“Très bon séjour”

N° 156 sur 209 Hôtels à Playa del Carmen
Toulouse, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Chambre pas mal du tout assez grande, malgré une salle de bain plus étroite et très peu de pression comme partout au Mexique
Le cadre autour de la piscine est très agréable arboré et les parties communes pour la télé amènent des rencontres
Très bien situé sur la calle15 ou se trouve tous les resto, hôtel et boutiques

• Séjour du novembre 2012

• Finnois d'abord
st etienne
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé 4jours au maya bric du 03 juin 2013 au 07 juin 2013 et nous sommes très satisfait de notre séjour.
L'hôtel se situe sur la 5eme avenue très animée, à 2 pas de la plage, de la station de bus ADO.
Personnel très aimable, petit déjeuner/buffet très copieux.
À ce prix on ne pouvait pas rêver mieux.
Nous avons trouvé les lits pas très grands... Personnellement quand il fait chaud je n'aime pas que l'on me colle mais sinon la literie était confortable en elle même
L'eau de la douche était plutôt froide et le wifi n'était pas terrible mais c'est sûrement dû à la quantité de pluie tombée en 3jours (1m27 pour info)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 21 mai 2013

Un hotel trés bien placé , juste a deux pas de la plage , sur l'avenue la plus branché de la ville , le service niquel , petit dej aussi , propreté (quoique il y avait un petit peu d'humidité prés de la porte de la salle de bain) sinon pour dormir c'est ok . le cuisinier Arturo est vraiment aimable durant mes 6 jours de sejours je prenait toujours mon petit dej en papotant avec lui , si je reviens à playa del carmen ça serai chez mayabric.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel super sympathique où nous avons passé 13 jours inoubliables . A deux pas de la plage,des commodités et des festivités de la ville de playa del Carmen . La direction (française) et l’Équipe ont été attentives et serviables . Chambres propres,saines . Les petits déjeuné ont été fournis et variés. Petit bé-mole sur le réseaux Wi-fi qui fait un peu des siennes. Mayattitude et Viviane vous proposent, au point accueil, de formidables excursions ( spécialisé francophones), et des conseils plus qu'utiles pour passer un super séjour !! Hôtel a recommander !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2013

Maya Bric est un petit havre de paix en plein centre de Playa del Carmen et à deux pas de la plage. Charmant hôtel modeste et propre avec sa petite piscine au milieu de la végétation. Nous y avons séjourné trois jours avec nos deux enfants et tout le monde était ravi. Certes, on entend encore au loin la musique des boites de nuits, mais ça fait parti de l'ambiance de Playa. Des bouchons dans les oreilles si ça vous gène et le tour est joué. Points fort de cet hôtel: proximité de la plage, au milieu de la cinquième avenue et le petit déjeuner, frais et copieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec city
Avis écrit le 6 mars 2013

Les chambres standard pourraient être rénovées, mais le prix serait plus élevé bien entendu. L'hotel est tres bien situé sur la 5e avenue et les chambres sont épargnés du bruit. Le Wi-Fi n'a presque pas fonctonné durant le séjour. Le déjeuner est au delà de nos espérances.

• Séjour du mars 2013
grenoble
Avis écrit le 13 novembre 2012

j'ai passé dix nuits ,hotel en plein centre ville mais calme ,le personnel très attentionné et discret.Le petit défeuner simple mais varié et complet.Les chambres ,bonne literie super super propres.Le propriétaire et son épouse très sympathique de bons conseils pour les excursions et restau locaux.Une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo