous travaillons dans les domaines de l'occasion pour faire de notre service et l'attention mieux pour tous les clients.

Notre service Internet est availale dans tous les domaines de la station, vous avez besoin de faire usage de notre application qui est gratuite et se connecter librement dans la chambre ou dans tout autre domaine de la station.

Nous espérons que vous pourrez bientôt revenir et de voir les améliorations.

Merci.

Jose Luis Alvarez
E-concierge
info.secrc @ secretsresorts.com
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai séjourné au Secrets Capri du 19 au 26 décembre. J'avais des doutes après avoir consulté certains commentaires, mais une fois sur place, j'ai réalisé que ceux-ci étaient exagérés. J'ai vraiment adoré mon séjour. Les employés de l'hôtel font tout pour que notre séjour soit le plus agréable possible.

La chambre était propre, le lit confortable. Il y a des bouteilles d'eau partout, le minibar est rempli chaque jour. Nous avons eu de la pluie le matin du 25 décembre et je n'ai vu aucune fuite.

La nourriture était très bonne, j'ai visité Le Riviera (buffet), le Seaside Grill (steaks et grillades) et le Portofino (italien) et j'ai adoré y manger. En raison de mes allergies aux poissons et fruits de mer, je n'ai pas mangé au Ocena et Himitsu mais je suis convaincu que ces deux restaurants doivent être incroyables. Si vous êtes amateurs de cafés et pâtisseries le Coco Café est la place par excellence.

Je garde un excellent souvenir de cet hôtel et je vais certainement y retourner un jour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Mulhouse, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

nous y avons pris une semaine de repos après un périple à travers le YUCATAN:hotel super sur tout:réception,chambre ,nourriture,personnel.......tout est fait pour vous donner toute satisfaction.le plus pour cet hotel très bien situé au bord de mer,c'est qu'il n'y a pas d'enfants,donc tranquillité assurée!
A recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : aucun,tout y est bien.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Playa Del Carmen
Avis écrit le 2 novembre 2013

hotel magnifique, un personnel charmant et polis partout ,dans les restaurants les gens se souvienne de notre nom, une attention personnalisé a chaque instant avons fait la rencontre de Julio un capitaine de restorant fort sympathique qui nos a inviter a participer a un souper gastronomique mexicain. tous est calme et avec une possibilité de participé a une animation sans pression, la plage magnifique et la marche possible . la nourriture excellente et le service extraordinaire, le personnelle démontre une attention chaleureuse. n'oublier pas d'aller au resto de la plage qui est magnifique et excellent .bravo a tous le personnelle. avons essayer les massages qui on été excellent par Weendy et Gorginna merci a leur bon service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné au secrets capri du 13 au 20 oct 2013. Nous avons été accueilli par les employés du resort avec des petites serviettes froides ainsi qu'un délicieux cocktail rafraîchissant. Vu l'heure à laquelle nous sommes arrivé à l'hôtel, notre chambre était prête à nous recevoir. La chambre était très jolie, la grandeur était convenable et la vue magnifique. Cet hotel est petit mais tellement bien aménagé. Vous ne manquerez de rien. La nourriture est excellente, nos restos préférés ont été le portofino (italien) et le himitsu (japonais), demandez des sushi, ils sont vraiment délicieux. La piscine est très spacieuse et très belle. La plage est belle et la mer d'un beau bleu clair. Il n'y a pas beaucoup de grosses vagues alors c'est très agréable de s'y baigner. L'hôtel est situé à environ 15 min de playa del Carmen alors c'est très agréable d'aller s'y promener sur la fifth avenue. Puisque nous avons la possibilité d'aller dans tous les autres resorts de la même chaîne, nous sommes allé visité le secrets maroma, situé à 10 min. Vous pouvez réserver une table et y souper aussi. Vous devez parcontre payer les frais de transport pour vous rendre. Nous avons été faire une randonné en kayak dans une lagune et à la fin de celle ci se trouve une cenotes. Vous pouvez vous baigner et examiner les poissons. Vous pouvez vous y rendre à pieds en marchant vers la gauche sur la plage ( environ 10 min de marche). Le coût est de 30$ pour 2 personnes.

Les employés de cet hotel sont vraiment très gentils et font tout en leur possible pour vous rendre heureux. Chaque jour ils nous prépare des dîner ou souper spéciaux tel que : souper pour l'action de grâce canadienne, soirée oktoberfest, soirée mexicaine, paëlla sur le bord de la piscine. Le service à la piscine et à la plage sont excellent. Vous pouvez leur demander de vous apporter à dîner et quelques minutes plus tard vous dégustez un bon dîner sur le bord de la piscine ou de la mer. Bref nous avons adoré cet hotel et pour le prix abordable, c'est génial !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 15 août 2013

On ne s'est pas trompé... Le Secrets Capri est presque parfait!

J'avais (comme toujours!) des craintes sur la plage et la qualité de la mer et nous avons été ravis de constater qu'elles correspondaient à nos attentes puisque que nous y passons beaucoup de temps... on est "type plage"...
Seul "hic" pas assez de palapas... les gens se ruent très tôt pour réserver. Solution de rechange; réserver son propre espace (bali). Il en coûte 60$ pour avoir un "bali" pour 5 jours. Cela inclut un vin mousseux avec fraises enrobées de chocolat (miam!) et une passe de 5 jours pour l'accès aux équipements d'hydrothérapie du spa.

Petit resort très mignon, architecture de style espagnol qui nous a beaucoup plu. La chambre est très bien aussi.

On a très bien mangé sauf pour le carré de veau au restaurant italien mais tout le reste est excellent avec service hors pair (sauf au Sea side grill un soir). Seulement 2 restaurants offrent des espaces pour manger à l'extérieur le soir (Oceana et Sea side grill). Pour l'intérieur seulement il y a un resto italien, un asiatique et le buffet.
Le jour (petit déjeuner et lunch) nous avons beaucoup aimé le Cactus club, terrasse près de la mer.

Activités et animations intéressantes. (kayak, catamaran, casino sur la plage et jeux pour vente aux enchères-rigolo, nourrir les poissons-bizarre...)
Pas de moustiques ou presque.
Petite marche jusqu'au lagon, à faire.
Soirée mexicaine, belle ambiance avec Mariachi et spectacle.
Très belle température.

Nous recommandons!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 53 sur 209 à Playa del Carmen
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 59 sur 209 à Playa del Carmen
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 45 sur 209 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 33 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Secrets Capri Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Capri Riviera Cancun

Établissement : Secrets Capri Riviera Cancun
Adresse: Carretera Federal 387, Chetumal | Cancun Km. 299, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°20 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°27 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°27 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°29 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°29 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°40 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Capri Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Capri Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Hotel
Now Sapphire Riviera Cancun