“Que c'est bon!” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Capri Riviera Cancun

ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Que c'est bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour trop court au secrets où nous nous sommes régalés, en lune de miel avec ma femme. Tout a vraiment été fait pour que l'on passe un moment très agréable et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était réussi! Le service est impeccable, les gens charmants, la nourriture délicieuse, les chambres spacieuses et d'un confort inouï (qu'est-ce que j'ai bien dormi!), j'y retournerais les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre spéciale lune de miel, dont je ne me souviens plus le nom (deluxe quelq...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SECRC-EConcierge, E-Concierge de Secrets Capri Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client.

S'il vous plaît laisser vos commentaires de votre séjour. Nous sommes heureux que votre expérience a été mémorable et nous espérons bientôt regreser à notre hôtel.

Nous vous remercions de votre temps et au nom de toute notre équipe vous remercions.

Salutations.

• Finnois d'abord
RIXENSART
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel, parmi tant d'autres, pour sa petite taille (291 chambres, donc max 600 personnes), sa proximité du centre de Playa, sa plage "privée", ses 5 restaurants et tout aussi nombreux bars, son aspect convivial, son offre "all in" et sa restriction "18 ans et plus" ... Et nous n'avons été ni déçus ni grugés !
Accueil chaleureux, très belle chambre de style local, traditionnel, avec une très belle terrasse au calme avec vue sur le mer, comme demandé.
Excellent service à tous les niveaux, nourriture plus que correcte et variée grâce aux 5 différents restaurants sans réservation (voir plus bas).
Tous les midis BBQ au jardin, les autres restos de plage étant ouverts.
Plage très sympa et très propre de sable blanc et fin de belle dimension avec nombreux lits et autres chaises longues. Un barman passe sans cesse pour offrir à boire !
Piscine en forme de 8 avec accès aisé et sans grande profondeur avec bar dans un des creux du 8 ! D'où choix cornélien ... On va se baigner pour boire ... ou on va boire pour se baigner ...
Matelas flotteurs où l'on se retrouve accrochés à plusieurs à siroter son cocktail une fois le problème cornélien résolu...
Bars dans tous les coins de l'hôtel avec choix très variés, servi par un personnel aussi sympathique qu'efficace, les cocktails étant préparés devant vous. Ahhh leur Mojito ...
Animation sportive et culturelle digne d'un Club ... mais sans stress ... 4 dîners sur 12 jours autour de la piscine (tables napées de blanc de 10 personnes) avec spectacle, le tout organisé de main de maître ... Du bel et grand art !
Evidemment le temps était de la partie !

Mais comme rien n'est evidemment et heureusement parfait, quelques bmols quand même ...
- Pas de réservation nécéssaire aux restaurants. Mais, comme ils ouvrent le soir à 18h - 18h30, faut être rapide ou patient pour avoir une table, sinon vous avez un temps d'attente de 45 min;
- nettoyage de chambre à surveiller et bien comprendre les horaires;
- un seul point café, dans le lobby de l'hôtel, les bars n'en servent pas;
l'hôtel est à 2 km en chemin privé de la rue principale ... oubliez donc d'en sortir autrement qu'en taxi;
- Pas de navette vers le centre de Playa;
- un peu plus de matelas de piscine, mais évidemment il risque d'y avoir embouteillage ...

Un hôtel que je recommande vraiment, si vous recherchez intimité et convivialité.

Astuce pour la chambre : Vue mer, pour ne pas se retrouver au dessus de l'entrée. Chambres extérieures pour ne pas se re...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SCRE-Concierge, E-Concierge de Secrets Capri Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher client.

D'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de revoir notre station, c'est un plaisir d'avoir été votre hôte de votre récente visite.

Nous tenons également à vous informer que nous travaillons dur chaque jour pour améliorer nos services et de dépasser les attentes futures des clients. Au nom de tous, nous vous remercions de nous avoir choisi et nous espérons vous revoir très bientôt.

Pour toute aide s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Jose Luis Alvarez Espino
Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes allés au Secrets Capri à la mi-décembre 2013. Nous avons eu du beau temps. Il s'agissait de notre premier voyage en amoureux et nous sommes revenus enchantés, reposés. Le service fût impeccable et le personnel attentionné et irréprochable. C'est un hôtel romantique, intime, tranquille et chaleureux qui nécessite cependant quelques travaux. Le «Entertainment Staff» était gentil et respectueux. La nourriture était excellente, particulièrement au restaurant japonais et au Cactus Club. Nous sommes allés déjeuner près de la mer tous les matins et nous en gardons des souvenirs inoubliables! Nous recommandons cet endroit sans aucun doute!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SCRE-Concierge, E-Concierge de Secrets Capri Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client.

Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons que vous reviendrez bientôt à notre hôtel pour vivre une autre expérience.

Nous sommes sûrs que Secrets Capri est la meilleure option de la Riviera Maya.

Merci beaucoup encore une fois.

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Le resort lui même est pas très grand, défraîchi. Les chambres sont belles. Le restaurant italien est vraiment pas bon et la décoration est affreuse avec des vieux climatiseurs poussiéreux. Le restaurant japonais est meilleur mais manque définitivement de ventilation. Il fait chaud et il y a beaucoup de boucane. Le buffet est correct mais ordinaire et toujours la même chose. La plage est correct mais on se sent tassé. On voit très bien qu' ils doivent travailler très fort pour garder le sable en place avec des gros tuyaux en plastique demi enfouis dans le sable. Les plages des resorts voisin ont complètement disparus. Bref je ne vous recommande pas ce resort. Ne mérite pas un 5 étoiles.

• Séjour du février 2014
SCRE-Concierge, E-Concierge de Secrets Capri Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client.

Nous vous remercions de laisser vos commentaires et nous apprécions votre opinion sur nos installations. Nous travaillons pour améliorer nos domaines d'opportunité et nous sommes confiants que nous allons atteindre notre objectif.

Nous regrettons que sa visite n'était pas à son goût. Et encore merci pour votre visite.

Salutations.

Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel tout a la hauteurs de nos attendes ! Pour un voyage de couple c'est extraordinaire ! La nourriture étais excellente et les chambre aussi . Personnel vraiment gentil , personnel qui organise les activité sont vraiment dans leurs domaine ! ( petite parenthèse pour '' Al '' qui Anime les activité et qui ma faite extrêmement rire !!! )
Breff j'ai aucun commentaire négatif a faire . pour un premier voyage au Mexique je n'est vraiment pas été déçu

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SCRE-Concierge, E-Concierge de Secrets Capri Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client.

Nous apprécions grandement votre visite Secrets Capri. Votre avis nous est précieux et nous aide à améliorer de jour en jour. Nous vous invitons à revenir bientôt pour profiter de belles vacances.

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

hotel de grande classe typique ,pas de jette a l œil style ryu ,personnel accueillant ,tres propre ,nourriture excellente , cocktail savoureux ,pas d alcool local ou alors vraiment tres bon ,pas du genre tunisie ou egypte ou c est imbuvable ,jamais de file au resto ,pas de reservation aux different resto , et toujours de la place , resto typique vraiment tres bon aussi ,plage sympa ,concernant les avis negatif , je ne vois vraiment pas pourquoi on critique cette plage ,pour m etre promené sur la plage des hôtels voisin je peux vous dire qu il n y a pas photos , l eau turquoise y est ailleurs plein d algues , et pas d acces direct tandis qu ici vous avez directement les pieds dans une eau limpide , bref a conseiller au couple d amoureux ,un tres grand conseil si vous voulez faires des excursions , hl tours agence francophone pas chere du tout ils sont le guide du routard , vous vpouvez me faire confiance ils sont extra groupe de 12 personnes avec guide 100% francophone , situé a playacar ils viennent vous chercher a l hotel ,

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

1 Merci van overstraete... j
SCRE-Concierge, Social Media Coordinator de Secrets Capri Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client privilégié.

Nous apprécions le temps que vous avez pris de revoir notre station. Nous espérons que vous reviendrez bientôt et profiter un autre excellent voyage.

Nous allons continuer à travailler dur et fournir un grand nombre de services et d'attention à chaque client qui visite Capri.

Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide.

E-Concierge
info.secrc@secretsresorts.com
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Après un séjour au Dreams Riviera Cancun l'année passé nous nous attendions à une classe légèrement supérieure.

Nous voulions cette année un hôtel pour adultes donc nous avons réservé au Secrets Capri dans une suite junior avec vue sur la mer (Club préférence ). A notre arrivée et à notre grande déception, nous avons hérité d'une suite junior vue sur la piscine.

Lorsque j'en ai fait part à la réception la réponse fut que la vue est considérée comme vue sur océan. Ils nous ont après mainte discussion, donné une chambre standard avec vue sur l'océan. De plus, il n'y as pas de club préférence à cet hôtel tout le monde est à la même enseigne Alors pourquoi payer plus? (vacances air Canada)

Lors d'un dîner, l'attente annoncée était de quarante minutes ce qui est très compréhensible. Nous décidons donc d'aller au Buffet et tout à coup, un serveur nous court après pour nous dire que si nous achetons "la table à vin" (par conséquent acheter une bouteille de vin au lieu du vin maison) donc, il n'était pas complet....où est l'attrape!

Notre séjour ne seras pas gâchez grâce au personnel remarquable et d'une gentillesse exemplaire d'une bouffe plus qu'excellente et d'un endroit des plus calme ce que nous recherchions!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SCRE-Concierge, E-Concierge de Secrets Capri Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Client.

Merci pour l'examen de notre hôtel. Nous nous excusons de ne pas répondre à vos attentes. Nos catégories de chambres sont toutes différentes et c'est pourquoi les différences de prix. Nous entendons sans manquer de respect et nous espérons que vous nous donnez une autre occasion à l'avenir. Nous serions ravis de vous revoir.

Nous espérons vous aider personnellement dans votre prochaine visite. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Secrets Capri Riviera Cancun
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 12 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 2 920 avis
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 53 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 3 634 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
4.5 5 étoiles 9 907 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 26 à Puerto Morelos
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 5 étoiles 10 354 avis

Vous connaissez Secrets Capri Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Capri Riviera Cancun

Établissement : Secrets Capri Riviera Cancun
Adresse: Carretera Federal 387, Chetumal | Cancun Km. 299, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°17 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°22 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°24 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°24 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°27 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°40 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Capri Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Capri Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Hotel
Now Sapphire Riviera Cancun