“Un peu déçus”

N° 124 sur 213 Hôtels à Playa del Carmen
Bonneuil-sur-Marne, France
“Un peu déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Depuis 3 ans nous avions envie de passer une nuit dans ce charmant petit hôtel très beau d extérieur et très bien place
Nous avons réservé la nuit par booking
A notre arrivée la jeune femme sur place pas aimable du tout ne trouve pas notre réservation et me demande de lui renvoyer le mail
Problème : bien qu'indique que l hôtel à le wifi c est faux
Elle nous donne quand même une chambre au rdc pas du tout en adéquation avec ce que j avais Reserve et nous dit qu'elle se renseigne d aller faire un tour en attendant
A notre retour nous avons à faire à un jeune homme beaucoup plus sympa qui a retrouvé notre réservation
Nous lui demandons à changer de chambre et la aucun soucis il nous donne une petite chambre sympa au dernier étage
De plus nous n avons pas pu prendre le petit déjeuner que nous avions paye car ça n'ouvre qu'à 8 h et nous partions en excursion à 7h40 et évidemment pas de remboursement .!!!!!!
Donc nous n y retournerons pas .

• Séjour du septembre 2013

le mans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons sejourné dix jours a l'hotel hacienda del caribe et nous n'avons pas ete decus ! Il n'est pas cher (nous avons réservé vol plus hotel avec e-bookers et meme en rajoutant la nourriture c'est beaucoup moins cher qu'un tout inclus tout aussi confortable et plus pratique si vous aimez bouger et visiter !), bien situé en plein centre ville tout près des rues animées de playa , des station de bus et de taxis, du port pour aller à cozumel et des collectivo ces minibus locaux que vous pouvez prendre pour vous déplacer dans les environs (tulum, akumal..) . C'est un très bel hotel tout en couleurs , très calme ( malgrès qu'il soit à deux pas de la 5è avenue vous n'entendez aucun bruit venant de l'extérieur ) les chambres sont propres et confortables equipées de la clim et d'un réfrigérateur et le ménage est fait tous les jours .. Le personnel est très accueillant , sympathique et serviable. La carte du restaurant est variée ( je vous conseille le burito Mr Chile un delice ! ) et les serveurs vous bichoneront au petit déjeuner. Il y a également une petite piscine dans le hall et un bar avec comme particularité des selles de cheval en guise de tabourets et le responsable jorge vous concoctera les meilleurs margaritas de la péninsule!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Hotel très bien situé (à deux pas de la Quinta, artère principale de Playa del Carmen, et à 15 minutes à pied des célèbres clubs de plage de Playa del Carmen), pas trop cher; un personnel très accueillant, sympathique, à l'écoute de leurs clients et qui fournit de très bons conseils. On a eu des chambres spacieuses et confortables, propres. On avait deux grands lits pour deux. Il n'y a pas de bruit. Deco assez kitch ;-)
Cependant, il n'y a pas toujours de l'eau chaude, les serviettes étaient tous les jours changées, mais pas forcement remplacées; nous n'avons jamais eu de télécommande pour la clim, après plusieurs demandes chaque jour nous avons abandonné et utilisé celle d'un client voisin; il n'y a pas de réfrigérateur; une toute petite penderie pour ranger ses affaires, pas vraiment pratique. Le petit déjeuner compris dans notre séjour est à éviter, nous avons préféré le prendre dans d'autres établissements situés sur la Quinta ou sur l'avenue Constituyentes.
Si vous passez par un tour operator, il n'y a pas de tableau d'affichage dans l'hôtel; pour éviter les surprises de dernière minute (annulation de vol), il est important de demander à consulter régulièrement le classeur de l'organisme situé à la réception.
Hotel correct dans l'ensemble qui permet de pleinement profiter à pied du centre de playa del carmen et de la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont très calmes
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un hôtel accueillant et très bien placé qui est à 20 m de la 5ème avenue et à 150 m de la plage.
le personnel est accueillant et à l'écoute
En ce qui concernent les chambres, qui sont assez spacieuses et confortables, on déplore le manque d'espace de rangement pour les vêtements et l'absence d'un réfrigérateur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passe 2 semaines a playa del carmen dans cette tres belle hacienda. Nous avons eu une chambre cote rue avec 2 grands lits (2 lits doubles) une terrasse et un petit balcon donnant sur la reception, chambre claire et tres propre. Exactement ce dont on avait besoin, le personnel et vraiment agreable et serviable, et a 2 pas de la plage et de la 5eme avenue... Seul regret les chambres ne sont pas equipees de frigos. Les chambres ne donnant pas sur la rue sont apparement sombres avec peu d ouverture sur l exterieur et plus petites... La piscine est petite mais agreable au retour de la plage, elle est peu frequentee, elle se situe en plein milieu de l hacienda, l hotel est tres fleurie et il est frequent que les touristes s y arretent pour prendre des photos. Un restaurant et un bar (on est assis sur des selles de cheval) viennent d etre ouverts recement. Nous avons eu un tres bon tarif sur le package vol+hotel sur travelrepublic.co.uk (nous vivons sur Londres) a £ 617.00, pour 2 semaines, que demander de plus ?????

• Séjour du mars 2012
tours
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2007

Comme mon copain est mexicain, nous avions directement pris contact avec l'établissement. On avait un numéro de réservation et on nous avait envoyé un email de confirmation. Mais surprise.....à notre arrivée pas de réservation. Pas très agréable surtout si l'on y rajoute l'accueil peu chaleureux. Heureusement il restait des chambres de disponibles.
Au niveau des chambres elles sont assez petites (peu de place notament au bout du lit), relativement propres, mais surtout très obscures. En fait à part environ 10 chambres qui donnent sur la rue et qui elles bénéficient d'un balcon, toute les autres sont autours de la petite piscine et donc particulièrement sombres (il vaut mieux mettre la lumière même en pleine journée) et l'éclairage n'est pas terrible (par exemple ne comptez pas pouvoir lire avec la lampe de chevet!!).
Concernant la salle de bain qui elle non plus n'a rien d'extraorinaire, elle donnait sur l'arrière dans une rue plutôt bruyante, les grilles d'évacuation de l'eau étaient étrangement placée (juste devant le lavabo) si bien qu'il fallait les remettre à chaque fois que l'on marche dessus. Les serviettes étaient quant à elles un peu douteuses.
A j'oubliais le coffre fort annoncé se résume à une boîte en bois sans système de fermeture.
Ceci dit la décoration de la chambre en générale était assez joli.
Pour se qui est du petit déjeuner nous avions demandé par téléphone s'il y avait un buffet. On nous avait assuré que oui.
Mais une fois sur place le un petit déjeuner qui était inclus dans le prix était un petit déjeuner continental c'est à dire un jus de fruit, un café et des toast pour tout autre chose il fallait rajouter un supplément (non négligeable d'ailleur), et de toute façon pas du buffet possible même en payant plus cher (tout est à la carte)et le tout avec une aimabilité à reveiller les morts.
En conclusion une chambre correct mais trés obscure, une situation géographique pas trop mal, et un personnel DESAGREABLE. Soit un rapport qualité prix assez cher. L'hotel peut être interessant si on est juste de passage.
Nous avons finalement changé d'hôtel (hôtel melissa qui n'apparait pas sur internet) avec une chambre beaucoup plus spacieuse, avec balcon donnant sur la mer (qui était à 100m) , plus agréabe et moins cher.

• a aimé — décoration
  • n'a pas aimé — désagreabilité du personnel, rapport qualité prix
  • Séjour du février 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Carmen