“Bien situé, confortable et tranquille” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Las Golondrinas

Hotel Las Golondrinas
Un membre de TripAdvisor
“Bien situé, confortable et tranquille”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réussi à trouver une offre de dernière minute incroyablement économique dans un hôtel de Playa Del Carmen “attribué à l’arrivée”. Au début nous étions un peu inquiets, car le bus s’arrêtait dans tous les lieux à la mode de la côte, mais nous étions à des lieues de tout autre type de civilisation, et nous avons été très agréablement surpris en arrivant à Las Golondrinas car l’hôtel n’est qu’à dix minutes à pied de la rue principale et de la plage fantastique de Playa del Carmen.
L’hôtel lui-même est assez basique, mais propre et tranquille. Notre chambre, énorme, était pourvue de deux grands lits doubles pour nous deux. La climatisation était correcte, mais comme la chambre donnait sur l’arrière elle était toujours dans l’ombre. La piscine est plutôt petite et le petit déjeuner se limitait plus ou moins à des toasts et du thé, mais nous ne nous attendions guère à beaucoup plus. Donc, pour résumer – rien de particulier à dire sur cet hôtel hormis qu’il est propre, tranquille et commode pour le prix étant donné son classement.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Las Golondrinas est tout à fait charmant. Le patio est très joli et paisible, avec la piscine et le son de la fontaine, et splendide le soir quand les lampes dans les arbres sont allumées. L’hôtel est très, très propre, les lits sont confortables, la zone est sûre et près de tout. Les employés de la réception sont très serviables. Le buffet au petit déjeuner est très plaisant aussi. Je recommande cet hôtel avec enthousiasme !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
Sunrise 42 Suites Hotel
N° 46 sur 212 à Playa del Carmen
One Playa Del Carmen
One Playa Del Carmen
N° 89 sur 212 à Playa del Carmen

Vous connaissez Hotel Las Golondrinas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Golondrinas

Établissement : Hotel Las Golondrinas
Adresse: Av. Constituyentes 178, entre av 15 y 20 | col centro, Playa del Carmen 77710, Mexique
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°58 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°88 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Las Golondrinas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Golondrinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Golondrinas Playa Del Carmen
Golondrinas Hotel Playa Del Carmen