“Très bon hôtel cela dépend du quel côté est votre chambre”

Hotel Las Golondrinas
N° 101 sur 211 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

Ayant séjourné 2 fois dans cette hôtel j'ai testé les deux types de chambres de x10 a x17 vous êtes côté rue av20 et la c'est très bruyant surtout à votre arrivée avec le décalage horaire ou vous recherchez du calme. Plus la piscine intérieure qui résonne vous vous dites la catastrophe. Heureusement et cette fois pour plus longtemps j'ai testé les chambres x01 a x10 côté mur d'un autre bâtiment (donc pas de vue) mais la chambre grande spacieuse et calme. A priori toutes les chambres on deux grands lit TV satellite LCD WIFI gratuit et de bonne facture. En fin de compte les gens respectent le règlement pour ne pas se baigner dans la piscine intérieure a des heures ou l'on doit dormir. Personnel aimable et serviable. Les excursions proposés sont à prix correct par rapport à l'avenue 5 . Petit déjeuner inclus buffet un peu sommaire mais complet. Cette hôtel est a deux pas de la bruyante avenue 5 et a 10mn (a pied) du quartier des clubs de plongée quartier très bruyant au matin ou résonne le choc des bouteilles de plongée donc pas de grâce mâtinée. On est également à moins de 10mn a pied de la plage le recommande vivement mais seulement pour les chambres ne donnant pas sur la rue

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Las Golondrinas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014 par mobile

Petit hôtel bien entretenu et situé loin de l'agitation de la quinta avenida ce qui est appréciable pour passer de bonnes nuits.
Il est néanmoins très bien placé à playa del Carmen puisque proche de la plage, restaurants et magasins de la quinta avenida en 5-10 min.
Nous regrettons la qualité du wifi, la situation de notre chambre (nous étions en 2nd jour et elle sentait un peu l'humidité) et le fait que le personnel ne parle pas le français mais bon nous avons réussi à nous faire comprendre...
Le rapport qualité prix est excellent.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantés par l'établissement. Il se situe près du centre de Playa del Carmen et à la différence des hôtels sur la Quinta, il est très calme. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très sympa et complètement à l'écoute. J'ai juste un petit regret c'est que le Français n'étant pas très utilisé, il était compliqué de se faire comprendre quand on ne parle ni l'espagnol ni l'anglais.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2014

Surtout à éviter si vous recherchez du calme.... Nous étions situés près de la piscine, et toute la nuit des personnes venaient discuter et mettre de la musique, il était donc impossible de dormir ( on avait pourtant demander à faire attention) car il n'y a pas d'insonorisation. De plus la climatisation ne marchait pas et la chambre était loin d'être propre. Un très mauvais rapport qualité prix, et des hôtes pas très aimables ( des nôtre arrivée on a voulu nous facturer les petits déjeuners qui étaient déjà compris et nous faire payer les enfants en plus....) bref à fuir... Et pourtant on a l'habitude de voyager!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
RobertaCesarini, Gerente de Hotel Las Golondrinas, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Nous regrettons votre mauvais experience, malerehusement la plus part de gens qui viennent a Playa del Carmen A LA FIN DE L Anne c'est pour sortir et rentrer a L'hotel assez tard. Par rapport au chambres elles sont toujours propes il faut lire le commentaires de la plus part de gents qui nous visitent¨de toutes les nationalitees et notre perssonel est gentil et acueillant, votre air climatise il foncionait correctement jusqu'a que votre comande s'est desprograme, mais la climatisation a bien fonctionee. La seule chose que vous avez payee aditionel c'etait une appelle telephonique pour $ 2 usd, rien de plus.
Vraiment on regrette que vouz n'avez pas profite votre sejour. Mais on recommende de lire toutes les commentaires de l'HOTEL pour obtenir une impression plus objective de nos services.

Avis publié: 4 avril 2013

9 nuits passées dans ce petit hotel très sympa, joli cadre avec le patio piscine, bien placé (10 mn à pieds) pour l’accès à la plage et de la 5ème avenue.

Chambres spacieuses, propres, bonne literie, des décorations différentes chaque jour dont une particulière le jour des 75 ans de mon papa.

Une bouteille d’eau chaque jour. Bons petits déjeuners avec personnel très sympa.

Avons fait une excursion proposée parmi celle de l’hotel, c’était très très bien pour un prix raisonnable.

Merci beaucoup a tout le Personnel en genéral, toujours serviable, accueillant et sympatique !!! En particulier à Melchor PAlma de la reception !!! MErci egalement a la directrice Roberta Cesarini, très disponnible gentille et professionnelle !!!!

Wifi gratuit et PC à disposition à l’accueil.

Centre commercial à proximité ainsi que petits restaus locaux.

BREF petit hotel agréable de centre ville,à recommander, calme reposant sauf lorsque des personnes rentrent dans la nuit en parlant très fort !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2013

Nous avons passé 12 jours dans cet établissement en février 2013 et nous en sommes très contents.
L’hôtel est propre, le personnel très sympas et très arrangeant que ce soit pour les petits dej. pris de plus bonne heure à cause des excursions ou pour les renseignements sur Playa.
Les piscines sont propres mais il faut quand même préciser que l'eau est fraîche !
On a aussi apprécié : la fontaine d'eau et les glaçons présents à l'accueil, le pliage des serviettes chaque jours différents, le bon plan avec le club de plage pour les parasols et transats.
L’hôtel est idéalement situé (10 minutes de la plage) et il y a pleins de petits restos typiques et pas chers à proximité.
Nous on a adoré et je conseille cet établissement à tous ceux qui veulent éviter les "all inclusive".

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
saint-girons 09
Avis publié: 24 février 2013

bon hotel bien situé pas trop pres des commerces pour pouvoir dormir et a 5/10 minutes de la plage et du centre parking devant bons lits bons petits déjeuners équipe tres sympa le seul défaut c'est que comme la piscine est au milieu de l'hotel ca resonne et quand des gosses y sont c'est assez bruyant on entend aussi les clims qui fonctionnent (en passant nous on ne l'a pas allumé on a allumé les ventilateurs vu l'état du filtre de la clim) enfin c'est quand même un super hotel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages