HĂ´tels proches
ContrĂ´le des avis
Filtres sélectionnés
Mise Ă  jour de la liste...
1 – 6 avis sur 770
Avis Ă©crit le 30 octobre 2018 par mobile

Tout était parfait au Carmen hôtel durant notre séjour ! La chambre spacieuse, l'amabilité du personnel, les petites attention des femmes de chambre et surtour une mention toute particulier pour Ivan ! Un homme merveilleux, gentil et pleins d'attentions. Notre voyage à été une réussite en partie grâce à sa bienveillance. Ne serait ce que pour le personnel je recommanderais cet hôtel a tout le monde ! À cette équipe formidable vient s'ajouter une qualité dans les prestations qui n'est pas négligeable.

Je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu, allez y les yeux fermés et surtout prennez soin d'Ivan, il vous le rendra au centuple !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
DirkU35, Director General de The Carmen Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Chere Audrey,
Merci beaucoup pour votre message. C'est merveilleux de lire que vous avez passé des vacances inoubliables. Nous sommes tres fiers de notre equipe, qui prend soin de tout le monde, pour que l'experience "The Carmen" soit la meilleure du monde. A tres bientot.

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Très bel hotel. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont très propres et confortables. Seul bémol, le petit déjeuner pas du tout à la hauteur. En revanche, le room service propose une carte accessible et les plats sont très bons. Expérience à renouveler! L’intimité n’est pas non plus idéale pour la partie toilettes

Date du séjour : juin 2018
Alfredo S, E-Concierge de The Carmen Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

Cher HuG063 :
Au préalable, nous apprécions que nous avons évalué positivement, pour nous, vous êtes notre priorité et nous sommes également satisfaits qui a apprécié leur séjour à l’hôtel The Carmen.
Nous espérons revenir bientôt !
Belle journée !

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous recommandons vivement cet établissement. Le petit dej comme les repas sont très bons. Personnel très serviable et disponible. Salle de sport à disponibilité :) toit terrasse ambiance avec musique house ou dj. Chambre nettoyée et lit fait chaque jour. Rien à dire !! Nous adorons notre séjour

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Alfredo S, E-Concierge de The Carmen Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018

Cher aurore C:
C’est tellement agréable de savoir que votre expérience avec nous était excellent dans tous les domaines. J’espère que dans l’avenir qui nous donne le privilège de vous aider encore une fois et la Carmen de choisir votre hôtel pour vos vacances!

Sincèrement,

Avis Ă©crit le 13 mars 2018 par mobile

Petit déjeuner catastrophique, un croissant rassis, une biscotte, un jus de fruit 15cl, 4 bouts de fruits, un petit chocolat jamais chaud, tout le reste en supplément sans exception....la plage 1mètre50 jamais nettoyée remplie d’algues donc les odeurs.....impossible de ce baigner, la chambre bien.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Alfredo S, Econcierge Service de The Carmen Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Salut, Pascal B

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Vos commentaires sont très utiles pour savoir ce que nous faisons bien et où nous pouvons nous améliorer. Je vous assure que nous tiendrons compte de vos précieux commentaires pour améliorer ces domaines et couvrir entièrement vos attentes lors de votre prochaine visite.

Ce n'est certainement pas à la hauteur de nos normes et nous nous excusons sincèrement à vous et votre petite amie.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

Premièrement la beautée de l'architecture est à couper le souffle... en forme d'un immense paquebot illuminé sur le bord de la mer!
Woww! Ă  voir absolument...

Le personnel d'une gentillesse et d'un acceuil incomparable. Tout pour satisfaire sa clientèle et de prendre soins que tout est ok.
Les enfants sont les bienvenus au restaurent au grand bonheur des parents qui ont envies d'une soirée chic et d'une expérience nouvelle avec eux.
La nourriture exceptionnelle... un des meilleurs endroits que nous avons manger Ă  Playa.

Merci pour cette magnifique soirée !
Allez vivre l'expérience ! Vs serez enchantés...

Stéphane, Sophie et la très jolie Lili-fée qui s' est endormie hihihi !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Alfredo S, Econcierge Service de The Carmen Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018

Salut,Sophie
Tout d'abord, laissez-moi vous remercier pour vos commentaires positifs concernant votre récent séjour à l'Hôtel Carmen et le service chaleureux que vous avez reçu de tous les employés de notre Boutique hôtel.

Rien n'est plus réconfortant que de savoir que nous avons atteint notre objectif principal qui est de les faire sentir comme faisant partie de notre famille et de faire de leur deuxième maison.

Merci beaucoup, nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir bientôt.

Cordialement