“magnifique”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Wavre, Belgique
“magnifique”
Avis écrit le 22 mars 2014

hotel de grande classe typique ,pas de jette a l œil style ryu ,personnel accueillant ,tres propre ,nourriture excellente , cocktail savoureux ,pas d alcool local ou alors vraiment tres bon ,pas du genre tunisie ou egypte ou c est imbuvable ,jamais de file au resto ,pas de reservation aux different resto , et toujours de la place , resto typique vraiment tres bon aussi ,plage sympa ,concernant les avis negatif , je ne vois vraiment pas pourquoi on critique cette plage ,pour m etre promené sur la plage des hôtels voisin je peux vous dire qu il n y a pas photos , l eau turquoise y est ailleurs plein d algues , et pas d acces direct tandis qu ici vous avez directement les pieds dans une eau limpide , bref a conseiller au couple d amoureux ,un tres grand conseil si vous voulez faires des excursions , hl tours agence francophone pas chere du tout ils sont le guide du routard , vous vpouvez me faire confiance ils sont extra groupe de 12 personnes avec guide 100% francophone , situé a playacar ils viennent vous chercher a l hotel ,

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

1 Merci van overstraete... j
SCRE-Concierge, Social Media Coordinator de Secrets Capri Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client privilégié.

Nous apprécions le temps que vous avez pris de revoir notre station. Nous espérons que vous reviendrez bientôt et profiter un autre excellent voyage.

Nous allons continuer à travailler dur et fournir un grand nombre de services et d'attention à chaque client qui visite Capri.

Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide.

E-Concierge
info.secrc@secretsresorts.com

• Finnois d'abord
montreal
Avis écrit le 14 mars 2014

Après un séjour au Dreams Riviera Cancun l'année passé nous nous attendions à une classe légèrement supérieure.

Nous voulions cette année un hôtel pour adultes donc nous avons réservé au Secrets Capri dans une suite junior avec vue sur la mer (Club préférence ). A notre arrivée et à notre grande déception, nous avons hérité d'une suite junior vue sur la piscine.

Lorsque j'en ai fait part à la réception la réponse fut que la vue est considérée comme vue sur océan. Ils nous ont après mainte discussion, donné une chambre standard avec vue sur l'océan. De plus, il n'y as pas de club préférence à cet hôtel tout le monde est à la même enseigne Alors pourquoi payer plus? (vacances air Canada)

Lors d'un dîner, l'attente annoncée était de quarante minutes ce qui est très compréhensible. Nous décidons donc d'aller au Buffet et tout à coup, un serveur nous court après pour nous dire que si nous achetons "la table à vin" (par conséquent acheter une bouteille de vin au lieu du vin maison) donc, il n'était pas complet....où est l'attrape!

Notre séjour ne seras pas gâchez grâce au personnel remarquable et d'une gentillesse exemplaire d'une bouffe plus qu'excellente et d'un endroit des plus calme ce que nous recherchions!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SCRE-Concierge, E-Concierge de Secrets Capri Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Client.

Merci pour l'examen de notre hôtel. Nous nous excusons de ne pas répondre à vos attentes. Nos catégories de chambres sont toutes différentes et c'est pourquoi les différences de prix. Nous entendons sans manquer de respect et nous espérons que vous nous donnez une autre occasion à l'avenir. Nous serions ravis de vous revoir.

Nous espérons vous aider personnellement dans votre prochaine visite. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Blois, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes partis du 1er au 8 mars 2014 - Superbe séjour - excellent souvenir - tout est parfait : de la propreté de l'ensemble au sourire et à la gentillesse de tout le personnel. Une soirée cocktail sur fond musical de qualité tous les soirs avec pianiste et chanteuse. Des sorties intéressantes à faire. La plage est très propre mais nous avons eu un peu de vent toute la semaine. Les chambres étaient parfaitement faites, le mini bar toujours approvisionné, bouteille d'eau en quantité et la literie très bonne. Tous les restaurants sont excellents et le Coco café est un passage obligé pour qui aime le bon café, les petites pâtisseries à toute heure et le café glacé. Vous ne pourrez pas être déçu et j'espère y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon vue mer sont évidemment très bien et plus calme mais celle côté piscine son...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SCRE-Concierge, E-Concierge de Secrets Capri Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Votre information est précieuse pour nous et nous espérons que vous faites retour dans un avenir proche pour profiter d'un autre grand voyage.

Nous vous invitons à continuer à partager vos moments en famille et entre amis. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi Secrets Capri.

Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Sejour pour les fetes de fin d'annee 2013. Personnel au petit soins ,
31 decembre diner spectacle de qualite
Nous avions une suite au rez de chaussee avec hamac sur la terrasse et le bruit des vagues
Petit dej buffet bon, les 4 resto sont bien
Hotel NO KID donc pas de mioche qui pleure
La cote offre bcp de loisirs parc , sites de plongee , sites maya et reserve naturelle

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SCRE-Concierge, E-Concierge de Secrets Capri Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

C'est un plaisir de lire que vous aviez un grand voyage avec nous. Heureux d'entendre que vous aimiez les domaines et activités. Nous espérons que vous pouvez nous rejoindre bientôt.

Je suis sûr que beaucoup aiment lire au sujet de votre expérience et de choisir Secrets Capri pour leurs vacances.

Si vous avez besoin davantage s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

E-Concierge
Montreal
Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel Secrets Capri – Riviera Maya (Mexique) - Appréciation

Nous sommes allés à cet hôtel au mois août 2012 (1 semaine)

Vol et service avec Sunwing :
• Pour aller, nous avons eu une escale à Toronto, environ 50 minutes, le temps de débarquer et embarquer de nouveaux passagers ainsi que de faire le plein de carburant. Encore une fois, Sunwing néglige les clients du Québec en nous obligeant de faire une escale à Toronto.
• Le tout s'est bien déroulé et conforme à ce que Sunwing est capable d'offrir, soit la simplicité…un service en anglais.
• Le lendemain de notre arrivée, nous avons eu une courte réunion en français par Syria, une gentille Mexicaine qui travaille pour Sunwing qui nous a expliqué les services et forfaits offerts, sans mettre de la pression.

Réception à l'hôtel :
• Service personnalisé, accueil avec un verre de champagne, de l'eau, serviette froide
• Notre chambre n'avait apparemment pas de lit king comme que demandé. On nous a donc offert de rehausser notre chambre avec vue sur la piscine pour 30$ de plus par nuit ou encore 80$ par nuit pour vue sur la mer. Après négociation, nous avons obtenu vue sur la mer pour 30$/nuit. La vue était imprenable.

Chambre :
• Tout était bien, quoique la chambre était un peu petite à notre goût. Il y a un bain, douche séparée de la toilette. Les produits personnels de base sont comme dans tous les hôtels qui ont de la classe.
• Nous avons pris le dernier déjeuner à la chambre puisque nous quittions très tôt. Ce fut très bien. Le serveur nous a préparé une belle table. Il était à l’heure par surcroît

Internet :
• Le service est gratuit il y a 3 ordinateurs mis à notre disposition. On nous offre le WiFi, mais seulement dans le loundge-bar, endroit où se trouvent les ordinateurs. On y offre en permanence des petites bouchées et des breuvages.
• Vous apprendrez rapidement à utiliser le WiFi en dehors des périodes de pointe, sinon vous perdrez patience. Il faudra que cet hôtel de luxe s'ajuste à la réalité de leur clientèle qui possède des appareils portables tels que le iPad. On veut du WiFi partout et de la haute vitesse.

Plage :
• La plage est très bien pour Riviera Maya. Le sable est bien et il y a quelques algues, mais rien de dérangeant.

• Vous pouvez prendre de grandes marches. En arrivant à la plage, aller vers la droite, il y a un magnifique terrain de golf. Les amants de photographie prendront certainement quelques photos. Ceux qui choisiront d'aller vers la gauche réaliseront que la plage du Secrets Capri est très belle et vous prendrez des notes pour éviter des hôtels qui n'ont tout simplement pas de plage, mais une "belle" terrasse en bois. On peut se faire servir un repas sur la plage. Il y a des lits Bali où l'on peut se cacher du soleil.

Piscine :
• Une il y a une piscine principale, mais la qualité de l'eau laissait grandement à désirer. Il faut savoir qu'il y a un bar et que ce n’est pas tout le monde qui prend de sortir pour se soulager... Un certain soir, ils ont décidé d'y présenter un match de football américain. Rien pour aider la qualité de l'eau.

Restaurants à la carte :
• Aucune réservation n'est nécessaire pour bénéficier d'un bon restaurant sauf pour le Himitsu

Buffet :
• Il y a des thèmes comme dans tous les autres hôtels. Le tout était bon, mais sans plus

Tennis :
• Il y a un seul terrain et le tapis gazon n'est pas en bon état. On peut tout de même jouer, mais il faut demeurer prudent. Des petites serviettes ainsi que de l'eau sont mises à notre disposition.

Propreté générale :
• Très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SCRE-Concierge, E-Concierge de Secrets Capri Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client privilégié.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous travaillons dans les domaines de l'occasion pour faire de notre service et l'attention mieux pour tous les clients.

Notre service Internet est availale dans tous les domaines de la station, vous avez besoin de faire usage de notre application qui est gratuite et se connecter librement dans la chambre ou dans tout autre domaine de la station.

Nous espérons que vous pourrez bientôt revenir et de voir les améliorations.

Merci.

Montréal, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai séjourné au Secrets Capri du 19 au 26 décembre. J'avais des doutes après avoir consulté certains commentaires, mais une fois sur place, j'ai réalisé que ceux-ci étaient exagérés. J'ai vraiment adoré mon séjour. Les employés de l'hôtel font tout pour que notre séjour soit le plus agréable possible.

La chambre était propre, le lit confortable. Il y a des bouteilles d'eau partout, le minibar est rempli chaque jour. Nous avons eu de la pluie le matin du 25 décembre et je n'ai vu aucune fuite.

La nourriture était très bonne, j'ai visité Le Riviera (buffet), le Seaside Grill (steaks et grillades) et le Portofino (italien) et j'ai adoré y manger. En raison de mes allergies aux poissons et fruits de mer, je n'ai pas mangé au Ocena et Himitsu mais je suis convaincu que ces deux restaurants doivent être incroyables. Si vous êtes amateurs de cafés et pâtisseries le Coco Café est la place par excellence.

Je garde un excellent souvenir de cet hôtel et je vais certainement y retourner un jour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Mulhouse, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

nous y avons pris une semaine de repos après un périple à travers le YUCATAN:hotel super sur tout:réception,chambre ,nourriture,personnel.......tout est fait pour vous donner toute satisfaction.le plus pour cet hotel très bien situé au bord de mer,c'est qu'il n'y a pas d'enfants,donc tranquillité assurée!
A recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : aucun,tout y est bien.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 56 sur 213 à Playa del Carmen
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 48 sur 213 à Playa del Carmen
Breathless Riviera Cancun Resort & Spa
Breathless Riviera Cancun Resort...
N° 8 sur 26 à Puerto Morelos
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 29 sur 213 à Playa del Carmen
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 4 sur 26 à Puerto Morelos

Vous connaissez Secrets Capri Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Capri Riviera Cancun

Établissement : Secrets Capri Riviera Cancun
Adresse: Carretera Federal 387, Chetumal | Cancun Km. 299, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°20 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°27 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°28 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°28 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°29 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°34 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°40 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Capri Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Capri Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Hotel
Now Sapphire Riviera Cancun