“Un petit havre de paix”

Maya Bric Hotel
N° 157 sur 209 Hôtels à Playa del Carmen
“Un petit havre de paix”
Avis écrit le 29 mars 2013

Maya Bric est un petit havre de paix en plein centre de Playa del Carmen et à deux pas de la plage. Charmant hôtel modeste et propre avec sa petite piscine au milieu de la végétation. Nous y avons séjourné trois jours avec nos deux enfants et tout le monde était ravi. Certes, on entend encore au loin la musique des boites de nuits, mais ça fait parti de l'ambiance de Playa. Des bouchons dans les oreilles si ça vous gène et le tour est joué. Points fort de cet hôtel: proximité de la plage, au milieu de la cinquième avenue et le petit déjeuner, frais et copieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Québec city
Avis écrit le 6 mars 2013

Les chambres standard pourraient être rénovées, mais le prix serait plus élevé bien entendu. L'hotel est tres bien situé sur la 5e avenue et les chambres sont épargnés du bruit. Le Wi-Fi n'a presque pas fonctonné durant le séjour. Le déjeuner est au delà de nos espérances.

• Séjour du mars 2013
grenoble
Avis écrit le 13 novembre 2012

j'ai passé dix nuits ,hotel en plein centre ville mais calme ,le personnel très attentionné et discret.Le petit défeuner simple mais varié et complet.Les chambres ,bonne literie super super propres.Le propriétaire et son épouse très sympathique de bons conseils pour les excursions et restau locaux.Une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel très bien situé, au coeur de la 5e avenue. Bonne capacité en chambres, hôtel bien tenu, équipe très sympathique, chambres et salles de bains simples mais très propres et au calme. Buffet petit déjeuner consistant et varié, service souriant. Une très bonne adresse pour visiter Playa del Carmen, très bon rapport qualité prix. Piscine avec quelques transats au soleil, mais petit bemol pour sa propreté, et occupée le matin par le club de plongée Phocea (voisin) pour les exercices pré-plongée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel.
Points forts : emplacement près de la 5ème avenue et de son animation, ainsi que de la plage, mais sans l'inconvénient du bruit. Chambres et sdb agréables, modernes et propres. Personnel efficace et sympathique.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
choisy le roi
Avis écrit le 10 juin 2012

Je suis très satisfaite de mon séjour à l'hôtel Maya Bric situé au coeur de la 5ème avenue et de toutes ses animations, à deux pas de la plage et du centre de plongée français le Phocéa! Les chambres sont impécables et fonctionnelles, le petit déjeuner varié et pour tous les goûts est servi avec bonne humeur et gentillesse. Un excellent rapport qualité/prix. L'accueil y est chaleureux et le couple de français, propriétaire de l'hôtel et toute son équipe mettent tout en oeuvre pour notre bien être et pour la réussite de notre séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cannes
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé 11 nuits dans la partie rénovée de l'hôtel.
Le grand point fort de cet hôtel est sa situation vraiment idéale tout est à portée de quelques pas sans le désagrément du bruit des boîtes de nuit.
Le personnel est sympathique, les chambres sont simples et décorées avec goût, très bonne climatisation et superbe jacuzzi en face de la partie rénovée.
Pour les points négatifs, entre l'indicateur de la clim. et l'épaisseur des rideaux, il n'est pas évident de faire la grasse mat. Il y avait également une odeur de moisie à notre arrivée qui s'est estompée avec le temps.
En résumé qualité / prix l'hotel est très intéressant surtout pour les chambres rénovées.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis