“Mauvaise surprise en soirée” 3 5 étoiles
Avis sur Luna Blue Hotel

Luna Blue Hotel
Quebec
“Mauvaise surprise en soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous sommes allé au Luna Blue une semaine a la fin février 2010 nous nous sommes fiés aux commentaires lus sur Tripadvisor tout etait vrai sauf le bruit éprouvant en soirée.L'hotel est charmant le personnel impeccable et notre chambre avec balcon formidable. Mais le hic en soirée etait les habitués de l'hotel qui se croyaient tout permis et qui fetaient jusqu'a depassé minuit chose tres penible pour ceux qui recherchaient le calme.Le cerise sur le gateau a été la presence de chanteur 2 soirs de suite installés dans le jardin au centre de jardin qui ont empechés tout le monde de dormir en chantant jusqu'a 23.30 hres puis nos habitués du coin qui ont fait la fete par le suite jusqu'a une heure du matin. Le proprietaire devrait indiquer sur son site que son hotel de charme est pour les fetards et non pour les gens a la recherche de calme. Dommage

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Un deuxième séjour à cet hôtel vraiment agréable. Lors de notre premier voyage, nous avions la chambre au dernier étage (9) et cette fois, nous avions la chambre 7 avec cuisine. L'acceuil fut très agréable, le personnel super gentil de la réception à la femme de ménage. Nous avons pu prendre quelques verres au nouveau bar fort agréable au retour de la plage. Cet hôtel est très bien situé autant pour aller à la plage que pour les prommenades dans la ville.

Cheri et Tony sont supers gentils. Nous pensons déjà à l'an prochain. J'adore ce type d'hôtel où l'on peut se faire un petit déjeuner à la chambre et le soir aller prendre le repas au resto.

Nous connaissons très bien Playa del Carmen car nous étions à notre 7e séjour.

• a aimé — le calme et le jardin
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Nous avons passé 8 jours a Playa del Carmen, et avions la chambre 35 au 1er étage ... Très calme et propice au repos et à la sieste ...
Accueil très sympatique et situation de l'hotel parfaite à proximité de la plage et de plein de petits cafés restaurants pour d'excellents petit déjeuners ....
Bref rapport qualité/prix excellent !

• a aimé — Le calme, l'accueil et la situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — rine de particulier
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Bonjour!

Nous avons séjourné au Luna Blue du 12 au 16 mars. Ce fût le plus bel hôtel de notre voyage! L'hôtel est merveilleusement bien situé...tout près de la 5ième avenue, mais sans le bruit. L'hôtel nous donne une passe d'accès pour la plage du Mammitas Beach Club. Nous avons également droit à des chaises et à un parasol. Très apprécié! Les propriétaires sont fantastiques!

• a aimé — Tout!!!
  • n'a pas aimé — Rien!!!
  • Séjour du mars 2007
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venions d’Italie et sommes restés dix jours (du 9 au 18 août) au Luna Blue. Toutes nos attentes ont été comblées. L’endroit est vraiment charmant et tranquille, les chambres sont bien meublées, le matelas est confortable (la seule remarque concernerait le climatiseur, trop bruyant). Le personnel est très professionnel, de la femme de chambre (la chambre est nettoyée en détail tous les matins) au gardien (très sympa aussi). Tony et Cherie sont prêts à intervenir au moindre problème (pour une simple clarification avec le concessionnaire qui loue des voitures, par exemple). Nous vous le conseillons vivement aussi pour le très bon rapport qualité-prix.
Giancarlo et Bruna

New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Luna Blue est le meilleur des refuges dans une ville envahie par les touristes. Situé un peu à l’écart du centre ville, cet hôtel très silencieux et calme a un charme unique qu’on ne trouve pas dans certains hôtels plus grands du centre de la zone touristique. Voici quelques-uns des super avantages que présente l’hôtel et qui nous ont beaucoup plu : un réfrigérateur, un bidon de 20 litres d’eau purifiée dans la chambre, un balcon et des sièges externes dans toutes les chambres, une terrasse sur le toit, et surtout des tickets gratuits pour des chaises longues et un parasol sur la plage !
Et, ce qui compte beaucoup, le personnel se montre très gentil et serviable. La seule chose qui nous a dérangés, c’est le bourdonnement de la climatisation, qui a quelque peu ébranlé la sérénité du jardin de l’hôtel. Mais dans l’ensemble nous RECOMMANDONS CHAUDEMENT cet hôtel, une BONNE ADRESSE pour tous les voyageurs au budget modeste (70 $ par nuit) !
Signé : un new-yorkais