“Tout y est réuni!”
Avis sur Maya Bric Hotel

Maya Bric Hotel
N° 163 sur 214 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié : 2 juin 2012

Le personnel, comme les proprios (un couple français) sont aux petits soins afin que votre séjour soit des plus agréables et que vous n'ayez rien n'a penser à part : profiter de l'emplacement sur la quinta, de la plage a 2 mns a pieds, de la tranquillité des chambres et d'un petit bain de soleil en fin d'après midi au bord de la piscine! Le petit dej (inclus) est excellent et complet.
Rapport qualité /prix imbattable surtout quand le professionnalisme rime avec la convivialité!
Aucune hésitation à recommander le maya bric!
Merci pour ce séjour impeccable!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 février 2012

Le séjour de 9 jours au Maya Bric fût un doux rêve! L’accueil, la chambre (petite et sans frigo, mais on étaient pas là pour rester dans la chambre, non?) C'était propre, ça sentait bon et le personnel était incroyablement attentionné. Donald, un des proprios (et un français très sympa) m'a fait ouvrir une noix de coco pour que j'y goute et m'a conseillé un ou deux bon resto (quand il vous connais un peu il aime même vous taquiner!).
C'est sécuritaire jour comme nuit, surtout que c'est au beau milieu de la 5e avenue et a 1minute et demi de la plage! IL y a aussi la piscine pour une trempette avant d'aller au lit. L'air climatisé, le petit coffre et les deux lits doubles on complété notre bonheur!
N'hésitez surtout pas de vous y rendre si vous aller a Playa del Carmen, vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Notre second séjour dans cet hôtel à tenu ses promesses
Simplement parfait, tout y est.
Position centrale de l'hôtel sur la 5eme avenue, hôtel sécurisé la nuit par un gardien très prévoyant, personnel de la réception à votre écoute et aimable, et le nec plus ultra est le nouveau restaurant qui propose un buffet pour le petit déjeuner digne d'un 4 étoile ( plus de 10 plats sont proposés, chaud et froid ainsi qu'une grande variété de fruits de saison, et le tout inclus dans le prix s'il vous plaît !)
À l'année prochaine

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 30 septembre 2011

Après un désastreux séjour au plaza Hotel juste derrière, nous avons atteris au maya bric !
Très bonne impression au premier abord qui s'est agréablement confirmée par la suite.
Nous étions un peu sur nos gardes après l'horrible expérience du plaza, surtout que le prix affiche défit toute concurrence '32usd' !
Et bien non, tout va bien ! C'est propre, spacieux, le personnel est aux petits soins, et c'est pas cher !
Enfin un hotel qui a tout compris ! On reviendra l'annee prochaine sans hesitation !
Bravo et merci maya Bric :) jen

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 27 juillet 2011

Cet hotel situe sur la principale artère de Playa del Carmen bénéficie d'un rapport qualité/prix imbattable. L'accueil est chaleureux et très attentionné. Un personnel adorable. Les chambres sont propres et sans prétentions. Une petite piscine pour se rafraichir en fin de journée. A visiter !!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 10 mai 2011

- ubication: tres bien (mais bruyant si vous avez une chambre qui est proche de la rue vu que l´hotel se situe pres de nombruex bars)
- petit dejeune a cote de l´hotel: tres bien
- cleaning: tres bien
- lit: tres mal dormi durant toute la semaine
- clim: tres vieille, donc tres bruyante
- piscine: tres petite contrairement a ce que laisse penser la photo
- employés tres sympathiques
- proprietaires: francais et pas tres agreables, tres froid alors qu´ils sont loin du stress parisiens et devraient reconnaitre la chance qu ils ont de vivre a playa del carmen. en esperant que les vacanciers ne gardent pas cette image du francais...
- mauavise connection WIFI-> pas d internet dans les chambres
(j´ai fait de tres nombreux hotel au mexique, de tous les budjets, et je pense que c´est le plus mauvais... malheurreusement du a la mauvaise reception de francais, qui est malgre tout importante quand on vient du meme pays)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

L'hotel est tres bien situé, pas tres loin de la plage et dans le centre de Playa del Carmen. Malgres la proximité des bars, les chambres sont quand meme calme. Les chambres sont propres et spacieuses. Les gérants, des francais, sont tres sympa. Le prix de la chambre est tout à fait raisonnable.
Apres s'etre baladé un peu dans la région, nous n'avons pas hésité à y revenir pour finir le séjour !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille