“Délicieux...”

Hotel Hacienda Maria Bonita
N° 137 sur 209 Hôtels à Playa del Carmen
“Délicieux...”
Avis écrit le 9 février 2010

Bel ensemble d' architecture colonial au demeurant bien
placé aux chambres confortables et bien équipées pour un
excellent rapport qualité prix en réservant sur le net.
Les moins pour un hôtel de cette catégorie, pas de wifi
ni de coffre à valeur dans les chambres, la piscine est
parfois utilisé par un club de plongée les matins rendant
son utilisation difficile.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Avis écrit le 15 mars 2009

Nous avons passé seulement 1 nuit à Playa del Carmen et sommes restés à L'Hacienda Bonita.
Nous avions lu les critiques sur l'hotel bruyant avant notre départ, et lors de notre réservation (à prix discount sur le site www.easytobook.com) nous avons bien spécifié que l'on voulait une chambre au calme à l'arriere de l'hotel.
Nous avons donc passé un moment très agréable dans cet hotel charmant, qui est parfaitement localisé à Playa (tout près de la 5e Av. , mais pas dans le chaos touristique). La piscine est rafraichissante et les chambres très belles, grandes et très bien tenue. Bref je vous recommande vivement cet hotel, et si vous allez à playa surtout allez diner à El Bistro , le restaurant de l'hotel Las Tartarugas à quelques pas de là. Sublime!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 28 novembre 2008

Nous sommes deux amies de 26 ans et nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel Maria Bonita du 16 au 20 novembre 2008. La chambre était relativement propre, spacieuse et très agréable avec frigo, clim. Le lit de 2m de large était très confortable. La décoration était soignée. Nous n'avons pas été à la piscine de l'hotel qui est relativement petite et mal exposée (et en 4 jours nous n'y avons vu personne). Le personnel était gentil et l'hotel est très bien situé à quelques mètres de la principale rue commercante de Playa del Carmen et des lieux pour sortir. Par contre, il n'y a pas de rideaux occultants (donc il fait plein jour dans la chambre à 6h du matin) et il y avait des travaux juste en dessous de notre chambre et donc un vacarme assourdissant de 8h à 17h. Malgré cela, ils n'ont pas voulu nous changer de chambre (hotel soit-disant complet). En résumé, la chambre était très bien sauf qu'on a pas réussi à dormir.

• a aimé — le confort de la chambre
  • n'a pas aimé — le bruit assourdissant des travaux et pas de rideaux
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
vosges
Avis écrit le 31 octobre 2008

L hacienda maria bonita est joliment décorée et jouit d'une agréable piscine. la rue est bruyante (boite de nuit en face) mais cela ne s'entend pas depuis la chambre lorsque l'on est bien situé à l'intérieur.

• a aimé — le patio avec sa piscine
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du avril 2007
Tours, France
Avis écrit le 5 octobre 2008

Hôtel propre, chambre sympa comme indiqué sur le guide nous en avons visité plusieurs et avons choisi une chambre au fond et pas sur rue mais une discothèque a un mur commun avec l'hotel c'est l'enfer nous avons tenu 3 nuits et sommes partis....

• a aimé — style sympa propre
  • n'a pas aimé — nuisances sonores
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Carmen

Mulhouse
Avis écrit le 24 juin 2008

Playa del Carmen a tout du piège à touristes. Elle reste cependant à taille humaine, et cet hôtel est tout à fait intéressant pour séjourner à Playa, en plein centre, pas loin de la plage (150 mètres environ) et de l'artère commerçante principale (50 mètres), mais quand même assez loin pour être au calme. Lers chambres sont très confortables, avec climatisation (assez bruyante cependant), TV, un évier et un frigo, très belle salle de bains. L'établissement a une belle piscine.

• a aimé — Proximité des centres d'intérêt de Playa, établissement agréable, le service
  • n'a pas aimé — Peut-être le bruit du climatiseur (mais nous l'arrêtions de toute façon la nuit)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
rubis9421
Avis écrit le 24 mars 2008

une nuit sur playa dans cet hotel pourtant conseillé par un guide touristique mais qui ne m'a pas fait une super impression
Certe l'entrée est jolie, il y a un petit patio avec piscine agréable mais l''hotel est vieillot et mériterai un petit rafraichissement.

Les chambres sont relativements spacieuses mais sentent effectivement l'humidité et sont surtout extremement bruyante. Aucune insonorisation et une clim bruyante au possible.

Pour conclure, pas de petit dej inclus dans un prix déjà relativement elevé pour la prestation.

Le seul point positif est surement sa situation en plein dans Playa Pueblo...

• a aimé — son patio
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux