Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
HĂ´tels proches
Avis (770)
ContrĂ´le des avis
Filtrer les avis
770 résultats
Note attribuée
592
114
30
17
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
592
114
30
17
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise Ă  jour de la liste...
1 – 6 avis sur 770
Avis Ă©crit le 30 octobre 2018 par mobile

Tout était parfait au Carmen hôtel durant notre séjour ! La chambre spacieuse, l'amabilité du personnel, les petites attention des femmes de chambre et surtour une mention toute particulier pour Ivan ! Un homme merveilleux, gentil et pleins d'attentions. Notre voyage à été une réussite en partie grâce à sa bienveillance. Ne serait ce que pour le personnel je recommanderais cet hôtel a tout le monde ! À cette équipe formidable vient s'ajouter une qualité dans les prestations qui n'est pas négligeable.

Je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu, allez y les yeux fermés et surtout prennez soin d'Ivan, il vous le rendra au centuple !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci a_epicurienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirkU35, Director General de The Carmen Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Chere Audrey,
Merci beaucoup pour votre message. C'est merveilleux de lire que vous avez passé des vacances inoubliables. Nous sommes tres fiers de notre equipe, qui prend soin de tout le monde, pour que l'experience "The Carmen" soit la meilleure du monde. A tres bientot.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Très bel hotel. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont très propres et confortables. Seul bémol, le petit déjeuner pas du tout à la hauteur. En revanche, le room service propose une carte accessible et les plats sont très bons. Expérience à renouveler! L’intimité n’est pas non plus idéale pour la partie toilettes

Date du séjour : juin 2018
Merci HuG063
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo S, E-Concierge de The Carmen Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

Cher HuG063 :
Au préalable, nous apprécions que nous avons évalué positivement, pour nous, vous êtes notre priorité et nous sommes également satisfaits qui a apprécié leur séjour à l’hôtel The Carmen.
Nous espérons revenir bientôt !
Belle journée !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous recommandons vivement cet établissement. Le petit dej comme les repas sont très bons. Personnel très serviable et disponible. Salle de sport à disponibilité :) toit terrasse ambiance avec musique house ou dj. Chambre nettoyée et lit fait chaque jour. Rien à dire !! Nous adorons notre séjour

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci aurorec382
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo S, E-Concierge de The Carmen Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018

Cher aurore C:
C’est tellement agréable de savoir que votre expérience avec nous était excellent dans tous les domaines. J’espère que dans l’avenir qui nous donne le privilège de vous aider encore une fois et la Carmen de choisir votre hôtel pour vos vacances!

Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis Ă©crit le 13 mars 2018 par mobile

Petit déjeuner catastrophique, un croissant rassis, une biscotte, un jus de fruit 15cl, 4 bouts de fruits, un petit chocolat jamais chaud, tout le reste en supplément sans exception....la plage 1mètre50 jamais nettoyée remplie d’algues donc les odeurs.....impossible de ce baigner, la chambre bien.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci PascalB2937
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo S, Econcierge Service de The Carmen Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018


Salut, Pascal B

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Vos commentaires sont très utiles pour savoir ce que nous faisons bien et où nous pouvons nous améliorer. Je vous assure que nous tiendrons compte de vos précieux commentaires pour améliorer ces domaines et couvrir entièrement vos attentes lors de votre prochaine visite.

Ce n'est certainement pas à la hauteur de nos normes et nous nous excusons sincèrement à vous et votre petite amie.

Avec nos meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

Premièrement la beautée de l'architecture est à couper le souffle... en forme d'un immense paquebot illuminé sur le bord de la mer!
Woww! Ă  voir absolument...

Le personnel d'une gentillesse et d'un acceuil incomparable. Tout pour satisfaire sa clientèle et de prendre soins que tout est ok.
Les enfants sont les bienvenus au restaurent au grand bonheur des parents qui ont envies d'une soirée chic et d'une expérience nouvelle avec eux.
La nourriture exceptionnelle... un des meilleurs endroits que nous avons manger Ă  Playa.

Merci pour cette magnifique soirée !
Allez vivre l'expérience ! Vs serez enchantés...

Stéphane, Sophie et la très jolie Lili-fée qui s' est endormie hihihi !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci SophieL4141
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo S, Econcierge Service de The Carmen Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018


Salut,Sophie
Tout d'abord, laissez-moi vous remercier pour vos commentaires positifs concernant votre récent séjour à l'Hôtel Carmen et le service chaleureux que vous avez reçu de tous les employés de notre Boutique hôtel.

Rien n'est plus réconfortant que de savoir que nous avons atteint notre objectif principal qui est de les faire sentir comme faisant partie de notre famille et de faire de leur deuxième maison.

Merci beaucoup, nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir bientôt.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis