“pas terrible mais sutout personnel désagreable”

Hotel Hacienda del Caribe
N° 124 sur 214 Hôtels à Playa del Carmen
tours
“pas terrible mais sutout personnel désagreable”
Avis écrit le 6 février 2007

Comme mon copain est mexicain, nous avions directement pris contact avec l'établissement. On avait un numéro de réservation et on nous avait envoyé un email de confirmation. Mais surprise.....à notre arrivée pas de réservation. Pas très agréable surtout si l'on y rajoute l'accueil peu chaleureux. Heureusement il restait des chambres de disponibles.
Au niveau des chambres elles sont assez petites (peu de place notament au bout du lit), relativement propres, mais surtout très obscures. En fait à part environ 10 chambres qui donnent sur la rue et qui elles bénéficient d'un balcon, toute les autres sont autours de la petite piscine et donc particulièrement sombres (il vaut mieux mettre la lumière même en pleine journée) et l'éclairage n'est pas terrible (par exemple ne comptez pas pouvoir lire avec la lampe de chevet!!).
Concernant la salle de bain qui elle non plus n'a rien d'extraorinaire, elle donnait sur l'arrière dans une rue plutôt bruyante, les grilles d'évacuation de l'eau étaient étrangement placée (juste devant le lavabo) si bien qu'il fallait les remettre à chaque fois que l'on marche dessus. Les serviettes étaient quant à elles un peu douteuses.
A j'oubliais le coffre fort annoncé se résume à une boîte en bois sans système de fermeture.
Ceci dit la décoration de la chambre en générale était assez joli.
Pour se qui est du petit déjeuner nous avions demandé par téléphone s'il y avait un buffet. On nous avait assuré que oui.
Mais une fois sur place le un petit déjeuner qui était inclus dans le prix était un petit déjeuner continental c'est à dire un jus de fruit, un café et des toast pour tout autre chose il fallait rajouter un supplément (non négligeable d'ailleur), et de toute façon pas du buffet possible même en payant plus cher (tout est à la carte)et le tout avec une aimabilité à reveiller les morts.
En conclusion une chambre correct mais trés obscure, une situation géographique pas trop mal, et un personnel DESAGREABLE. Soit un rapport qualité prix assez cher. L'hotel peut être interessant si on est juste de passage.
Nous avons finalement changé d'hôtel (hôtel melissa qui n'apparait pas sur internet) avec une chambre beaucoup plus spacieuse, avec balcon donnant sur la mer (qui était à 100m) , plus agréabe et moins cher.

• a aimé — décoration
  • n'a pas aimé — désagreabilité du personnel, rapport qualité prix
  • Séjour du février 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
Hotel Hacienda Real del Caribe
N° 89 sur 214 à Playa del Carmen
Barrio Latino Hotel
Barrio Latino Hotel
N° 71 sur 214 à Playa del Carmen

Vous connaissez Hotel Hacienda del Caribe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda del Caribe

Établissement : Hotel Hacienda del Caribe
Adresse: Calle 2 Norte 141 | Entre 5ta Avenida y Avenida 10, Playa del Carmen 77710, Mexique
Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hacienda del Caribe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda del Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Caribe
Hacienda Del Caribe Hotel