Maya Bric Hotel
260 $US
229 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
339 $US
320 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
237 $US
Melia.com
278 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
275 $US
134 $US
  • Piscine
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
858 $US
747 $US
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
15 600 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
564 $US
409 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Avis publié : 8 septembre 2013

Cet hôtel situé en plein coeur de la rue principale de Playa, donne accès à tout en 10 min max, les chambres sont spacieuse et confortable, le personnel au petit soin, le restaurant propose une cuisine locale bien sur, mais également des plats typiques de l'ile de La Réunion qui sont fabuleux. Nous avons passé trois semaines là-bas, et le recommandons vivement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Hotel très sale, infiltration d'eau dans les chambres, odeur d'humidité sur les vêtements.
Dans la salle de bain les robinets ne sont même pas fixés, le carrelage au sol est casé, l’hôtel est très bruyant.
La climatisation fait beaucoup trop de bruit, le châssis de porte des chambres n'est pas fixé.
Pour un petit déjeuner à volonté qui commence à 7h30 vous arrivez à 7h45 il n'y a déjà plus rien sauf des omelettes et du café.
L’hôtel n'est pas entretenu, le gérant passe devant vous sans vous dire bonjour, heureusement qu'il y a les employés pour relever l'ensemble qui eux sont très gentils.
Les photos sur le site doivent être le projet car l’hôtel est en travaux

Astuce pour la chambre : Je ne conseil rien dans cet hotel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très charmant qui est situé à 2 pas de la plage. Le personnel, très accueillant parle en plus français...Ils nous ont donné pleins de conseils et d'astuces pour passer de bonne vacances à moindre coût...Nous avons eu le plaisir aussi de gouter de la cuisine Réunionnaise dans leurs petit restaurant et honnêtement c’était délicieux!!! ils vous préparent aussi des spécialités du pays sans problèmes.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Rien à dire sur cet hôtel vraiment super cool et très bien situé...

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la demi-pension, et nous avons bien fait quand on regarde les prix pratiqués ailleurs...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013

hotel super bien situé en plein centre et à 5 mn de la plaage.
Acceuil super et en francais, chambre spacieuse, propre qui donne sur la piscine ou jacuzzi, petit dejeuner bon et copieux et cuisine reunionnaise ou locale de tres bon niveau avec un personnel au top.
Si vous avez des enfants, cerise sur le gateau, il y a des ratons laveurs qui sont la tout les soirs avec qui les enfants peuvent jouer.
Vraiment tres bien

Astuce pour la chambre : Je vous conseil cote jacuzzi car il y a un peu mois de bruit meme si cote piscine cela ne soit pas trop genant.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Super hotel, bien placé en pleins cœur de la 5ieme avenue, a deux pas de la plage. Le personnel était très aimable et accueillant et le petit déjeuner offert très bon et très varié. La chambre était propre et la décoration mignonne et très agréable. Le service pour les tours était incroyable et nous a permis de découvrir de superbes endroits.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis