Barrio Latino Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Panama Jack Resort(Playa del Carmen)
285 $US
365 $US
254 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Playa del Carmen(Playa del Carmen)
385 $US
320 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
397 $US
495 $US
425 $US
BlueBay
  • Parking gratuit
Mahekal Beach Resort(Playa del Carmen)
277 $US
682 $US
541 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2011

hôtel très mignon, à 2 minutes à pieds de la 5ème avenue, et 3 minutes à pied de la plage, à 2 minutes à pied de la gare routière et à 5 minutes à pied de Wall Mart (grand supermarché). Idéal en couple, avec un joli pation pour le petit déjeuner. Les appels vers 36 pays (dont la France) sont gratuits! Très propre, personnel charmant. Chambres joliment décorées, avec un hammac devant chaque chambre pour profiter de la charmante vue sur le patio.
Deux regrets: le petit dejeuner très léger puisqu'on a le droit qu'à un verre de jus de fruit, du pain OU des céréales, un bol de café ou de thé (mais le réfrigérateur dans la chambre fonctionne très bien et nous a permis de stocker pas mal de nourriture dont des fruits et des yahourts) et le soir on entendait la musique un peu fort d'un bar voisin.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2009

l'hotel comme le dit l'intitulé est bien situé

a 2 rue de la 5eme avenue mais au calme pas très loin le la gare routière ( 5min a pied )

typique :décoration des chambres très mexicaine,clim, hamac sur les térasses , jardin de cactus ou on peu apercevoir de petit lezards au petit dej....le personnel est discret mais très sympa pas d'accès wifi mais poste internet a la reception.Petit dej sobre pas de restaurant

Roots mais clean pour ceux qui veulent un pied a terre familial pas dans un gros complex, a playa del carmen c'est pas mal pour ceux qui viennent pour la plage c'est moins top....les belles plages sont au nord vers la 38eme donc un bon bout de chemin a pieds...sinon ya celle du centre mais elle est vraiment pas belle et blindée de monde

l'hotel est correct avec une promo mais semble chere direct sur place c'est affiché a 90 dollards ....

ça plaira au routard qui veulent rester dans ce cadre et pas dans l'usine a touriste

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 août 2008

J'écris de ma chambre bleue, au 1er étage de l'hôtel Barrio Latino, installé dans mon hamac, et contemplant le jardin verdoyant entre les palmiers et les cactus. L'endroit est très propre, et plein de clients des quatre coins du monde; Italiens, Français, Américains de Californie et du Texas, Israéliens... L'acces à internet par wi-fi est super, j'ai reçu des appels téléphoniques gratuits, la climatisation et le petit déjeuner sont inclus dans le prix (je vous conseille de réserver via leur site, ils ont des tarifs spéciaux vraiment meilleurs que les autres vendeurs) - j'ai un lit double dans la chambre, un coffre et un frigo où je mets mes Corona pour le soir. Les chambres sont non-fumeurs, mais je peux fumer dehors. Les gens d'ici sont très ,très sympa. J'ai payé avec ma carte (je craignais des remarques, mais j'ai réglé en quelques secondes, sans suppléments cachés ). Ma voiture est garée dehors gratuitement et surveillée 24h/24 et 7j/7, de toutes façons l'endroit est sûr. L'hôtel Casa Tucan voulait me prendre 3,25 euros de plus pour la voiture, par nuit,le petit dejeuner était à la carte et payant: pas de coffre, internet payant 2 USD par jour: je pense que cet hôtel, le Barrio Latino, devrait vraiment être plus cher qu'il ne l'est, mais il ne faut surtout pas leur dire...

Ils vous suggèrent des endroits super pour aller manger ( les restaurants du coin servent du poisson frais - ou de la viande - ou des pâtes - pour moins de 10 USD le repas). L'accès à la plage est facile et gratuit.

Si je compare tout, je vais rester aussi longtemps que je le pourrai! Je recommande vivement cet hôtel.

Avis publié : 26 juillet 2008

Cet hôtel est vraiment fort sympatique. Accueil chaleureux, pas besoin de demander à visiter la chambre, un membre de l'établissement vous le propose spontanément.
Prix en juillet : 480 pesos soit environ 48 $ USD petit déjeuner inclus. Hôtel situé à 3 minutes de la plage. Restaurants et bars à proximité. Très calme ! Chambre avec lit kingsize, très propre. Décoration très soignée et très conviviale, salle de bain grande et propre. Hamac devant chaque chambre, très appréciable pour un réveil en douceur avant d'aller petit-déjeuner. Petit-déjeuner pas terrible, mais ce n'est qu'un détail!
Climatisation et ventilateur inclus dans le prix.
Très bon rapport qualité prix pour un hôtel aussi bien situé et bien entretenu. A faire, vous ne serez pas déçu !!!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 24 mars 2008

Nous y sommes allés la première fois a pâque il y a deux ans, l’année dernière pour la Toussaint on a voulu en tester un autre du coup cette année pour paque on reprend le barrio latino, le hamac qui donnent sur la cour arborée est un vrai bonheur au retour de la plage, a 200m de la plage, on est a courte distance de bons restaurants, je vous conseille a 20m, un restaurant tout blanc, tout ouvert qui ne paye pas de mine mais où on mange des plats simples super bons et très copieux et si peux chers que la première fois on a cru que c’était des tapas, on a eu du mal a finir, sans oublier le bar avec balançoire a la place des chaises où les cocktail et fajitas et d’autre plats sont délicieux.
Ne louper pas la parilla, où cocktail de 1litre, barbecue de viande langouste…. Et la plage avec ses fauteuils et salade crustacé et cocktail de 600ml apporté avec le sourire a l’ombre des parasols… bref l’hôtel idéal
A chaque retour de la plage quel surprise nos serviettes ont tjs une décoration très poetique. Et le +++ juste en face une blanchisserie où pour quelques pesos votre linge est propre plié.
Je vous conseil de ne prendre que café ou thé a l’hotel et de filer vous régalé de vrais petit déjeuné typiquement mexicain au cafe press.

• Séjour en : avril 2006, a voyagé en couple
    • Réception