“Idéal !” 5 5 étoiles

Maya Bric Hotel
N° 131 sur 210 Hôtels à Playa del Carmen
“Idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Notre second séjour dans cet hôtel à tenu ses promesses
Simplement parfait, tout y est.
Position centrale de l'hôtel sur la 5eme avenue, hôtel sécurisé la nuit par un gardien très prévoyant, personnel de la réception à votre écoute et aimable, et le nec plus ultra est le nouveau restaurant qui propose un buffet pour le petit déjeuner digne d'un 4 étoile ( plus de 10 plats sont proposés, chaud et froid ainsi qu'une grande variété de fruits de saison, et le tout inclus dans le prix s'il vous plaît !)
À l'année prochaine

• Séjour du janvier 2012

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Après un désastreux séjour au plaza Hotel juste derrière, nous avons atteris au maya bric !
Très bonne impression au premier abord qui s'est agréablement confirmée par la suite.
Nous étions un peu sur nos gardes après l'horrible expérience du plaza, surtout que le prix affiche défit toute concurrence '32usd' !
Et bien non, tout va bien ! C'est propre, spacieux, le personnel est aux petits soins, et c'est pas cher !
Enfin un hotel qui a tout compris ! On reviendra l'annee prochaine sans hesitation !
Bravo et merci maya Bric :) jen

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Cet hotel situe sur la principale artère de Playa del Carmen bénéficie d'un rapport qualité/prix imbattable. L'accueil est chaleureux et très attentionné. Un personnel adorable. Les chambres sont propres et sans prétentions. Une petite piscine pour se rafraichir en fin de journée. A visiter !!!

• Séjour du juillet 2011
Cipolletti, Argentine
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

- ubication: tres bien (mais bruyant si vous avez une chambre qui est proche de la rue vu que l´hotel se situe pres de nombruex bars)
- petit dejeune a cote de l´hotel: tres bien
- cleaning: tres bien
- lit: tres mal dormi durant toute la semaine
- clim: tres vieille, donc tres bruyante
- piscine: tres petite contrairement a ce que laisse penser la photo
- employés tres sympathiques
- proprietaires: francais et pas tres agreables, tres froid alors qu´ils sont loin du stress parisiens et devraient reconnaitre la chance qu ils ont de vivre a playa del carmen. en esperant que les vacanciers ne gardent pas cette image du francais...
- mauavise connection WIFI-> pas d internet dans les chambres
(j´ai fait de tres nombreux hotel au mexique, de tous les budjets, et je pense que c´est le plus mauvais... malheurreusement du a la mauvaise reception de francais, qui est malgre tout importante quand on vient du meme pays)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Carmen

Chelsea, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

L'hotel est tres bien situé, pas tres loin de la plage et dans le centre de Playa del Carmen. Malgres la proximité des bars, les chambres sont quand meme calme. Les chambres sont propres et spacieuses. Les gérants, des francais, sont tres sympa. Le prix de la chambre est tout à fait raisonnable.
Apres s'etre baladé un peu dans la région, nous n'avons pas hésité à y revenir pour finir le séjour !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

A la recherche d'un point de chute calme et simple à Playa del Carmen, nous avons réservé 5 nuits à l'hôtel Maya Bric, en lisant les avis de Tripadvisor mais c'est tout le contraire de ce que nous attendions que nous avons trouvé !

A peine arrivées, la 5è avenue nous a semblé si bruyante que nous hésitions à confirmer notre réservation pour les 5 nuits en question.

Nous avons donc demandé à la réceptionniste (et également, semble-t-il, manager) si nous pouvions annuler une partie de notre réservation, effectuée via Booking.

Elle nous a répondu que leur politique de réservation empêchait toute annulation ou modification et nous a juré que l'endroit était des plus calmes.

Une fois dans notre chambre, et après avoir signé le reçu de carte bleue spécifiant que mon compte avait, quoi qu'il en soit, déjà été débité depuis la veille (fait rarissime via Booking alors que nous comptions régler en monnaie locale sur place pour éviter tout frais bancaire...), nous avons vérifié la politique d'annulation et découvert qu'il nous aurait été possible d'annuler notre séjour en ne payant que le prix de la première nuit. Bref...

Nous nous sommes dit que nous allions croire la manager qui semblait avoir mis toute son énergie et sa bonne foi à promouvoir la tranquillité des lieux. Mais, ce soir, c'est notre dernière nuit au Maya Bric et nous savons désormais qu'il nous sera ENCORE impossible de dormir, et ce, à cause de la musique des bars avoisinants et de l'animation de la rue, incessantes, de 21h à 5h voire 5h30 du matin !

Enfin, concernant le petit-déjeuner "continental", il est servi dans le restaurant "Tropical" situé juste en dehors de l'hôtel et consiste en un thé ou café, un jus d'orange et deux toast ou un croissant toasté car rassis à accommoder à sa guise à l'aide d'un carré de beurre et de confiture, le tout servi par un personnel peu sympathique voire expéditif, dès le moment où on leur tend notre coupon "valable pour deux petits-déjeuners"...

D'autres hôtels peut-être aussi bruyant mais moins chers et beaucoup plus charmants se situent tout autour de celui-ci... D'autant que le change effectué par l'hôtel est très désavantageux et nous a fait perdre près de 28 dollars, sans compter les frais bancaires dus au paiement" forcé" par carte de crédit...

• Séjour du février 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Pendant la journée personnel français à l'accueil ,et mexicain le soir : tous vraiment très sympas et accueillants. L'hôtel est sur la "quinta" mais relativement calme (on attend un peu la musique des bars - boites mais c'est très raisonnable). Les chambres sont grandes, spacieuses et très propres. Pendant le mois d'aout, la chambre double (avec AC et salle de bain privée) est affichée à 660 pesos la nuit, mais si l'hôtel n'est pas complet, possibilité de négocier (nous on est resté 3 nuits: chambre à 500 pesos).
Une petite piscine en plus, avec des cocotiers autour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux