“super maya bric” 4 5 étoiles

N° 139 sur 210 Hôtels à Playa del Carmen
grenoble
“super maya bric”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

j'ai passé dix nuits ,hotel en plein centre ville mais calme ,le personnel très attentionné et discret.Le petit défeuner simple mais varié et complet.Les chambres ,bonne literie super super propres.Le propriétaire et son épouse très sympathique de bons conseils pour les excursions et restau locaux.Une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel très bien situé, au coeur de la 5e avenue. Bonne capacité en chambres, hôtel bien tenu, équipe très sympathique, chambres et salles de bains simples mais très propres et au calme. Buffet petit déjeuner consistant et varié, service souriant. Une très bonne adresse pour visiter Playa del Carmen, très bon rapport qualité prix. Piscine avec quelques transats au soleil, mais petit bemol pour sa propreté, et occupée le matin par le club de plongée Phocea (voisin) pour les exercices pré-plongée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel.
Points forts : emplacement près de la 5ème avenue et de son animation, ainsi que de la plage, mais sans l'inconvénient du bruit. Chambres et sdb agréables, modernes et propres. Personnel efficace et sympathique.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je suis très satisfaite de mon séjour à l'hôtel Maya Bric situé au coeur de la 5ème avenue et de toutes ses animations, à deux pas de la plage et du centre de plongée français le Phocéa! Les chambres sont impécables et fonctionnelles, le petit déjeuner varié et pour tous les goûts est servi avec bonne humeur et gentillesse. Un excellent rapport qualité/prix. L'accueil y est chaleureux et le couple de français, propriétaire de l'hôtel et toute son équipe mettent tout en oeuvre pour notre bien être et pour la réussite de notre séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé 11 nuits dans la partie rénovée de l'hôtel.
Le grand point fort de cet hôtel est sa situation vraiment idéale tout est à portée de quelques pas sans le désagrément du bruit des boîtes de nuit.
Le personnel est sympathique, les chambres sont simples et décorées avec goût, très bonne climatisation et superbe jacuzzi en face de la partie rénovée.
Pour les points négatifs, entre l'indicateur de la clim. et l'épaisseur des rideaux, il n'est pas évident de faire la grasse mat. Il y avait également une odeur de moisie à notre arrivée qui s'est estompée avec le temps.
En résumé qualité / prix l'hotel est très intéressant surtout pour les chambres rénovées.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Le personnel, comme les proprios (un couple français) sont aux petits soins afin que votre séjour soit des plus agréables et que vous n'ayez rien n'a penser à part : profiter de l'emplacement sur la quinta, de la plage a 2 mns a pieds, de la tranquillité des chambres et d'un petit bain de soleil en fin d'après midi au bord de la piscine! Le petit dej (inclus) est excellent et complet.
Rapport qualité /prix imbattable surtout quand le professionnalisme rime avec la convivialité!
Aucune hésitation à recommander le maya bric!
Merci pour ce séjour impeccable!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Le séjour de 9 jours au Maya Bric fût un doux rêve! L’accueil, la chambre (petite et sans frigo, mais on étaient pas là pour rester dans la chambre, non?) C'était propre, ça sentait bon et le personnel était incroyablement attentionné. Donald, un des proprios (et un français très sympa) m'a fait ouvrir une noix de coco pour que j'y goute et m'a conseillé un ou deux bon resto (quand il vous connais un peu il aime même vous taquiner!).
C'est sécuritaire jour comme nuit, surtout que c'est au beau milieu de la 5e avenue et a 1minute et demi de la plage! IL y a aussi la piscine pour une trempette avant d'aller au lit. L'air climatisé, le petit coffre et les deux lits doubles on complété notre bonheur!
N'hésitez surtout pas de vous y rendre si vous aller a Playa del Carmen, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux