“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Luna Blue Hotel

Luna Blue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Luna Blue Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 26 Norte, between 5th & 10th Ave, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
montréal
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Bonjour!

Nous avons séjourné au Luna Blue du 12 au 16 mars. Ce fût le plus bel hôtel de notre voyage! L'hôtel est merveilleusement bien situé...tout près de la 5ième avenue, mais sans le bruit. L'hôtel nous donne une passe d'accès pour la plage du Mammitas Beach Club. Nous avons également droit à des chaises et à un parasol. Très apprécié! Les propriétaires sont fantastiques!

• a aimé — Tout!!!
  • n'a pas aimé — Rien!!!
  • Séjour du mars 2007
      Réception

Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venions d’Italie et sommes restés dix jours (du 9 au 18 août) au Luna Blue. Toutes nos attentes ont été comblées. L’endroit est vraiment charmant et tranquille, les chambres sont bien meublées, le matelas est confortable (la seule remarque concernerait le climatiseur, trop bruyant). Le personnel est très professionnel, de la femme de chambre (la chambre est nettoyée en détail tous les matins) au gardien (très sympa aussi). Tony et Cherie sont prêts à intervenir au moindre problème (pour une simple clarification avec le concessionnaire qui loue des voitures, par exemple). Nous vous le conseillons vivement aussi pour le très bon rapport qualité-prix.
Giancarlo et Bruna

New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Luna Blue est le meilleur des refuges dans une ville envahie par les touristes. Situé un peu à l’écart du centre ville, cet hôtel très silencieux et calme a un charme unique qu’on ne trouve pas dans certains hôtels plus grands du centre de la zone touristique. Voici quelques-uns des super avantages que présente l’hôtel et qui nous ont beaucoup plu : un réfrigérateur, un bidon de 20 litres d’eau purifiée dans la chambre, un balcon et des sièges externes dans toutes les chambres, une terrasse sur le toit, et surtout des tickets gratuits pour des chaises longues et un parasol sur la plage !
Et, ce qui compte beaucoup, le personnel se montre très gentil et serviable. La seule chose qui nous a dérangés, c’est le bourdonnement de la climatisation, qui a quelque peu ébranlé la sérénité du jardin de l’hôtel. Mais dans l’ensemble nous RECOMMANDONS CHAUDEMENT cet hôtel, une BONNE ADRESSE pour tous les voyageurs au budget modeste (70 $ par nuit) !
Signé : un new-yorkais

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
BRIC Hotel & Spa
Barrio Latino Hotel
Barrio Latino Hotel
N° 62 sur 209 à Playa del Carmen
Aqualuna Boutique Hotel by Xperience Hotels
Aqualuna Boutique Hotel by Xperi...
N° 96 sur 209 à Playa del Carmen
Casa la Galeria
Casa la Galeria
N° 69 sur 209 à Playa del Carmen
Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels
Illusion Boutique Hotel by Xperi...
N° 41 sur 209 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 1 120 avis

Vous connaissez Luna Blue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Blue Hotel

Établissement : Luna Blue Hotel
Adresse: Calle 26 Norte, between 5th & 10th Ave, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°9 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
N°15 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°46 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°48 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Luna Blue Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zanzibar
Hotel Luna Blue Playa Del Carmen