“Bon séjour”

Hostel Playa
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 7 mars 2013

J'ai passé 3 nuits dans cette auberge de jeunesse.
Accueil très sympa, bonne ambiance. Cuisine fonctionnelle, petit dejeuner et possibilité de remplir sa bouteille d'eau, hamacs et terrasse.
Concernant la chambre c'est assez simple mais en bon état et plutôt joli. Peu de bruit pour peu que l'on soit à l'écart de la salle commune, par contre la lumière le matin car pas de volet.
Un peu loin de la mer mais restos sympa et pas cher autour, pas très loin du wal-mart pour faire des courses et proche de l'arrêt des collectivos pour Tulum.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 7 février 2013

J'ai passé quelques jour dans cette auberge en fevrier 2013 et j'ai passé un tres bon moment. Tres bien accueilli par 2 jolies jeunes filles, un grand sejour, une grande cuisine, plusieurs grands frigos, wifi partout, plein de jeunes de toute nationalité... Les chambres et dortoirs sont propres, douches et toilettes impecables, une grande terrasse sur le toit, des hammac pour s'etendre... Et l'emplacement est bien: a 400 mêtre du Coco Bongo (et du debut de la rue avec tous les bars), et a 400m de la plage egalement.

• Séjour du février 2013
Valence, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Propre, bonne ambiance, personnel très sympathique et toujours des bons conseils à donner. Proche d'un supermarché pour faire ses courses, de la gare de bus (5-10min) et de la plage (10min). Un très bon moyen de séjourner à Playa del Carmen sans trop dépenser.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chaumont, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Une auberge de jeunesse où les echanges sont faciles, grand espace commun, cuisine équipee, reductions sur les excursions... Propre et accueil tres chaleureux. Proche de la plage juste a cote de la plazza principale et d'un supermarché (nickel pour les achats de tequilla et autres). Tres bon rapport qualité prix, le tenancier est plein d'humour et joue très bien aux echecs parait il.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 2 avril 2012

Des travaux dès le matin lors de notre passage (marteau, perceuse...) et des femmes de ménage qui passent trop tôt et trop bruyament.
Les draps avaient des tâches de sang. La salle de bain était mal agencée, l'eau coulait peu.
En revanche, tout le reste était impeccable. La cuisine est énorme, bien équipée, et la salle commune, immense et bien agencée, sont vraiment dans l'esprit auberge de jeunesse, et les rencontres sont de qualité et nombreuses.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 13 août 2009

Après un voyage de 3 semaines à travers le Mexique, nous avons décidé de nous poser à Playa Del Carmen, et l'hostel nous a tellement plus que nous sommes même restés plus longtemps que prévu. A seulement quelques cuadras de la plage et du centre ville, l'emplacement est idéal. L'ambiance est très festive, des jeunes du monde entier se cotoient, le personnel est parfaitement bilingue (espagnol-anglais), c'est l'endroit rêvé pour faire des rencontres...La grande cuisine équipée est très fonctionelle, l'équipe de femmes de service est particulièrement efficace, elles nettoient toute la journée afin que l'hostel reste impécable en permanence. Je le recommenderai plutôt à des gens qui recherchent à faire la fête ou à rencontrer des gens! Mais nous on était en couple et on a A-DO-RE! Pour ceux qui veulent être plus tranquilles, l'hostel dispose de 8 chambres privées à un prix raisonnable pour une station balnéaire comme Playa Del Carmen, mais en haute saison, pensez à reserver!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux